CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 août 2013 à 12:01:46

Ouais ta créature destiné à être le premier boss du NM et à être tellement useless qu'il va tomber 300 chaps avant la fin du manga est évidemment plus faible que les vrais acteurs du manga.

Rage pas que Mihawk slice and dice Kaido hein :-)))

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
11 août 2013 à 12:11:51

Le premier du NM c'était CC et Vergo , après le vrai gros boss ce sera peut-être Kaido , mais sa veut pas dire qu'il est useless
Regarde Jiraya il est au mort y'a super longtemps et pourtant sa veux pas dire est useless :oui:

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
11 août 2013 à 12:12:25
  • Le premier boss du NM

Fail :desole:

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
11 août 2013 à 12:14:05

rage pas que je me fit à des comparaisons entre ce qu'on fait les personnages plutôt qu'au moment ou ils entrent en action.
Rage pas que Mihawk va se faire déchirer par zoro alone alors qu'il faut une alliance de deux équipage pour avoir ne serais qu'une chance sur trois à peine pour vaincre Kaido, rage pas non plus que tu n'aurais même pas mit Kuzan dans le top 5 si il avais pas donné autant de mal que ça à Sakazuki, ce qui t'a foutu la haine quand t'a vu que le mec dont tu disais qu'il affrontais seulement Joz pouvait être quasiment aussi fort que ton pourri, rage pas que si le combat recommençait, Kuzan pourrait battre ton Sakasuky, rage pas qu'on ne sait même pas comment il a gagné.
J'appel sa des faits déjà passé et non des prédictions. :hap:

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
11 août 2013 à 12:28:57

"Ouais ta créature destiné à être le premier boss du NM et à être tellement useless qu'il va tomber 300 chaps avant la fin du manga est évidemment plus faible que les vrais acteurs du manga."
:d) Pardonnez-nous maître Oda,nous ne sommes que de simples lecteurs qui ne pouvons pas connaître la suite de l'histoire car elle n'est PAS encore publique.Heureusement que vous êtes là pour nous la raconter . :sarcastic:

"Rage pas que Mihawk slice and dice Kaido hein "
:d) Kaidou? Tu l'as vu combattre? Mieux encore ! Tu l'as seulement vu?
Réponse : Non
Tu nous apportes donc la preuve que tu te bases uniquement et toujours sur un jugement propore à ton imagination. :ok:

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
11 août 2013 à 17:07:25

Qui te dit qu'il vont vraiment battre Kaido? Peut être que Law va mourir sous les coups de Fuji , que l'alliance se brise ou même que Dofla va tuer Kaido dans un combat.On n'en sait RIEN pareil pour la puissance de Kaido.

Désolé mais Joz ne tient même pas le comparaison avec KUzan

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
11 août 2013 à 17:39:15

Bien sur que Joz peut tenir face a Aokiji

Crazyfun
Crazyfun
Niveau 8
11 août 2013 à 17:41:46

un peu...

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
12 août 2013 à 16:53:31

Akainator qui pense que Akainu > Kaido et Shanks.

Akainu se chie dessus quand Barbe Blanche se pointe. Même s'il contre attaque, il se fait défoncer.

Shanks n'a peur à aucun moment, alors même qu'il fait face à Barbe Blanche et est entouré des commandants tel Marco ou Joz.
Il se permet même d’assommer les faibles sans avoir peur de la réaction de Barbe Blanche. Leur mini combat: certes, Barbe Blanche n'a pas utilisé le Gura Gura, mais Shanks a bloqué à une main un coup que Barbe Blanche balance en utilisant les deux bras.

Kaido: N'a pas peur de s'attaquer à Barbe Blanche alors qu'il est entouré de ses alliés. Il aurait forcément fallut que Kaido affronte Barbe Blanche à un moment dans la bataille, et la bête n'a pas eu peur de sa, bien au contraire. Le fait qu'il soit considérer comme la créature la plus puissante et Barbe Blanche comme l'homme le plus puissant est une opposition qui peut les rendre comparable. Il portent tous les deux le titre de meilleur dans leur domaine, et sont considérer dans le même cas par le gouvernement, à savoir en tant qu'empereur, et même si Barbe Blanche a l'avantage, la comparaison des titres avec Kaido laisse a penser que Oda veut nous présenter une bête rivalisant avec ce qu'on a déjà vu. M'enfin, ce n'est que mon avis.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
12 août 2013 à 16:57:00

Akainu > Kaido

kaido-d-dragon
kaido-d-dragon
Niveau 8
12 août 2013 à 17:34:55

affirmation - preuves = mauvaise argumentation

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
12 août 2013 à 17:47:43

+1 Vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 17:50:06

kimo-angel Voir le profil de kimo-angel
Posté le 11 août 2013 à 17:07:25 Avertir un administrateur
Peut être que Law va mourir sous les coups de Fuji

Law est devenu trop important pour mourir je pense :(

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
12 août 2013 à 17:56:09

Oda ne fait meme pas mourir Pell ou encore Bellamy donc je vois mal Law mourir tout de suite

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
12 août 2013 à 22:46:54

Sa veut dire quoi +1 ou VDD + 1 sa m'intrigue... C'est quand quelqu'un dit une connerie ?

DimiRGS
DimiRGS
Niveau 7
12 août 2013 à 23:16:29

Merci de l'info :ok:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
12 août 2013 à 23:45:22

Vous voulez que je dise quoi ?
Akainu et plus fort que kaido
Kaiodo va se faire allumé par luffy/Law, Akainu et l'un des boss finaux dans la marine. Tu va me dire que luffy dans la bataille contre le Gouvernement/Marine va se battre contre un mec qui a un niveaux plus bas de kaido qui lui va se faire battre par un luffy lvl VA ?

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
12 août 2013 à 23:47:26

On a déjà dis que pour qu'Akainu soit le boss final, il faudrait que le GM tombe avec lui. Hors ce n'est pas le cas s'il reste Amiral en Chef. :ok:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
12 août 2013 à 23:49:56

J'ai dit * L'un des boss finaux * :hap:

La vidéo du moment