CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 233»
Page suivanteFin
Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 22:35:10

Quoique en fait oublie j'ai qu'à Switch mon Life ring avec agape quand je prends un coup

Ben-J_1999 Ben-J_1999
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 22:39:17

Je pense que rester entre 5 millions et 9 millions serait cool. Perso à 5 millions je compte modifier mon build plein de fois pour changer d'armes . C'est con mais je veux monter le Blood et bleu rang 3 sur le même perso donc il me faut du fric pour les orbes bleues

Infs Infs
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 00:13:54

Je sais pas comment ta fais pour finir le jeu autant de fois aub, perso en 1 run le pve ma soûler d'une puissance... J'ai plus était attirer par celui de bloodborn que celui ci (même si il est quand même sympa à faire)

Infs Infs
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 00:14:32

Zub* foutu phone ^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:23:44

2 videos de moi face a Beneditofull(ryubene sur JVC)
https://www.youtube.com/watch?v=oFdxU2t0hCo

https://www.youtube.com/watch?v=_gDEdf7YexE

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:36:40

Infs : coop NG max sl 150 c'est génial!

Imagine qu'on a déjà passé une nuit entière à tenter de battre Elana en coop à 3 ( beaucoup plus dur qu'en solo, max de PV et chacun de ses coups OS) avec korn/unel/softwap ect...

Korn et Bene : Pas mal, mais pas au mieux de sa forme le Bene^^

Ton perso n'est plus rang 2 bene, t'as refais un perso Sl 125?

Concernant le second R2 2 mains avec la garde drake (le tourbilol), si tu attends un peu avant de le lancer tu peux l'angler à 180° derrière toi (exactement comme les R2 2 mains des marteaux) et ainsi c'est 100% anti roll bs ou pivot bs!

si tu le lances direct t'as 100/120° d'angle au maximum.

C'est pareil pour les R1 2 mains (ultraGS, Gaxe ou dent de dragon), mais le délai à respecter pour atteindre l'angle maximum pour les R2 est un peu plus long que pour les R1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:39:24

Ghost : entre amis l'intérêt de mettre le lame 2 ou/et le Flynn est nul, t'as donc un ou 2 slot libre pour mettre l'agape.

En PvE un slot on s'en fou un peu.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 09:40:29

Je n'ai jamais joue contre une Hache aussi puissante et a cette époque je ne jouais pas trop la grande faux. Si je lui sors cette arme je pense qu'il sera surpris.

Je gère de mieux en mieux cette arme contre les joueurs de katana grace en partie a Xness entre autres :)
Me reste a gérer un peu plus les joueurs d'epee droite :(

Pirand14 Pirand14
MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 09:54:07

Les joueurs d épée droits sont les plus simples à prevoir... Le mooveset est le plus simple et auand tu l analyse tu sais exactement ce que le mec peut faire. T as le roll r1 qui a un bon tracking, le spam si tu fais mine de roll autour du mec, le run r1, ou encore prendre l arme à 2 mains Mais ca j en ai vu tres peu..
Une fois que tu sais ca tu peux trap pour Parry facilement ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 10:44:20

Pirand : un joueur qui joue uniquement sur la portée fantôme ne peut pas se faire parer, c'est pourquoi épée droite/rapière/lance/espadon sont les armes les plus simples pour gagner en PvP :

Rapides, AUCUN risque de parade si tu ne joues que sur la portée fantôme, la plus grande portée du jeu.
(oui une épée droite a plus de portée qu'une zweihander en PvP, grâce à la porté fantôme)

La particularité des 3 premières armes est aussi qu'elles sont si rapides que seules ces mêmes armes peuvent contrer leur attaques manquées par un backstep R1.

Si tu fais une esquive backstep R1 avec une mura sur une lance, le second R1 de la lance bloque ton coup.
Pire encore, si le type tape à distance avec la portée fantôme, le backstep en esquive puis parade ne fonctionne pas (il faut faire un reverse backstep puis reverse parry), tu te retrouves trop loin pour parade

En clair, si ton adversaire n'a pa le timing parfait pour faire reverse backstep sur ton premier R1 puis reverse parry sur ton second R1 (que tu n'as pas retardé...° tu ne peut pas te faire avoir par une parad.

Sauf bien sûr avec la noobesque dague de parade.

