CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Et si...

Sundead
Sundead
Niveau 10
31 juillet 2013 à 23:54:54

Yeah mon chapitre *.* Voyons comment tu inventera l'histoire de mon perso ;)

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
01 août 2013 à 08:53:26

J'ai fait un truc bizarre, mais je pense que ça devrait coller :gni:

blibi-blop
blibi-blop
Niveau 10
01 août 2013 à 09:18:06

Pomme de terre <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 04:06:43

sweeeeeeeeeeeet

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
02 août 2013 à 09:14:47

LA voila !

-----
Chapitre 5 :

-Approche Sundead, approche.

L’intéressé s’approche de la source de la voix d’un pas hésitant et s’agenouille. Sundead est un faucheur, l’un de ces hommes sous forme translucide capable de prendre tous les formes imaginable qui viennent cueillir les choses vivantes quel qu’elles soient folles ou aux portes de la mort afin de les livrer à leurs maitres. Habituellement, il a surtout du travail avec les hommes cochon et les hommes poisson, qui parfois livrent des batailles sanglantes en périphérie des villages cochons ou des marais.

-En a tu assez de faucher des cochon stupides et des poissons vaguement humanoïde ? Aimerais-tu passer à quelque chose de plus conséquent et digne de ta valeur ?
-J’aimerais beaucoup maitre.

Sundead ne sais même pas qui il désigne par « Maitre » car ce dernier est toujours entouré de l’obscurité la plus totale. Ce qui est étrange car, en tant que faucheur, il est capable de voir la nuit comme le jour. Mais l’obscurité de ses maitres est impénétrable, si bien qu’il pourrait aussi bien parler a un rocher doté de conscience qu’à un horrible monstre difforme. Ce qu’il sait, c’est que le voir entraine une mort horriblement douloureuse.

-Vois-tu l’humain ? Celui que l’on retient prisonnier depuis si longtemps et auquel on a donné tous ces pouvoirs ?
-Maxwell ?
-Exactement. Sache que son trône le retient tout en nous alimentant. C’est pourquoi on le retient ici et qu’on lui laisse tous ces pouvoirs. Ainsi, il ne veut pas tenter de fuir. Et bien sache qu’il a eu une nouvelle fantaisie.

Une nouvelle fantaisie ? Déjà que celle de créer un monde vaste emplie de créatures diverses en était une bien bonne alors une autre qui vaille la peine que le maitre s’en informe est tout de même assez impressionnant.

-Il à amener certains de ses semblables ici.
-Vraiment maitre ?
-Trois d’entre eux et une autre mécanique. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire prochainement, mais ils sont coincés ici. Aucune échappatoire n’est possible à ma connaissance. Je veux que tu les suives, que tu restes à l’affut. Je ne sais pas quel raison ont motivé cette action, mais je ne veux pas qu’il y ait un quelconque risque pour nous.
-Compris maitre. Je les aurais a l’œil.
-Va.

Obéissant à la directive de son maitre, Sundead part et se dirige vers ce que les faucheurs appellent les vestiaires. L’endroit où il se trouve est étrange, car il est constitué de quatre îles reliées entre elle par un carré de terre central. Sur l’une des îles, on trouve le maitre, en face de celle-ci on trouve le portail permettant d’aller faucher. Enfin, à gauche et à droite du maitre, on trouve respectivement les chambres et les vestiaires. Et c’est vers ces derniers que Sundead ce dirige. Chacun y possède un compartiment où ranger ce qui lui plait.

Lui n’y possède que sa faux et son armure cauchemardesque, car il n’a pas jugé utile de récupérer un morceau de peau de cochon où autre morceau de viande, car ceux-ci finissent toujours par pourrir.

En sortant, le faucheur avise l’obscurité qui entoure l’île. Ce monde est différent de celui où il « travaille ». Là-bas, on trouve le l’eau a la place de ce brouillard noir mortel. Et des choses y vivent, alors que ce brouillard se contente d’happer tout ce que les faucheurs ramènent du monde inférieur.

Mais Sundead n’a pas le temps de pleurer sur son sort, car il n’a pas le choix de toute manière. Il n’a aucune envie de mourir. Si bien qui atteint le portail, cercle d’or posé au sol comportant en son milieu une sorte d’autel. En le touchant, le faucheur est téléporté dans le monde ou ses macabres talents vont devoir entrer en action, avec en main un sceptre a gemme orange qui lui permettra de revenir une fois sa besogne accomplie.

