Après pourquoi pas pour les personnages hein !
Level 7 c'est clair que c'est très très court , j'ai déjà tout deux jours après (je geek dessus pas mal aussi
, et qu'au moins doubler le temps pour les obtenir serait sympa.
D'un autre coté au début du jeu on est un peu bidon, les parties à 5/6 jours ça y va donc en gagnant 100 xp par 100 xp c'est pas super rapide
Un truc sympa à faire aussi, ce serait de débloquer des personnages en fonction du nombre de jours consécutifs, si je passe la barre des 10 jours je débloque un perso, si je passe la barre des 20 jours, un autre, si je finis l'hiver, encore un autre ... Et si je meurs avant d'avoir passé l'hiver, je dois recommencer une partie en le passant pour débloquer le personnage.
C'est une version un peu plus hard et peut être un peu frustrante donc je ne m'étalerais pas là dessus ! Mais moi ça me plairait beaucoup.
Pour les succès ce serait le top aussi d'en implanter, mais ça doit être vachement demandé donc ça devrait finir par se faire !
Pour ces cas de figure il faudrait par contre bloquer le gain d'xp si jamais le joueur lance une partie modée (j'ai cru entendre dire que certains mods rendaient le joueur invincible dans le GL JVC)