Pourquoi j'aime si peu la dague de parade : parce qu'elle rend inutile une possibilité très importante du game play de DkS2, à savoir le fait de retarder ses coups.
En fait, il suffit d'appuyer au dernier moment pour parer avec cette dague, aucune anticipation ou lecture de jeu.

La seule façon de piéger une dague de parade c'est de cancel ton attaque par un backstep, mais toutes les attaques ne s'annulent pas par backstep ou roulade.

cf à 8,50 sur cette vid :

https://www.youtube.com/watch?v=AVBxCLIkmks

Tous les autres armes à parade de ce jeu se font prendre par le fait de retarder ton coup (après ton backstep, ta roulade, ton premier R1 ect...) car il s'agit d'anticipation et non d'un réflexe.

Si le type anticipe ta parade, il retarde son coup, et c'est toi qui est piégé : parer reste un risque.

Le stuff qui diminue les possibilités du gameplay doit être évité, car du coup il appauvrit les techniques en PvP:

jester, carapace, dague de parade, bouclier à 100% contre tel ou tel élément.

Korn : en effet ^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 11:38:23

Pierre@ la meta actuelle dans un epee droite c'est "passif/bouclier(si possible rondache)/ et r2 dans ta roll quand tu es au CaC. Souvent un simple r1 tu back roll et la portée fantôme e2 te touche....
Par contre ce build ne s'accompagne que rarement de la Jester's Set. Différence par rapport a la ps3.
On trouve peu de joueurs d'epee droite a l'ancienne. Roll infini, adepte du roll e1 après un stun
J'en ai ecoeure un cette nuit. Steve_Predator. Il m'a sevré de jolis hatemails alors qu'il y avait seulement 4-2 pour moi ^^

xness69 xness69
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 11:41:27

Ouai mais predatorX n'est qu'un mauvais troll, il joue à la ghost range quand il voit qu'il est en mauvaise posture

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 11:56:32

Ne pas oublier que toi aussi tu as la ghost range ^^ Qu'importe le katana on a toujours une petite portee fantôme ^^
Et le fait qu'il roll vers toi doit suffire a subir ton tracking

Connaissant Zub il doit deja rugir de colère xD
"c'te noob il y a pas de technique a jouer kat!!!" lol

xness69 xness69
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:41:41

Ils auraient du en faire un fauchon ma belle lame du berseker :coeur:

Infs Infs
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 13:22:59

Qui est chaud pour un petit pvp en mode barbare ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 17:27:48

lol korn. Non les kats ne me gênent pas dans DkS 2. Je ne les trouve absolument pas cheatés.
Ya que le run R1 qui a une grosse portée fantôme.
Je m'ennuie quand je joue avec.
Move set très pauvre, identique une main / 2 mains sur les R1, run R1, roll R1, même sur les R2 pour certains... Bon un tracking à toute épreuve tout de même.

Dur de surprendre avec cette arme. Un bon joueur kat pare avec son kat et enchaine les cancels de run R1 et fais des quarts de tours dans un sens puis dans l'autre avant de run R1 histoire de surprendre...

Non vraiment j'ai ré- essayé le kat acier noir sur PS3 quand j'ai repris, au bout de 20 matchs j'étais lassé, j'avais l'impression de ne faire que les même coups. Presqu'aussi chiant à jouer qu'une rapière ou une framée je trouve.

Y a que le run R1 qui a beaucoup de porté fantôme, les R1 en ont largement

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:23:28

Le Marteau Du Démon, Ultra-Espadon Fumerolle, Espada Ropera, Curved Nil Greatsword, Murakumo et la Lame du Berseker > all :bave:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:25:19

Zub@ même si j'avoue qu'il est plus jouissif de manier une Murakumo et cette surprenante Grande Faux, jouer en delock un katana nuance énormément sa moveset énormément stéréotypee.
C'est d'ailleurs le joueur en delock que je privilégie contre les grands boucliers pour mieux contrer leur tactique de tortue ^^

Syndrom Syndrom
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:35:12

Pour ceux qui ont finit Bloodborne, en y rejouant et re combattant Amygdala j'ai trouvé un truc, quand elle te saute dessus il suffit de pas bouger et son attaque te touchera pas et il en va de même pour sa version du donjon, et sa marche à tout les coups, au début j'ai cru que j'étais chanceux mais non sa marche à tout les coups :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:41:31

Non mais la plupart d'entre nous ont retourné Bloodborne :hap:
T'as testé le PvP? :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment