CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode "Enfer"

Girachu
Girachu
Niveau 7
12 janvier 2014 à 19:36:30

Waouw :ouch2: Continue et bonne chance !

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:12:13

Inutile de lui poser des défis, c'est un up de 1 mois :hap:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:15:24

bah il joue peut-être encore au jeu, en plus il est passé y a 4 jours d'après sa cdv. :hap:

Jasonkrane
Jasonkrane
Niveau 3
13 janvier 2014 à 20:03:20

'tain, enfin un vrai joueur qui cherche du challenge. Je vais test aussi ! J'essaie en vain de gagner Wes, le seul perso qui me manque pour rendre le jeu plus dur mais c'est chiant :-(

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
18 janvier 2014 à 13:36:06

Je revient un peu sur ce sujet et oui je suis toujours sur le jeu, après une petite pause comme souvent :P

Je suis toujours dans ma partie, 185 jours, je suis aller dans les cavernes, j'ai tué le boss et j'ai récup sa corne, et j'ai pu fabriquer la tourelle que j'ai pas encore installé.

J'ai encore mis des ruches, mais mon prochain "gros" objectif est de ramener des buffalos près de ma base, afin d'avoir de la laine tous le temps.

Ils sont à l'autre bout de la map et bien sur entre il y as plein de tallbird (facile) mais aussi plein nids d'araignées, donc je vais devoir faire un gros gros ménage si je veut pouvoir ramener les buffalos en un seul morceau (ils sont solide mais quand même^^)

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
18 janvier 2014 à 13:38:41

Ah oui aussi j'ai pu aller tuer MacTusk et j'ai récup sa dent pour me faire une canne, bien pratique pour marcher plus vite ^^

Je pense que une fois que j'aurais ramené les beefalos près de ma base j'irais m'attaquer à l'autre cavernes pour tuer une nouvelle fois le monstre, et faire une nouvelle tourelle :P

montidjo
montidjo
Niveau 6
19 janvier 2014 à 01:08:22

euh... qui est mac tusk? on le trouve ou?

err0r13
err0r13
Niveau 10
19 janvier 2014 à 01:12:03

Un morse qui pop dans le Walru's camp en hiver :ok:

plus d'infos ici : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/03/environnement-le-walrus-camp.html

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
19 janvier 2014 à 02:38:51

Oui c'est lui :P
Sinon j'ai atteint mon 200ème jour ! (204 maintenant :p)
Encore une attaque de Deerclops, cette fois ci j'ai voulut faire un peu le ménage dans les araignées grâce à lui mais il as détruit que un seul camp niveau 3 avant de mourir, quel nul :s

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
19 janvier 2014 à 02:49:01

Je l'aurais cru plus résistant :ouch2:

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
19 janvier 2014 à 02:53:55

Bah en faite il s'est fait taper par un Treeguard et des tallbird sur le chemin avant les araignées c'est ça qui as du l'affaiblir^^

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
19 janvier 2014 à 10:24:48

pourquoi tu streamerais pas ta partie?
ça peut être intéressant de te regarder jouer.

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
19 janvier 2014 à 11:24:11

Streamer je peut pas car j'ai une connexion vraiment pourrie mais je pourrais filmer et mettre sur Youtube pour voir.

Je pourrais faire un test avec cette partie puis recommencer une nouvelle avec la même config (et un autre perso tant qu'a faire)

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
19 janvier 2014 à 20:42:55

Bon j'ai pu délocaliser les buffalos (j'ai du attendre l'été c'était plus simple) je les ai ramené sur un biome savane à coté de chez moi :)

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
22 janvier 2014 à 22:44:37

Je sais pas si beaucoup de monde lit ce que j'écris mais je le met quand même :P
Donc la je suis jours 321, j'ai exploré une caverne (presque) de fond en comble (il me reste quelques "noir" dans le milieu de la map du 2ème niveau, mais j'ai les bords donc ya rien de spécial^^). Bien sur chaque hiver je subit le Deerclops une à 3 fois (une fois j'ai eu 2 Deerclops coup sur coup, j'étais content lol)

J'ai fait pas mal d'amélioration esthétique sur la base, me reste à refaire un beau village de cochon tout propre et ça seras bon :)

L'hiver prochain j'irais dans l'autre caverne (je profite des hivers pour aller dans les cavernes, éviter un peu le Deerclops et éviter de tourner en rond^^)

Mon but ça seras de nouveau de récupérer la corne du monstre pour faire une 2ème tourelle (et la 1ère toujours pas installé car il faut que je refasse ma "panic room" aussi, et que je mettrais surement les tourelles dedans :p)

SangokuNiv4
SangokuNiv4
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:57:42

Ouaho... T'es un tueur :ouch:
Très intéressant tout ça. Continue de raconter, c'est vraiment sympa et si possible, mets nous quelques screens de temps en temps :)
Sinon, juste pour info, t'as combien d'heures sur le jeu?

jiminy3448
jiminy3448
Niveau 7
22 janvier 2014 à 23:45:53

Je ferais des screens tout à l'heure ou demain :)
Sinon la je suis à 200h de jeu (pas que sur cette partie heureusement ^^)

err0r13
err0r13
Niveau 10
31 janvier 2014 à 00:55:12

GG honnêtement t'as l'air de gérer un max ta partie !

Tu utilises les homards de pierre dans les cavernes ? (rokcy lobsters)

Sinon oui t'inquiète je regarde de temps en temps ce que tu racontes ^^ fais quelques screens ça donnera une idée de ta base :-)))

La vidéo du moment