| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30249-2873-45-0-1-0-o-blablastarve-o.htm#message_6216
| Ecrit par « Blibi-blop », le 29 mars 2013 à 19:27:59
| « Retourne troller, dégrader ta popularité.
| Bref, don't feed the troll.
»
je troll pas espèce de retard, je te dis juste que tu deviendras pas modo si tu continues à faire tes first post
Certes tu peux déconner mais les admins élisent les modos sur un coup de tête hein, ils vont rechercher tous tes posts sur ce forum, et meme ailleurs, regarderont tes topics, et verront que t'es pas fait pour ça, j'ai juste dit ça moi à la base, pas la peine de vous enflammer. Sinon euh "dégrader ta popularité" ??? WTF ?
| Ecrit par « Shooti », le 29 mars 2013 à 19:28:30
| « Mais j'veux dire, on travaille pour réaliser un truc qui plaira à toute la communauté, on a envie de travailler sur un truc tous ensemble pour un truc qu'on aime. Je trouve pas ça cool de bafouer les rêves des gens.
»
Je déteste voir les gens aller trop loin dans leurs idées, et une fois qu'ils ont réalisé que ça aboutira à rien, se dire "ouais mais vasy je m'étais investi et tout
" ça me rend triste
| Ecrit par « OtwHap », le 29 mars 2013 à 19:27:33
| « Allez, technique simple, il essaye de nous remonter les uns contre les autres en essayant d'interpreter les dires des autres. Je vais te simplifier.
|
| "Moi donner idée jeu. Vous suivre. Moi content. Moi faire tout réglages. Puis personne répondre, moi déçu." »
tu m'fais mourir de rire mec