CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:25:42

Je te rends ton +1 Sanji.

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
13 avril 2013 à 18:37:50

Sérieux Akainator... Tu n'en as pas marre...
Même si Oda a prévu la fin dès le début... Il n'avait pas prévu ce qui se passerait :-d , la preuve, le manga dure beaucoup plus longtemps qu'il aurait du (je sais pas exactement combien de temps... :honte: )
Donc il peut très bien avoir LEGEREMENT :peur: la fin... Bon j'avoue que l'idée de la mêlé avec les supernovas n'est pas satisfaisante... J'aimerais pas du tout... :malade:

Akainator... Mon cher FanBoy Master ! :-)))
Garp et Sengoku sont plus fort que Akainu... L'affrontement ultime aura lieux surement juste avant le One Piece... Pourquoi Akainu chercherait-il à atteindre le One Piece ? Pour... Rien ?

Alors que BN lui a toute les raisons de le chercher... Je vais pas vous apprendre le manga... Donc il y a beaucoup plus de chance que se soit Teach, moi perso je penche bien pur l'idée de Shanks qui retient Akainu et -COMBAT EPIQUE OF DOUM ACTIVED- il se battent comme de joyeux lurons, Akainu s'en tire, il poursuit Luffy il croise BN qui l'achève avec un bon coup de pied comme à Impel Down pour Hannyabal :banzai:

Puis affrontement ultime... Waow je crois que je me suis un peut emporter... Mais comme d'hab Oda va rester imprévisible et va nous faire une fin absolument indevinable (sisi ce mot existe :cool: ) et c'est bien pour ça que on lis One Piece :ok:

Garp bat Akainu...
Sengoku aussi...
Dragon de même...
:hap:

PS : Akainator, arrete de t'enfoncer...

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:48:32

Des idiots qui contredisent Oda me disent d'arrêter de m'enfoncer? :rire: :rire: :rire:

Oda les avait prévus depuis le début du manga également, ce qu'il n'avait pas prévu c'était de les faire apparaître si tôt (à Shabondy.)

:d) Apprends à lire il n'a pas du tout écris ceci. Il les a inventé parce que les éditeurs voulait quelque chose de plus dans l'arc Shabondy.

Akainu n'est qu'un marine qui veut tout buter.
Dragon n'est qu'un rvolutionnaire qui sert à rien.
BB n'est qu'un vieux.
Roger n'est qu'un moustachu.

C'est plus facile qe ce que je croyais d'être mangaka...

:d) Sérieusement taggle t'es pathétique.

BN veut juste être SDP.

Le GM veut dominer le monde entier.

Dragon veut détruire le GM.

Tu saisis la différence ENORME d'ambition et de danger entre le petit BN et l'immense GM?

Sanji9999
Posté le 13 avril 2013 à 17:03:37
Ça n'est pas parce qu'il y aura une guerre après le découverte du OP que:
-Ce combat sera le combat final.
-Akainu sera le boss final (Peut être un chef du GM ou encore Kong)
TU N'ES PAS ODA!

:d) Akainu est le plus fort du GM chapitre 319/320 et 304.

Cewornil :d) Alors toi t'es le plus drôle de tout ceux que j'ai lu.

A toi aussi je vais devoir te faire fermer ta grande gueule en te ressortant le chapitre 576 ou il est dit qu'une guerre aura lieu APRES LA DECOUVERTE DU ONE PIECE?

Ce qui est une preuve énorme que BN n'est pas le boss final?

A toi aussi je vais devoir te faire fermer ta grande gueule dans le chapitre 320 et 550 ou il est dit que les Amiraux sont LA FORCE ULTIME DU GOUVERNEMENT ET LES PLUS FORTS DU QG DE LA MARINE?

Akainu bat Dragon :-)))

Akainu bat Garp :-)))

Akainu bat Sengoku :-)))

Akainu bat Kong :-)))

Akainu bat BN :-)))

Akainu bat Shanks :-)))

Et n'arrête pas de t'enfoncer tu peux pas tomber plus bas

ChampionJG
ChampionJG
Niveau 8
13 avril 2013 à 18:49:06

Je propose une petite liste de ceux qui battent Akainu :
-Garp
-Sengoku
-Kong
-Dragon
-Shanks
-Kaidou
-BN
-BigMom
-Kizaru

:hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:49:43

C'est une fois de plus un argument minable de l'auteur (il se reconnaitra ou plutôt vous le reconnaitrez) qui pense que Luffy a 26 ans, car je cite : "Sinon Law, qui a 26 ans, est un minable!"

:d) Mais t'es vraiment un illetré ma parole.

C'est ta putain de logique de merde que Mihawk est un loser parce que Shanks a 4 ans de moins que lui.

Moi je te fais fermer ta gueule avec Law 26ans = Luffy 19ans en force.

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:50:46

http://i25.servimg.com/u/u/f25/15/55/50/89/amirau10.jpg

"Meilleurs marines que le gouvernement mondial a à offrir"

AilPod
AilPod
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:51:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-74-0-1-0-le-colisee.htm#message_294591
| Ecrit par « Akainator », 13 avril 2013 à 18:48:32
| « BN veut juste être SDP.
|
| Le GM veut dominer le monde entier. »

BN aussi à des ambitions de domination.

Et ce topic ne fait que tourner autour d'Akainu, faudrait changer un peu de disque.
Tout le monde à son avis sur la question, tout le monde l'a exposé ici et personne n'en changera, donc à quoi bon continuer ?

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:53:06

Je ne suis pas sûr que Bigmom le battrait mais j'approuve le reste de ta liste. :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:54:15

Mais comment tu peux approuver sa liste alors que je viens de te mettre l'image ou il est dit que Garp et Sengoku sont inférieur aux Amiraux?

Mauvaise fois :-)))

Ailpod :d) Totalement faux il veut juste être SDP et rien d'autre, il n'a jamais montrer une volonté de faire autant de mal que le GM en fait.

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:56:13

Comme tu veux Akainator... Sinon je suis d'accord avec Ailpod changeons un peu parce que là Akainu... Quelqu'un propose ?

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:57:59

"Ce sont les meilleurs marine que le gouvernement mondial a à offrir"
Non mais il vous faut quoi de plus ? :(
Akainu est supérieur à Sengoku et Garp que vous le vouliez ou non, c'est clairement dit dans le manga mais bon j'ai l'impression de débattre avec des illettrés ...

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:58:27

C'est sur que vous prouvez toutes les 38474754 fois que vous avez tord avec des images tirés du manga ça devient lourd à force.

Surtout quand j'en vois se la péter alors que vous êtes très très loin de l'avis général et admis par les communautés CREDIBLE de OP.

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
13 avril 2013 à 19:01:28

Akainator qui parle de mauvaise foie... Tu veux le Suçay tant que t'y es à ton cher Akainu ?

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:02:17

Oui c'est ça tu as raison nous avons tort... Tu sais quoi ? On en reparlera à la fin du manga. :ok: Bon quelqu'un propose un autre débat ?

AilPod
AilPod
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:03:12

"tous doivent savoir que l'avenir du monde est d'ores et déjà fixé [...] à partir de maintenant mon règne commence !"

"le monde tout entier est à ma merci"

"plus rien ni personne ne peut m'arrêter, je détruirai tout et j'engloutirai le reste"
Les ambitions de Barbe Noire c'est de dominer le monde :-)))

Et Akainu, comme la plupart des marines, n'a pas l'ambition de concquérir le monde. Le gouv. mondiale dirige déjà le monde, ceux qu'ils veulent c'est surtout cacher la vérité sur la manière dont ils s'en sont emparé

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:03:55

Non mais je vois même pas pourquoi Extra continue à débattre avec vous alors que vous sortez bullshit sur bullshit ...

Akainator
Akainator
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:06:27

Cewornil
Posté le 13 avril 2013 à 19:01:28
Akainator qui parle de mauvaise foie... Tu veux le Suçay tant que t'y es à ton cher Akainu ?

:d) J'adore cette putain de réaction ou tu n'es même pas foutu de répondre à la preuve que je t'ai donner que ta connerie IMMENSE n'est qu'une connerie :bave:

AilPod
Posté le 13 avril 2013 à 19:03:12
"tous doivent savoir que l'avenir du monde est d'ores et déjà fixé [...] à partir de maintenant mon règne commence !"

"le monde tout entier est à ma merci"

"plus rien ni personne ne peut m'arrêter, je détruirai tout et j'engloutirai le reste"
Les ambitions de Barbe Noire c'est de dominer le monde

Et Akainu, comme la plupart des marines, n'a pas l'ambition de concquérir le monde. Le gouv. mondiale dirige déjà le monde, ceux qu'ils veulent c'est surtout cacher la vérité sur la manière dont ils s'en sont emparé

:d) Je crois que tu dois arrêter de lire la version que tu lis et commencer les chapitres traduits par Aohige ou CCC parce que BN ne dit rien de tel.

Il dit que désormais c'est son ère et qu'il va conquérir le NM à aucun moment il ne parle du "monde entier à sa merci" ou de "détruire et d'engloutir tout le reste" c'est de la pur mistranslation.

Ah et Akainu a juste l'objectif de buter tout les pirates vivants et DONC LUFFY ainsi que de briser la liberté de ses gens.

Luffy veut être SDP pour être libre.

Akainu veut empêcher Luffy d'être libre.

Ca fait tic tac dans ta tête ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 19:07:48

En fait c'est bien ce que je me disais.
Vous jouez tous à PW et vous savez pas que One piece est un manga, un vrai manga :hap:

Et oui dans le vrai manga Luffy ne rivalise pas avec Akainu à MF :hap:

Hééééééé oui :hap:

Xilfist
Xilfist
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:11:23

Même Akainator en bon fanboy qu'il est ne pourrait jamais dire ça. :rire:

Tonyo_du_972
Tonyo_du_972
Niveau 7
13 avril 2013 à 19:15:46

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 13 avril 2013 à 13:02:45 Avertir un administrateur
Oda a dis qu'il y aura une guerre a cause du one piece

:d) Non il a dit qu'il y aurait une guerre quand le OP sera DECOUVERT

Donc après que quelqu'un soit devenu SDP.

:d) tu px donner le lien où il dit ça stp?

La vidéo du moment