CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4]Question/Réponses

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:45:44

continu à chercher, tu en trouveras forcément.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
11 janvier 2014 à 13:49:23

Cherche dans les biomes plaine, il y en a quasi tout le temps.

Blablacool
Blablacool
Niveau 6
12 janvier 2014 à 10:03:17

Quel éléments faut t il pour remonter sa santé mentale ??

Lyla
Lyla
Niveau 10
12 janvier 2014 à 10:16:44

Le plus rentable reste de faire une tente (onglet survie), ou alors pour la faire remonter tout doucement tu peux également cueillir des fleurs et te faire une couronne de fleurs. Tu peux aussi cuir un champignon vert et le manger, ce qui réduit un peu ta vie mais augmente aussi ta santé mentale.

Blablacool
Blablacool
Niveau 6
12 janvier 2014 à 17:24:46

Help je ne trouve pas d'or pour ma machine !

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:26:53

tu peux en avoir en minant certains rochers. Il y en a également près des nids d'araignées.

Blablacool
Blablacool
Niveau 6
13 janvier 2014 à 18:01:05

hey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389632452-troll.gif

blibi-blop
blibi-blop
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:34:20

Faire un topic comme ça, sa tue l'activité du forum ..

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:34:53

j'ai deja passé plusieurs hiver sans probleme, tout ce passe bien et pourtant... :mode noob: je n'arrive pas a dormir dans la tente ou sur une paillasse!

serais je passé a coté de quelque chose? ya t il une condition particuliere pour l'utiliser? merci

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
13 janvier 2014 à 19:38:47

Pour la tente ou la paillasse, il faut que ce soit minimum le crépuscule, si tu essayes en journée ça ne marche pas.
Attention, prévois de quoi manger car tu te réveilles avec une dalle de chacal.

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:06:35

meme au crepuscule ou la nuit je n ai aucune interation dessus a part le triangle

t-y-2
t-y-2
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:24:07

autant pour moi je suis un boulet je jouais avec wickerbottom :rire:

desolé

Toxxicos
Toxxicos
Niveau 7
14 janvier 2014 à 11:08:16

comment monter sa barre de mental (cerveau )

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
14 janvier 2014 à 11:13:25

Tout est expliqué ici : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/02/mecanismes-sante-mentale-sanity.html

UnChinoisBlack
UnChinoisBlack
Niveau 9
14 janvier 2014 à 13:29:33

Salut à tous,

Voila je suis nouveau joueur mais j'ai plutôt bien compris le gameplay, ca fait deux hivers que je passe et me revoilà en été.

Le problème c'est que je commence un peu à tourner en rond, j'ai lu quelques notes sur le mode aventure que je testerai plus tard (j'me sens pas encore prêt) mais pendant ce temps vous me conseillez quoi d'amusant à faire?

Merci d'avance !

err0r13
err0r13
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:18:22

UnChinoisBlack :d) As tu une cane de marche par exemple ? C'est très pratique pour explorer ta map entièrement :ok:

Prépares toi une panic room pour survivre à n'importe quelle attaque de Hounds voir de Deerclops.

Perfectionne l'organisation de ton campement, de ton agriculture, ton stockage.

Développes la magie si tu ne l'as pas encore fait, et globalement essaye de crafter tous les items possible pour tester un peu tout ce qu'il existe.

Esthétise ton campement (si tu aimes ça bien sur) avec l'aide de la fourche, pour mettre du parquet, de la moquette, du marbre ou même créer des routes pour rejoindre différents campements !

Y'a plein de choses à faire :oui:

err0r13
err0r13
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:19:51

Ah et bien sur sinon tu peux aller dans les cavernes mais attention ça peut s'avérer très risqué.

Aussi, penses à faire un petit camp à coté des pierres de résurrections (si tu les as encore) avec outils, armes, armure, et matos pour se chauffer et survivre l'hiver en cas de mort en période de froid.

UnChinoisBlack
UnChinoisBlack
Niveau 9
14 janvier 2014 à 14:42:30

Yep la canne de marche c'est fait :ok:

La panic room? Tu peux m'expliquer qu'est-ce que c'est? J'ai pas ce mot dans mes crafts :question:
Mais quand y a des hounds je les emmène taper la discut' avec mes keupins les beefalos, pour l'instant ca a toujours marché

J'ai commencé quelques trucs avec la magie mais t'as raison j'vais essayer de tout craft pour me faire une idée.
Et pour le tombstone pas bête j'y avais pas pensé, le hic c'est qu'il est loin et en plein marécage mais bon..

Les cavernes c'est quand on pète une pierre spéciale sur la map :question:

err0r13
err0r13
Niveau 10
14 janvier 2014 à 14:58:13

Alors la panic room c'est une expression en fait, ça désigne une pièce ou en emplacement que t'as plus ou moins blindé de piège et où tu peux jouer avec des murs pour "guider" le flot des hounds.
L'exemple du couloir : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389560523-panic-room.png panic room de Lyla du forum

Bon moi j'avais ça qui a toujours marché aussi : http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/844/5wpm.jpg

mais par la suite j'y avais ajouté des murs sur les contours avec 1 ou 2 porte par lesquels les hounds se précipitaient pour finir empalé en moins de 2 :hap:

La technique des buffles marchent aussi mais c'est moins gratifiant ou fun je trouve mais si tu aimes ça devrait jamais foirer si tu as assez de buffles.

En magie, j'te conseille de vite te faire une meat effigy pour ressusciter (tu peux en crafter autant que tu veux mais ça t'enlèves 30 de ton max de vie).

Pour le tombstone je dirai "justement", si le terrain est hostile autant prévoir d'en faire un truc plus accueillant :ok:

Ouai les cavernes c'est après avoir miné une roche spéciale :oui:

UnChinoisBlack
UnChinoisBlack
Niveau 9
14 janvier 2014 à 16:34:23

D'accord mais il faut autant de pièges pour tuer 3-4 hounds? :ouch2:

En tout cas merci l'ami :ok:

La vidéo du moment