CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Power stance un bon choix ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--Platon-- --Platon--
MP
Niveau 4
23 août 2014 à 23:38:05

Salut!
Puisque je joue un build dextérité, j'ai décidé d'utiliser 2 katanas de fer noir en + 10. Le problème c'est que l'ambidextrie n'est pas terrible question vitesse,

Alors, je me demandais si la power stance réglait ce probleme de vitesse lorsque l'on donne un coup d'une main puis un coup de l'autre main.

:merci:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 23:43:41

Quoi ?
Heu la powertance te permet de frapper avec les deux armes en même temps, c'est plus rapide de mettre un coup L1 (avec les deux armes) après un coup normal de l'arme en main droite.
Sinon j'ai pas trop compris la question

FriendFire FriendFire
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 23:52:45

T es pas en powerstance si tu tapes en differé (arme droite puis gauche)
La powerstance katana c et un slash de ton arme droite et gauche en meme temps :ok: (qui est d ailleur assez rapide)

Gaeus_21 Gaeus_21
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 23:53:41


┊ --Platon--, le 23 août 2014 à 23:38:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-313929-1-0-1-0-la-power-stance-un-bon-choix.htm#message_313929

┊ Salut!
┊ Puisque je joue un build dextérité, j'ai décidé d'utiliser 2 katanas de fer noir en + 10. Le problème c'est que l'ambidextrie n'est pas terrible question vitesse,

┊ Alors, je me demandais si la power stance réglait ce probleme de vitesse lorsque l'on donne un coup d'une main puis un coup de l'autre main.

:merci:

Tu perd très, très peu de vitesse pour doubler tes dégâts.

[Whitechapel] [Whitechapel]
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 00:20:15

Double masse de foudre, degats devastateurs avec L2 sur les gros types en armures. :ok:

gimnar gimnar
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 00:50:41

Tout à fait d'accord pour la masse, mais pas top pour un perso DEX.

Je suis en powerstance Blacksteel Katana +10 + Uchigatana+10.

En power stance tu n'as que le mouve set de l'arme en main droite. Donc en PVP ça manque des fois, il faut savoir gérer les 2 situations et basculer de l'un à l'autre pour faire un Iaijutsu ou alors utiliser le LT en pwr stance qui fait mal.

bat_ bat_
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 11:03:43

J'ai également une question par rapport au fait de jouer en power stance. J'ai essayé une fois en milieu de partie (épée de Heide + épée de feu) et je ne sais pas quoi en penser.

Déja on ne peut plus bloquer les attaques, seulement esquiver. Et sinon je ne sais pas si on fait beaucoup plus de dégats en power stance qu'en tenant son arme à 2 mains.

Actuellement je suis principalement avec les lames doubles en fer rougi brute +10, tenues à 2 mains. Et de temps en temps épée de Heide brute +10. C'est super rapide, et super efficace. Mais j'ai envie de diversifier un peu mon jeu, toujours en CàC.

J'ai donc pensé à un espadon, ou à jouer en power stance... Ou les 2 mais je ne suis pas sur que ce soit super efficace. De plus in faut des stats de fou pour fast roll... Que pouvez-vous me conseiller?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:33:09

Blacksteel katana + Majestic greatsword :ok:
J'ai jamais perdu avec en arène

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
26 novembre 2014 à 13:34:46

Je crois pas que ça soit utile d'infuser brute ses armes. Sinon la powerstance dire que c'est pas terrible, reviens poster quand t'auras 2 ultra espadons en powerstance.

bat_ bat_
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 13:49:58

Elysioo :d) Ok, je vais essayer de checker ça! Merci :)

Altruz :d) Il me semble que tu prends un peu les gens pour des débiles sur tous les topics, mais un forum est fait pour poser des questions et discuter je te rappelle... Et je n'ai pas dit que je trouvais que jouer en power stance était nul, j'ai juste demandé l'avis des gens car je n'ai pas pu m'en faire un.

Et sinon, infuser en brut augmente les dégats physiques!Etant donné que je n'ai pas de comptence FOI, INT, ... vraiment augmentées, l'infusion en brut est la plus efficace pour moi.

SLIFUX SLIFUX
MP
Niveau 1
06 février 2021 à 18:29:55

Yo le gens, juste savoir COMMENT ON FAIT UN POWER STANCE?!
Je sais qu’on peut en faire avec mes 2 armes(majestic greatsword + drakekeeper sword) mais g jamais réussi a en faire un... pourrier vous m’indiquer les combinaisons de boutons(je suis sur xbox one)? Merci!
🙃

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment