CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 233»
Page suivanteFin
xness69 xness69
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:05:53

Moulinet ? Gg

Infs Infs
MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 00:07:29

oui les grand coup sur les flancs, tu sais genre tu fais direct un coup sur les coté ^^

xness69 xness69
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:08:08

C'est très utile surtout :)

Infs Infs
MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 00:11:09

oui, c'est ce qui manque a la claymore, c'est con de lui avoir mis 2 coup d'estoc avec roulade

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 02:49:58

GG a tous. Infs, lors de notre premier duel, je t'ai mis ce qu'on appelle "un set-up" parry. En gros tu amenes ton adversaire a tomber dans ton piège ^^
La j'ai fait une attaque sautee que tu as esquive de coté. C'était une feinte pour que je contre ton attaque. Avec le temps tu vas apprendre a construire tes propres set-up en fonction de l'arme que tu joues :)
Il y aussi les différentes frames de parry a connaitre. Tu auras plus de mal a parry avec une arme lourde a 2 mains qu'avec une dague de parade

Sinon j'ai oublié d'enregistrer mes matchs contre Zub. De toute façon on aura bien l'occasion de se recroiser moi et ma grande faux

Bonne nuit :)

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 05:25:25

Peu importe le nombre de fois ou dit que les r1 et r2 à 2 mains des ultra greatswords et gros marteaux sont imparrables tu auras toujours in mec qui veut spam sont l2, d'ailleurs à l'époque ou la Monastery Scimitar était op et à la mode un mec m'envahit 3 fois et à chaque invasion je l'applatit avec mon marteau du démon et le mec à chaque fois qu'il se relève ne s'est pas dit attend on peut pas parry ça mais non lol il a fallu que je lui envoi un message pour quil comprenne xD

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 05:40:40

https://www.youtube.com/watch?v=IY5cnuTPfV0

souvenirs :coeur: je trouve dommage qu'on a pas pu filmer les délires avec tax, unel et sop dans la forêt ou on jouait à cache cache avec la graine des géants activés :rire:

sinon pour la vidéo j'aime bien cette endroit, assez calme et puis assez facilement accessible pas comme l'arène que tu as choisis zub dans le premier dlc :rire:

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 05:41:55

et puis comment je suis stylé avec mon armure d'Aurous à 5:50 min :cool:

LordPsyko LordPsyko
MP
Niveau 7
10 juillet 2015 à 10:13:49

psn "Le_Cannois___"

Salut à tous.
Dite moi, il reste qui en ce moment sur ps3 ?
Je ferai bien un petit come back mais je croise personne.

:bye:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 10:40:11

Hellson et brelik ils restent :)

toutax toutax
MP
Niveau 24
10 juillet 2015 à 11:05:50

La grande faux de kornyou.
fuyez pauvres fous.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:12:26

Hehe mon toutou.
Seul Zub a réussi a vaincre ma grande faux pour me venger 5 minutes après :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 24
10 juillet 2015 à 11:35:29

La semaine pro faudra fight je play pas avant lundi, je reste à bah sm, un perso en ng l autre en ng+ et un que j ai pas tout a fait terminé. Dans les 8 ou 10M par là pour tout le monde. J ai évolué je calle environ une parry par combat à la mura et je tente les parry à l ultra qui a ma grande surprise rentrent asser souvent, y a que les parry au cimeterre que je pige pas, ça passe jamais... c est plutot au début, milieu ou a la fin de l animation ? Je pensais à tenter jouer faux aussi avec la nouvelle des esseulés parce qu elle est nice, juste qu avec une faux en pvp je sais pas jouer mais je veux te faire avaler ta glotte avec une faux korn, parceque je le vaut bien. Paf déconcentration de l'adversaire avec un kunai, bim un coup franchement balancé dans l'urètre, cancel coup de poing hop switch épée arquée parry bim finish avec explosion au linceul de flamme :bave: bon je dis ca je le fais jamais mais prk pas. C est con mais ca aurait cool une faux avec un moove de parade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 12:29:49

je suis pas là la semaine prochaine et ce pour 3 semaines.

Parade cimeterre/dague de parade/rapière/rondarche/bouclier cible : t'attends le dernier moment quand l'arme arrive sur toi, t'as rien à anticiper, en réflexe ça passe nikel, sur arme lente y a pas plus simple.

dis toi que le seul risque c'est de parer trop tôt avec ces armes, tu ne peux pas être en retard : dès que le geste débute : animation de parade.

Je vais uplaud quelques fights d'hier.

Je pense monter le reste de mon rang 2 avec la giant stone axe, ça change.

toutax toutax
MP
Niveau 24
10 juillet 2015 à 12:31:49

Autant dague parade, bouclier cible ou rondache c est pété pour la noob parry autant cimeterre je t assure que c est pas la même merde :noel:

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 12:48:51

parade avec rapière demande un peu de skill pour la maîtriser, ça ma pris du temps à la maitriser et parade dague n'est pas simple aussi :oui:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 13:35:54

Zub tu reviendras nous voir après tes vacances? Je t'aime :coeur:
Sinon la parade a la faux cela n'aurait pas été logique. T'imagines? Faire des mouvements circulaires a la faux :hap:

Infs Infs
MP
Niveau 8
10 juillet 2015 à 13:48:08

tu lance ton stream zub ?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 13:53:12

Tu pars quand Zub qu'on se refasse quelques duels? *j'avais oublie ce detail*

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 14:11:30

non infs, fait beau, je pars à la plage^^

On verra ce soir si j'ai envie de jouer ;)

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment