Oui oui je faits tout ça pour contredire ~
~
I'm masahashi seem legit
bouh tu dis n'importe quoi car t'es pas en accord avec moi bouuuh bouuh masahashi le contradicteur
C'est quoi «ça » mes argument pour les dc ?
Non tu dis que tu suppose que sa prime ait été augmente de 100M , c'est tout , c'est même pas une supposition et tu parlais pas de ça avant , tu parlais de l' incertitude sur si il est vivant ou mort , ce changement de bord
Alors je m'en excuse , peut tu me répéter de manière différente ce que tu voilais dire en étalant les feat selon la version dugm
Le fait que luffy ai détruit el ne changé rien a sa prime (mettons a pars le défi contre le gm ) , ce'est qu'événement qui a pu estimer sa dangerosité 
Le fait que luffy frappe un dc ne démontré aucune dangerosité a part la rébellion contre le gm qui a déjà été fait a el , il va pas avoir un cumul chaque fois qu'il défie le gm
Non pas spéculation , tu est censé savoir que il y a plusieurs poste de surveillance , les okama en a détourné aussi et hancock en a même pétrifiée 1 , il y a bien des caméra
Oui baggy irait raconté
je parle pas a marineford
Magellan n'a jamais voulu se suicider et est en état ainsi que ces hommes et les prisonnier a raconter ce qu'ils ont vu hein
Suite arrive