Ah je le savais Non, ça n'a rien à voir. Ursus Shock est une technique de Zone. Technique que Oars se prend dans le ventre, comprendo ? Même en se la prenant en plein choque, Hancock ne subirait pas du tout les même dégats, cf Zoro et les randoms de TB
AilPod
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:50:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-56-0-1-0-le-colisee.htm#message_288073 | Ecrit par « Gnilfauk », 8 avril 2013 à 20:42:27 | « Kuma n'utilise plus son FDD, c'est devenu un PX un peu plus fort que les autres, mais il faut comprendre que c'est devenu une marionnette, un sans âme, un type qui n'a plus aucune réaction : Une arme humaine. »
N'imp, Kuma a déjà perdu sa personnalité à MarineFord et il utilise toujours son FdD.
Et à quel moment est-ce qu'il se fait dépassé de vitesse par Zoro ? Il le prend juste par surprise avec un Shishi sonson. Les déplacements de Kuma sont l'un des plus rapides du manga derrière Ener, Kizaru et peut-être Les utilsiateurs du rokushiki
Xilfist
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:54:03
Si il n'utilise pas lui-même le rokushiki. Et puis Zoro ne s'est jamais pris urusu shock. Technique de zone ou pas quand tu te la prend en pleine face je crois que soit tu meurs, soit tu as du mal à te relever.
Pseudo supprimé08 avril 2013 à 20:54:29
Oui, il n'utilise pratiquement plus son FDD à MF, relis les scans tu le verra. On peut prendre en exemple le moment ou il se bat contre Ivankov et qu'il envoi un Rayon laser bidon. Kuma rapide ? Peut être quand il était humain (Le Kuma qu'on a jamais vu vous savez), mais lors du combat contre Ivankov il se fait encore prendre de vitesse par ses kicks. Donc oui Hancock doit surement le prendre de vitesse aisément
Puis stop avec le "Zoro prend Kuma par surprise". Il était en face d'eux, s'il arrive pas à anticiper une attaque de Zoro à moitié mort, comment tu veux qu'il anticipe les mouvements de Hancock ?
Monstar6
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:54:45
AilPod Posté le 8 avril 2013 à 20:44:55
Le Haki est vraiment utile là où tu ne peux pas toucher l'adversaire sans.
Comme Kuma donc.
Non, si tu le frappes à la tête il est blessé (si on met de coté les modifications de son corps), son corps n'est pas immunisé.
Mais ses mains si. Donc le haki permet de passer outre l'immunité de ses mains.
Non, c'est clairement stipulé que le Haki n'annule pas les pouvoirs et n'empêche pas leur utilisation. Si tu frappes Akainu normalement tu te brûles
C'est prouvé dans le manga que quand tu frappes Sakazuki avec du haki tu n'es pas brûlé.
Un simple contact avec la glace ça te gèle toi ?
C'est pourtant ce qu'il s'est passé quand il s'est battu avec le M3 .
Il faut qu'Aokiji active son pouvoir pour geler ou pour répandre sa glace quelque part Son pouvoir était activé puisqu'il était en train de se battre avec BB
Le haki a l'avantage sur toutes les immunités conférées par les FdD*
Comme les coussinets sur les mains de Kuma.
Monstar6
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:55:46
Xilfist Posté le 8 avril 2013 à 20:47:27 Zoro n'a jamais encaissé un urusu shock.
Relis Thriller Bark
Pseudo supprimé08 avril 2013 à 20:56:15
Xilfist Voir le profil de Xilfist Posté le 8 avril 2013 à 20:54:03 Avertir un administrateur Si il n'utilise pas lui-même le rokushiki. Et puis Zoro ne s'est jamais pris urusu shock. Technique de zone ou pas quand tu te la prend en pleine face je crois que soit tu meurs, soit tu as du mal à te relever.
Quoi ? Ah attend les randoms de TB se lèvent et t'applaudissent
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:57:06
Alors Gnil , mon Colisée est-il à tn gout ?
Pseudo supprimé08 avril 2013 à 20:57:39
Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3 Posté le 8 avril 2013 à 20:57:06 Avertir un administrateur Alors Gnil , mon Colisée est-il à tn gout ?
Veux-tu vraiment ma réponse ?
ASL-Lee
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:58:02
whhaaaa ! ils s'en ai passé des choses ici...
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:59:08
Bien sur
Xilfist
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:59:09
Il se prend toute les douleurs de Luffy et pas urusu stock directement comme Oz junior. Ensuite BB n'a pas touché Akainu avec le haki mais son fdd et Akainu n'était pas en lave.
Monstar6
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:00:04
AilPod Posté le 8 avril 2013 à 20:50:54
Et à quel moment est-ce qu'il se fait dépassé de vitesse par Zoro ?
Il n'arrive pas a toucher un Zoro blessé et épuisé avec le "Swift Pad Canon"
Il le prend juste par surprise avec un Shishi sonson. S'il arrive a se faire prendre par surprise par un Zoro complètement épuisé. Il ne fera pas long feu face a Hancock.
Les déplacements de Kuma sont l'un des plus rapides du manga derrière Ener, Kizaru et peut-être Les utilsiateurs du rokushiki Pure spéculation.
Xilfist
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:00:51
ASL : Kuma vs Hancock choisi ton camp.
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:01:23
Kuma stomps
Monstar6
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:02:29
Xilfist Posté le 8 avril 2013 à 20:59:09 Il se prend toute les douleurs de Luffy et pas urusu stock directement comme Oz junior. Vu la taille d'Hancock il est peu probable qu'elle se prenne un Ursus shock de plein fouet comme se fut le cas de Oz Junior
Ensuite BB n'a pas touché Akainu avec le haki mais son fdd et Akainu n'était pas en lave. Sur sa première attaque son poing est en contact direct avec le corps d'Akainu et si ce dernier n'est pas en lave c'est justement car il se fait toucher par du haki.
Pseudo supprimé08 avril 2013 à 21:02:51
Faut avoir lit un minimum le manga déjà. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde
ASL-Lee
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:05:52
Kuma faut pas abusé dès qu'un homme réussi à toucher Hanckok elle fait des manières
Xilfist
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:06:31
Je suis tout les scans depuis un moment. Il faut avoir lit ?
Pseudo supprimé08 avril 2013 à 21:15:55
ASL-Lee Voir le profil de ASL-Lee Posté le 8 avril 2013 à 21:05:52 Avertir un administrateur Kuma faut pas abusé dès qu'un homme réussi à toucher Hanckok elle fait des manières
C'est pour ça qu'elle OS des tas de ses confrères les mains dans le slibard Pitoyable le fait de dire qu'elle se fait battre parce que c'est une femme alors qu'elle a une très bonne condition physique
Xilfist Voir le profil de Xilfist Posté le 8 avril 2013 à 21:06:31 Avertir un administrateur Je suis tout les scans depuis un moment. Il faut avoir lit ?
Non mais voilà, quand on connait pas 75% des capacités d'Hancock et qu'on connait pas les bases du Haki on participe pas à des débats
C'est comme le fait de pas comprendre que Kuma n'a plus aucun sens en terme de puissance, mais plutôt en terme d'importance scenaristique OU encore le fait de pas comprendre que Kuma est devenu un manche depuis qu'il est devenu robot
Je vois même pas pourquoi on débat encore, Hancock est supérieur à Kuma sur tous les points