-----
J'espère que ça vous plaira, car je savais pas du tout comment rendre ça :cute:

owiimar
owiimar
Niveau 7
02 août 2013 à 11:27:18

Très bon. (Bon ce serait meilleur avec Webber :cute: )

Sundead
Sundead
Niveau 10
02 août 2013 à 14:03:59

Pas mal *.* Ta quasiment cerné le caractère de mon personnage, a quelque petit détails prêt mais je n'ai rien a redire :)

A si, une seule chose, suite :D

blibi-blop
blibi-blop
Niveau 10
02 août 2013 à 15:04:19

J'ai envie de voir quand le vrai jeu commence :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 23:02:07

Sundead n'a pas l'air très interessant. :( Tu ferais mieux de te concentrer sur les autres persos.

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
02 août 2013 à 23:16:04

Sundead est pas sensé apparaitre beaucoup. Juste quand quelqu'un meurt ou devient fou trop longtemps.

owiimar
owiimar
Niveau 7
03 août 2013 à 12:30:30

Et un Fantôme ! (fais pas le zoophile non plus, Webber est toujours un peu humain :hap: )

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
03 août 2013 à 15:04:31

C'est qui Webber ? Et c'est quoi ses pouvoirs ?

owiimar
owiimar
Niveau 7
03 août 2013 à 15:48:02

Webber est un perso pas réalisé : http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Unimplemented/Speculated_Characters

Je l'ai imaginé comme un survivant plutôt bon chasseur, avec une bonne vitesse, des griffes faisant autant de dégâts qu'un outil et résistant aux pénalités. Par contre il construit moins de truc (et il ne sait que siffler).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 17:27:19

sweet

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
03 août 2013 à 20:10:10

Demain :ok:

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
04 août 2013 à 17:47:53

Bon, voila la suite :ok:

-----
Chapitre 6 :

Comportement adopté : Poursuivre la personne

Wilson commence à connaitre ce monde après quatre « jour » passé ici. Il a lui aussi eu l’idée saugrenue de construire un cube de pierre posé sur un tabouret. Ce qui est sûr, c’est que ça à améliorer son quotidien. Une lance, une armure faite de bois et un filet a papillons sont autant de choses qui a découvert afin d’améliorer ses conditions de vies.

Bien sûr, il y a eu des déconvenues. Quand il a trouvé ce nid d’araignée, ces boules noires montée sur 4 petites pattes, l’une d’elle a réussi à le mordre. Puis, quand il essayer de manger leur viande qu’il avait tout de même cuite, il a manqué de vomir. Il a dû manger quelques fleurs aussi, quand les baies n’étaient pas encore totalement poussées. Mais maintenant qu’il a réussi a construire une ruche qui sois pratique pour récupérer du miel, son approvisionnement en nourriture est plus facile.

Mais bien sûr, pour le miel et pour tout, il faut du temps. Et pour le tuer entre deux, il part très souvent se promener dans les forêts alentours. Parfois il coupe un arbre, parfois non ; parfois quand il trouve un rocher, il prend le temps de le casser. Souvent, il pose des pièges à lapin et vérifie ceux déjà posé ; car il n’a trouvé aucun moyen de planter la moindre graine dans le sol. Il lui faudrait quelque chose comme fertilisant.

Aujourd’hui est un jour comme les autre, et la routine qui a commencer à s’installer depuis peu est toujours aussi présente. Sauf qu’aujourd’hui, il a y un tas de terre sur le chemin habituel. Wilson s’en approche et, après avoir écarté la terre, il obtient une empreinte nette.

-C’est un gros animal qui a dû passer par là. Il doit être appétissant.

L’humain se met alors à suivre la direction indiquée par l’empreinte, ce qui l’amène à un autre tas de terre portant une empreinte lui indiquant une autre direction. Le jeu de piste dure un certain temps avant que la bête ne se révèle : Une sorte d’éléphant donc la tête présente des points communs avec celle d’un koala.

La bête ne voit pas Wilson arriver dans son dos, mais plutôt que de le laisser la tuer, elle contre-attaque en le ruant. L’humain n’a d’autres ressources que de se jeter en arrière pour éviter le coup.

Mais l’animal est gros, si bien que lui n’a pas le luxe d’esquiver, et il finit tuer à coup de lance par Wilson, qui récupère huit belles pièces de viande et la trompe de l'animal. Sauf que quelques choses, dans un buisson de baies non loin. En effet, quelqu’un en a cueilli les baies. Et cette même personne est juste à côté en train de l’observer.

C’est une fille. Une petite fille blonde qui l’observe. Elle a quelque chose d’effrayant, avec ce regard fixe. Mais il se sent tout de même obliger de lui parler. Peut-être peuvent-ils collaborer ? Mais à peine a-t-il fait un pas vers elle qu’elle fuit aussi tôt dans la forêt environnante.

Wilson est face à un dilemme. Doit-il suivre cette gamine afin de lui venir en aide ou doit-il la laisser se débrouiller toute seule ?

Il ne met pas longtemps à se décider.

-Petite, attend moi ! Dit-il en se lançant à sa poursuite.

-----
Alors ? :hap:

blibi-blop
blibi-blop
Niveau 10
04 août 2013 à 18:40:06

Sa devient enfin intéressant :hap:
Sweet

owiimar
owiimar
Niveau 7
04 août 2013 à 21:19:01

Vraiment bien !

Lentobombe
Lentobombe
Niveau 10
07 août 2013 à 09:06:43

Désolé du retard, voila la suite !

-----
Chapitre 7 :

Choix fait : Rester seule

Un jour après avoir vu cet homme aux cheveux hirsutes, Wendy continue de courir car il la suit. Et il ne semble pas vouloir la laisser tranquille. Mais Wendy n’a pas besoin d’aide. Elle a réussi à survivre seule, et ce type aussi visiblement, car une armure en bois n’a aucune utilité d’où elle vient. Elle en a donc déduis que ce type voulait lui voler ses ressources.

Mais même la nuit ne semple pas arrêter ce bonhomme. Quand la nuit est tombée, il a allumé une torche et il a continué à suivre Wendy qui avait fait pareil.

La forêt que Wendy traverse de nouveau lui donne une idée. Elle se cache au milieu des arbres et attend que son poursuivant arrive à sa hauteur. Dès que celui-ci passe, elle lui saute dessus armée de sa lance et tente de frapper. Mais à cause de l’armure de ce dernier, son coup n’a pratiquement aucun effet. En plus, sa lance viens de se briser sur cette dernière. Elle est donc sans arme, à la merci de cet homme.

-Qu’est que vous me voulez ? Lance-t-elle d’office en voyant que l’homme ne cherche pas à profiter de son désavantage pour la tuer.
-Wilson. Je m’appelle Wilson. Je suis arrivé ici par un portail étrange que j’ai construit. Tu es le premier être humain que je croise.

Un silence passe. Wendy ne dit absolument rien. Elle contemple juste sa lance brisée.

-Comment t’appelles-tu ?
-Wendy.
-Que dirais tu de m’accompagner à mon campement ? Je vois que tu es blessée. Je suis sûr qu’on pourrait…
-Je ne veux pas de votre aide.

Puis, la jeune fille tourne les talons et repart dans la direction de son campement. Mais l’autre n’en démord pas :

-Suis les abeilles si tu as besoin d’aide. Je me suis installé près de leurs ruches.

Puis il disparait entre les arbres. Au moins, Wendy sais qu’elle n’est pas seule à être arrivée dans ce monde, car ce Wilson est venu. Il était même animé de bonne intention.

-Comment faire confiance à un homme aux cheveux hirsute ?

Le crépuscule arrive maintenant sur le monde. Il est l’heure pour Wendy de montrer de quoi elle est capable. Autour de son feu, qui est entouré de pierre afin d’être contenu, elle pose la fleur d’Abigail. Puis elle pose un lapin à côté qu’elle tue d’un coup de hache.

-Bonsoir, sœurette.

Le fantôme de sa sœur jumelle disparue vient d’apparaitre en se saisissant de la fleur gorgée de sang. Wendy sourit. Elle n’est pas seule. Elle n’a jamais été seule.

-----
Alors ?

blibi-blop
blibi-blop
Niveau 10
07 août 2013 à 13:51:09

Sweet :D

La vidéo du moment