CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonctionnement détaillé du Soul Memory

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Kujarothjin Kujarothjin
MP
Niveau 4
10 mai 2014 à 17:42:34

@Abnsss

Parce que dans le 1, être sous le serment solaire avait un impact sur l'amplitude du SL à avoir pour coop

TenguBuranchi TenguBuranchi
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:46:20

abnsss Voir le profil de abnsss
Posté le 10 mai 2014 à 17:20:22 Avertir un administrateur
pourquoi le serment solaire influencerait ? tu utilises la steatite blanche comme tout le monde sauf qu'elle est jaune :hap:

kujarothjin a tout dit + il me semble avoir lu qu'il influençait encore dans celui ci d'où ma surprise de ne pas le voir :hap:

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:49:57

hmm autant pour moi :)
à voir je ne sais pas, je ne suis pas l'auteur de ces tests je n'ai fais que traduire :-)

konio23 konio23
MP
Niveau 6
10 mai 2014 à 17:53:04

Juste pour avoir une idée plus précise, moi j'ai terminé mes builds sl 125/150 en ng+ avec une Soul moyenne = +ou- 3,000, 000 (36) et j'ai l'impression qu'un level 400 se monte avec 8,500, 000 souls donc (38) et surprise la marque rouge m'envoie tout droit dans leurs rangs d'invocation ^^ youhouuuuu :coeur:

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 17:56:25

ÉQUILIBRÉ :hap:

konio23 konio23
MP
Niveau 6
10 mai 2014 à 18:10:57

Attend non parce que je me souviens plus de ma soul memory avec mon perso 378. Je pense qu'un sl 400 sera (39/40) pardon j'ai dit de la merde ^^
Si quelqu'un sur le forum connait la soul memory basique d'un soul level 400 merci d'avance.

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:18:17

up pour ceux qui ont pas vu :ok:

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:07:27

Oh ciel ! Ce système n'est pas équilibré pour un sous une fois passé le Ng, comme c'est étonnant :sarcastic:

Bref c'est ce qu'on s'égosille à dire depuis des mois :noel: , GG From Software, z'avez fait de la merde :ok:

Perso ça fait un mois et demi que j'ai pas repassé le jeu en ligne.

Non je ne posterai pas le système parfait, j'ai dit que je le postai plus :hap:

Inonymousa Inonymousa
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:50:47

A épingler :oui:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 20:53:54

Je suis à l'échelon 36 (plus de 3 millions d'âmes) en NG.
J'essaye de trouver des gens qui m'invoqueraient, me manque 2 médailles solaires pour finir le serment...

Très intéressant tout de même.

Jakelechien Jakelechien
MP
Niveau 17
16 mai 2014 à 01:38:05

Obligé d'utiliser Google pour retrouver le topic :ouch:
Cette recherche bugué :malade:
Bref ça mérite un up pédagogique :noel:

[JV]LoupGratuit [JV]LoupGratuit
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 20:15:49

Up parce que la recherche jvc c'est de la merde :oui:

abnsss abnsss
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:32:26

à mon avis on devrait faire un topic qui reliste tout les liens utiles concernant les mécaniques de jeu pas forcement connus de tout le monde, puis épingler le topic en question. ça faciliterait beaucoup de recherches

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:33:48

Salut, Ashlaan et moi avons créé une pétition relative à la suppression du SM (sous réserve de quelques conditions), cela a fait rire beaucoup de gens à l'époque et aura sûrement encore cet effet-là chez des personnes qui liront ce post, mais bon, je remets le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-227505-1-0-1-0-petition-soul-memory-achevee.htm

zffy zffy
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 12:04:56

Petite question qui a son importance et pour laquelle je n'ai pas de réponse.
Est-ce que les invasions ou les invocations ont aussi un lien direct avec le Soul Level?
Je m'explique:
Pour mon build, je me suis volontairement au niveau 150 mais cela fait un moment que je n'ai pas consommé mes âmes gagnées, j'arrive du coup à un SM de 4M, cela veut-il dire que je peux parfaitement me faire envahir par un gars lvl 200 s'il a utilisé ses âmes pour monter de niveau, lui?
Et surtout, vu que je ne compte plus encore monter de niveau, est-il judicieux de continuer à engranger des âmes en mémoire au risque d'atteindre un échelon bien trop élevé et tomber sur des mecs lvl 250-300?

La volonté de s'arrêter à un lvl venait surtout du fait que je fais le jeu en coop et que l'on s'était fixé une limite pour pouvoir s'invoquer plus facilement, mais je vois qu'apparemment ça ne change rien du tout.

Moandor13 Moandor13
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 12:12:17

C'est le principe de la Soul memory justement, les rencontres entre joueurs (invocations, invasions etc...) ne fonctionnent plus grâce au Soul Level, mais uniquement en fonction des âmes engrangées, qu'elles aient été utilisées ou non.

Donc oui, ça ne change effectivement rien du tout.

TheGluglu1 TheGluglu1
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 15:21:09

Guidafunkyman :d) Ce serait très improbable que cette pétition marche : supprimer le sm pour un systeme de sl serait EXTREMEMENT COMPLEXE, pour preuve ? From Software doivent reprogrammer l'interface (un peu long), reprogrammer leur jeu(TRES LONG), reprogrammer les serveurs(TRES LONG).

TheGluglu1 TheGluglu1
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 15:23:49

Et rééquilibrer le jeu ENTIER (long) ! Parce que certains trucs op à haut sl ne le sont pas à faible sl, mais l'inverse existe ! Je pense notamment à la magie très puissante (mais facile à esquiver) à haut sl, mais qui devient DEVASTATRICE à petit sl.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment