CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
starfox89 starfox89
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:30:30

Pour le dernier post, je ne saurais répondre, je laisse ça aux pro du Lore.

Pour ce qui est de TES et DkS niveau Lore, je pense qu'à la base l'univers, la cosmogonie, la chronologie sont tous très riche, seulement dans les TES on va te dire que Molag Bal est un dieu maléfique qui règne sur Oblivion, et qui a attaqué Tamriel à l'ère je sais pas quoi après Jésus Christ (ou équivalent). Alors que pour les Souls tu vas lire sur la description d'un anneau qu'il existe un dieu des rêves, Quella, et... c'est tout, démerde toi mon ptit pote.

Le lore à peine suggeré entraine des questionnements, des conjectures (comme le fait mon vdd), ce que certains adore faire, et ce que d'autres critiquent fortement, parce qu'ils aiment qu'on leur fournisse un univers sur un plateau (je dis ça sans critiquer, perso selon les cas j'aime les deux).

En gros, deux univers vastes, deux modes de narrations. (A ajouter également que l'univers des Souls est plus récent, et moins fourni que les TES)

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:46:14

Les monteurs de dragons étaient les chevaliers d'élite de vendrick, il y en a un a heide et deux au chateau. Donc ca m'étonne pas que les vieux chevaliers soient aussi aux ordres du roi, deuxième connexion heide-chateau
Sinon heide fait partie de dranleic je pense.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:49:26

Sinon pour rep a un ancien post, C'est le feu qui a créé les ames, donc comme il est apparu après les dragons c'est logique quils n'en aient pas.
Aussi chaque etre doté d'une ame est mortel comme lame se degrade progressivement au fil du temps. Pas comme les dragons qui sont immortels.
Après chacun a son interprétation

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 22:19:21

DrunkenCat => Si Heide appartient à Drangleic, alors ce n'est pas le dieu du feu/époux de Gwynevere qui l'a fondé...

(Et je rappelle que Heide n'est PAS Anor Londo, parce que l'architecture, la couleur des toits ne correspondent pas)

Je pense à une chose...
Possible: Le Quai de la Désolation, c'est une ville secrète, ennemie de Drangleic, qui s'est installée là. Une ville de pirates/vikings.
Les Vieux Chevaliers et le Monte-Dragon devaient peut-être l'attaquer via le chemin dérobé...

Pour les âmes, on sait qu'elles ont été trouvées juste après le feu... Mais je ne crois pas qu'il ait été dit qu'elles ont été créées PAR le feu.

Et pour ce qui est du lore: celui trouvé dans les jeux de TES est incomplet et frustrant, on nous parle souvent de factions et de lieux qui n'existent pas lorsqu'on parcourt la région correspondante.
Celui de Mickaël K... Me souviens plus de son nom, est extrêmement riche... Et tout aussi incompréhensible que celui des Dark Souls. Il parait qu'il écrit d'excellents textes quand il est bourré.

superballl superballl
MP
Niveau 16
24 août 2014 à 22:22:04

"Il parait qu'il écrit d'excellents textes quand il est bourré. "

Comme la plupart des auteurs/compositeurs/inventeurs, ils ont tous un "truc".

C'est normal, faut forcement être à l'ouest pour créer des trucs qui existent pas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:27:30

Je me permets d'up parce que je me demandais un truc :hap:

Pourquoi certains d'entre vous disent que le Dragon Ancien est une création d'Aldia ?

Ensuite, le cadavre du dragon ancien sur lequel on drop son ame (dans le souvenir) c'est le meme cadavre que dans la salle de Freja ?
Dans ce cas ça veut dire que à Drangleic il y a aussi eu la guerre Dieu vs Dragon non ?

Et enfin, c'est qui exactement cette biatch de Freja ? Une arraignée qui a fait plus de muscu que les autres ? ( je suis drole je sais :hap: )

WeissOmega WeissOmega
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 00:02:13

Certain pense que c'est Aldia même mais ce qui est sur c'est bien sa création car il est fait a partir d'une âme de géant. Pour le dragon sans doute que c'est le même avec le temps les paysages ont changés et il est resté comme un vestige dans cette grotte donc la guerre des dragons c'était juste pendant la période du seigneur Gwen. Pour freya c'est tout simplement son maitre le duc de la carrière qui la dopé :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 13:48:04

Merci merci :-)

Et le vieux roi de fer qui est il exactement ? Il ressemblait à un humain avant de devenir un pitit Balrog ?

Et qu'est ce que la terre putulante exactement ? :-)

Merci d'avance :)

tulden tulden
MP
Niveau 8
18 septembre 2014 à 14:05:47

Le roi de fer était humain. Avec un ego aussi démesuré que son Château. Le château s'enfonçais petit à petit dans le sol à cause de son poids. La lave a surgie quelques temps après. Le roi serait tombé dans la lave et, au lieu de mourir, aurait fusionné avec un démon pour devenir Terre Purulente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:28:38

Il n'est pas tombé dans la lave, il a été tué par un des Démons Fondeurs.

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
18 septembre 2014 à 14:42:40

C'est pas plutôt pour le roi de fer :

Un démon a surgit du volcan qui a submergé la forteresse de fer et le roi de fer a pris l'apparence du démon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 17:01:45

Non, la Terre Purulente et le Démon Fondeur ce sont deux entités différentes. Leur seul lien connu c'est ce volcan.

Le Roi de Fer est mort tué par un Démon Fondeur (un, parce qu'il y en a plusieurs), son corps a ensuite servi d'hôte à l'entité qu'on connait comme la Terre Purulente. En aucun cas le Démon Fondeur n'est la Terre Purulente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:13:58

Merci pour vos réponses :-)

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:17:09

Okay les enfants on oublie tout, manifestement ça a été traduit avec le cul. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=7HvCrnMZJCA

15976498 15976498
MP
Niveau 16
26 septembre 2014 à 11:53:41

Ouais donc ce que dit Naytoz est vrai. C'est également ce que je pensais :(

ZartMo ZartMo
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 17:43:25

Up !

Le calice de majula à disparu chez moi !

Et, vous n'avez pas l'impression que le trône du désir de Dk2 ressemble au Kiln du 1, des cendres partout, une petit grotte etc...

Et j'ai comme l'impression que tout est lié à Majula d'une certaine manière il a du ce passer beaucoup de chose là bà (simple intuition)

15976498 15976498
MP
Niveau 16
07 octobre 2014 à 17:50:35

Normal que tu n'ai plus de calice, il y a l'event du dlc 3.

ZartMo ZartMo
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 03:59:03

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:20:58

Heu.. Le trone c'est le kiln du 1, Shanalotte te le dit a la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:05:44

Euh il me semble pas qu'elle ai dit ça :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment