foumi
Posté le 6 mai 2013 à 15:49:25
Et voilà ça recommence...
Kaoroo s'il te plait réponds juste à cette question après je t'en pose une autre..
Est ce qu'au départ de minecraft tu es seul, dans une map générée aléatoirement, avec rien sous la main, sans aucune indication à devoir te protéger de la nuit qui tombe en te fabriquant un espace de survit?
Répond honnêtement et j'enchaine sur le deuxième question après.
Je ne vois aucune impasse.
Oui le début de chacun de ces deux jeu se ressemble mais il n'en ont pas moins rien à voir.
Comme dis précedemment Minecraft s'oriente plutot au niveau de la création, On construit une maison, village on y fout des bibliothèque, de la laine sur le sol pour y imiter le carrelage etc..
L'aspect survit devient très vite Obsolète sur Minecraft la nuit on mine et on attend que les temps passe.
Dont Starv lui est uniquement orienté survivre, quand tu commences le jeu tes la on milieu de nul part et le gars te demandes de survivre point.
Pour cela il va falloir chasser, cueillir, planter, se défendre d'attaque de monstre.
Maintenant a toi de répondre à l'une de mes questions.
Starcraft et age of empire sont deux jeux ou tu commences au début avec rien d'autre que des récolteur avec lesquels tu dois d'abord récolter des ressources afin de créer une base puis des unités.
Ces deux jeux sont les memes?
Ah oui dans Dont starve tu dois également cueilleur et chasser afin de construire une base, tu peux meme te faire allier avec des cochons qui peuvent se battre à tes cotés.
Dont starv a pomper sur Age of empire?