CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'xp ne devrait pas être bloquée

260388
260388
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:15:35

Vous ne trouvez pas :( ?

J'ai pris le jeu avant-hier, je suis déjà level max.

Vous me direz, l'xp n'est pas très importante mais c'est le genre de chose qui n'a aucun intérêt à être cap dans ce genre de jeux.

Level 7 ou 468, aucune différence si ce n'est le plaisir d'avoir un bon niveau donc pourquoi l'avoir bloqué ?
En plus ça donnerait une impression de rejouabilité encore supérieure, ça fait toujours plaisir à la fin d'une partie de voir la barre d'xp se remplir :cute:

Même sans ajouter de personnages je trouve que ce serait génial :)

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
14 juillet 2013 à 13:20:35

Je suis d'accords ^^
Ça rendrait les persos un peu plus dur à obtenir, plutôt que 10 parties de 10 jours pour tout débloquer il en faudrait 1 de 80 jours :ok: !

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:21:06

Et comme ça ils pourraient faire des achivements :bave:
Le niveau donnerait un indice du courage ainsi que des compétences du joueur, il serait cool de pouvoir l'afficher pour ses amis steam.

J'approuve :ok:
Go envoyer une demande à Klei :hap:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:22:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30249-23226-1-0-1-0-l-xp-ne-devrait-pas-etre-bloquee.htm#message_23228
| Ecrit par « _freemann_ », 14 juillet 2013 à 13:20:35
| « Je suis d'accords ^^
| Ça rendrait les persos un peu plus dur à obtenir, plutôt que 10 parties de 10 jours pour tout débloquer il en faudrait 1 de 80 jours :ok: ! »

Il a pas dit sa, juste de débrider les niveaux pour être genre level 468 au lieu de 7 au max :noel:

260388
260388
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:37:49

Après pourquoi pas pour les personnages hein !

Level 7 c'est clair que c'est très très court , j'ai déjà tout deux jours après (je geek dessus pas mal aussi :p) , et qu'au moins doubler le temps pour les obtenir serait sympa.

D'un autre coté au début du jeu on est un peu bidon, les parties à 5/6 jours ça y va donc en gagnant 100 xp par 100 xp c'est pas super rapide :p)

Un truc sympa à faire aussi, ce serait de débloquer des personnages en fonction du nombre de jours consécutifs, si je passe la barre des 10 jours je débloque un perso, si je passe la barre des 20 jours, un autre, si je finis l'hiver, encore un autre ... Et si je meurs avant d'avoir passé l'hiver, je dois recommencer une partie en le passant pour débloquer le personnage.

C'est une version un peu plus hard et peut être un peu frustrante donc je ne m'étalerais pas là dessus ! Mais moi ça me plairait beaucoup.

Pour les succès ce serait le top aussi d'en implanter, mais ça doit être vachement demandé donc ça devrait finir par se faire !

Pour ces cas de figure il faudrait par contre bloquer le gain d'xp si jamais le joueur lance une partie modée (j'ai cru entendre dire que certains mods rendaient le joueur invincible dans le GL JVC)

260388
260388
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:39:11

Okay je viens de comprendre que c'est ce que tu proposais freeman pour les persos, je pensais que tu voulais allonger l'xp nécessaire entre deux, désolé.

C'est un peu hardcore quand même, mais fun :noel:

_freemann_
_freemann_
Niveau 7
15 juillet 2013 à 02:48:50

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 09:55:53

Le jeu en lui-même est fait pour ne pas être trop simple, alors pourquoi pas... :p

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:01:46

Elle a sûrement été bloquée pour que le jour où de nouveaux personnages sont ajoutés, on ne soit pas déjà des dizaines de lvls plus loin.

Mais oui c'est rapide, je l'ai acheté y a 2 jours et j'ai cap hier en mourant jour 36.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
15 juillet 2013 à 10:31:23

Ouais c'est que pour le début. Il y a encore pas mal de chose a rajouté lié à l'exp je pense =)

260388
260388
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:45:09

Succès, ladders (sans mods ni modifications des paramètres), level cap infini, ajouts divers ... :bave:

Espérons.

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
22 juillet 2013 à 14:09:08

l'idée de débloquer les personnage en fonction de leur jours de survie est très intéressante.
Et je pense que pour par exemple 300 jours de survie après avoir débloquer les personnage mettre des recettes d’artisanat exclusif.
pistolet par exemple à 300 jour(vu qu'il ya la poudre a canon que je sais toujours pas a quoi elle sert ;) ), tenue de ninja à 400 jours etc.
Et autres joyeuseté.

260388
260388
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:30:58

La poudre sert comme explosif pour faire péter des pierres, des arbres ou je ne sais quoi quand on y met le feu.

C'est sûr que son utilisé est un peu limite, je verrais bien en effet des pistolets puissants mais à durabilité très limitée (disons aussi puissants que la lance, sans durabilité mais qui nécessiteraient une gunpowder à chaque utilisation :) )

J'ai vraiment hâte de voir ce que sera devenu le jeu à la fin de son développement !

260388
260388
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:31:51

utilité*

et enlever le 'a durabilité très limitée' que j'ai oublié d'enlever en corrigeant ma phrase :hap: *

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
22 juillet 2013 à 18:08:02

avec possibilité qu'il ne marche pas bien sous la pluie MDR :p.
et dans une mise a jour ce serait bien aussi qu'il rajoute un emplacement chaussure pour pouvoir créer des basket (meilleur vitesse général), des chaussures de randonnée (point de faim diminue moins vite vu que moins d'effort pour marcher), des botte en caoutchouc pour aller plus vite dans les biomes marécages, et des chaussures armures pour compléter notre armure (moins de vitesse mais plus de résistance) :)

260388
260388
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:00:19

Ouais mais bon si je prends l'exemple des chaussures de rando il faut bosser d'autres points, par exemple le fait de perdre plus vite ses points de faim en faisant des actions/marchant qu'en restant statique :noel:

La vidéo du moment