CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adaptabilité, nécessaire ?

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
05 avril 2014 à 10:40:14

Tu peut bougé plus vite aussi, suivant le poids que tu porte et donc avec la vigeur seulement sa n’augmente que le poids que tu porte mais c'est plus rapide que l'adaptabilité si tu cherche que le mouvement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 10:41:11

_kampfer_ :d) Ouai c'est vrais mais toutes les classes n'en ont pas forcément besoin.
Un mec qui joue un perso en mode tortu avec une armure lourde et un gros bouclier ne va jamais faire de roulade par exemple (sauf si bien sur il augmente suffisamment la vigueur et qu'il met des anneaux spécifiques blablabla, ouai je prends de l'avance sur les futures réponses :ok: )

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
05 avril 2014 à 10:41:12

Merci pour vos avis, je vois que c'est sujet à questions cette stat...

Pour ma part, je joue essentiellement build qualité force dex 40/40 (j'aime bien joué avec toutes les armes du jeu ^^).
J'ai testé avec ADP au détriment de la vigueur ou de la vita, c'est vrai qu'on ne voit pas forcément la différence.
En tout cas, si on me l'avait pas dis, je crois que je l'aurai pas remarqué...

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
05 avril 2014 à 10:43:28

En fait j'ai l'impression que FS ne savait plus quoi faire de leur stat résistance... Ils ont remarqué que la résistance de DkS ne servait franchement à rien, ils se sont dis, qu'en plus des augmentations de résistance, on va leur mettre un peu d’amélioration dans la vitesse d'action, etc... et on va appeler cela Adaptabilité. Au départ ça m'a donné cette impression là.

Va falloir que je fasse des tests et que je me fasse un avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 10:43:30

lejeuxtmille
Posté le 5 avril 2014 à 10:40:14
Tu peut bougé plus vite aussi, suivant le poids que tu porte et donc avec la vigeur seulement sa n’augmente que le poids que tu porte mais c'est plus rapide que l'adaptabilité si tu cherche que le mouvement

L'adaptabilité n’augmente pas la vitesse de déplacement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 10:46:51

Pirouette- :d) Je dirais que si tu joues avec un bouclier, tu peux te passer de l'adaptabilité puisque t'es en mesure de bloquer les attaques les plus difficiles à esquiver.
Par contre, si tu joue ambidextre, comme tout se joue à l'esquive, je dirais que cette statistique est presque obligatoire pour avoir un minimum de confort de jeu lors des esquives.

L'adaptabilité cap à 38 ou 39 sur l'agilité donc ça ne sert à rien de la monter plus que ça.

anthony94xxx
anthony94xxx
Niveau 6
05 avril 2014 à 10:48:16

Meme s'il faut mettre 14 niveau comme tu dis pour gagner 1 seconde dinvincibilite lors des roulades, je t assure que ca fait la dif, contre les sentinelles et le roi par exemple, je galerais ac adp a 10, a 20 jai kill le roi au 1 er ou 2 eme essai.
Fiole pareil petre un quard de sec de moins a la sortir ca peut sauver aussi contre les ennemis vif, apres c'est sure rien qui saute au yeux mais au gameplay oui.

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
05 avril 2014 à 10:48:26

Firstcontact, moi on m'a dis que si c'est pour jouer esquive faut juste que la stat te passe l'agilité au environ de 95/100 se qui s'obtient avec 26 d'adp sur mon perso du moins.

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
05 avril 2014 à 10:53:42

-> Firstcontact

A parement si, ma source est une vidéo d'un gars qui a fait le test, jvais essayer de la retrouver

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
05 avril 2014 à 10:55:28

A voilà
https://www.youtube.com/watch?v=7O7KElGQ0gU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 10:59:53

C'est à quelle moment de la vidéo qu'il compare la vitesse de course entre les deux personnages?

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:01:58

au tous début quand il monte les escalier il le fait en marchant pour bien voir

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:02:27

celui a 20 en adap. arrive en haut en 1er

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 11:05:45

Ah tu parles de ce moment. Je pense pas que se soit un test comparatif mais plutôt une brève présentation des personnages.
Il fait marcher les personnages dans les escaliers et c'est impossible d'avoir la même pression sur le joystick à coup sur (essaies par toi même, tu verras).

Pour comparer la vitesse de course, il aurait fallut qu'il les fasse courir en appuyant à fond sur le joystick gauche.

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
05 avril 2014 à 11:10:55

il a peut être la même manette pour les deux personnage, je sais pas comment il a fait sont test mais étant donné que la dif est plus top minime vaudrais mieux

Ou par ordinateur ou cher pas quelle programme :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 11:11:54

Le mieux se serrait de lui poser la question sur son compte Youtube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 11:27:48

je ne sais pas si vous savez regardez quand vous montez vos stats mais ca ameliore l'agilité toutes les resitance au different poison et autre et ca peut egalement augmenter la balance cette stat ne sert vraiement pas a rien en tout cas pas en pve pe etre qu'en pvp ca sert a rien ....

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:30:57

Il a juste filmer les 2 séquence et avec un montage il a collé les deux c'est tout.
Pour ma part j'ai fini le jeu avec 15 en ADP et je pense qu'investir plus aurait été sympa, quand tu te fis enchainer dans un combo (ex : les chevalier du Quai de la désolation) si tu te fais toucher il t'enchaine tu peux quasi rien faire mais avec peu adp je pense qu'il y a moyen.
Après j'ai pas testé.

Crouzbi
Crouzbi
Niveau 5
05 avril 2014 à 11:51:49

Donc en fait c'est l'agilité qu'il faut à 100 environ pour mieux esquiver on est pas obligé de monter l'adaptabilité si je comprend bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 11:52:25

L'agilité est lié à l'adaptabilité

La vidéo du moment