CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 août 2013 à 01:56:10

"durant l'eclipse"

:hap:

de + en deux ans il y a toujours un power up hein , et comme on connaissait pas leur force avant on va se dire " ils etait moins fort il y a deux ans "
pareil pour shanks , peut etre les yonkous sont egaux
au final c'ets pas une histoire de PU
+ cimer akainu dans les petits papier :pf: je doute serieusement d'un PU pour lui :pf: a par un PU intellectuel et administratif :pf:
on a toujours vu sengoku dans un bureau etc , et il y a toujours un amiral a disposition , pourquoi l'amiral en chef se deplacerai ?

en fait je vien de me rendre compte que on ne connait pas la force de akainu precisement non plus , ses feat sont limités et a par vs BB (a moitié pete par sa vieillesse et le combat ) on ne sais pas si il est plus fort qu'un autre

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
13 août 2013 à 01:56:24

+1000 VDD pour la deuxième partis de ton message

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
13 août 2013 à 01:58:49

Je parler pour Sanji

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 août 2013 à 02:01:25

on s'en doutait :hap:

faux espoir *sigh* :-(

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
13 août 2013 à 02:02:43

Kuma Vs Smoker 2.0

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 août 2013 à 02:03:31

au risque de me ridiculiser , quelqu'un peut me sortir la page la ou on dit que le hdo permet d'evaluer la puissance de l'ennemi ? :hap: suite a un debat avec monstar c'est revenu et j'aimerai juste savoir la source :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 août 2013 à 02:04:51

je vais revenir au debat avec monstar ce matin avec ce battle m'enfin

kuma shoot smoker pas easy mais pas difficilement non plus

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
13 août 2013 à 02:07:22

Désolé masa :hap:

Mais sérieusement Kizaru a le FDD de la lumière donc il peut se déplacer a plus de 300 000 km/h (En toute logique), personne pourrait le voir venir même avec le HDO et donc OS tout le monde , c'est pour sa Kizaru >> All (logiquement)

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 août 2013 à 02:10:57

Il a été démontré que Kizaru ne possède pas vraiment la vitesse de la lumière. Sinon il aurait tué BB ainsi que tout les pirates a Marineford en moins de une seconde (7.5 fois le tour de la terre en une seconde).De plus si tu le sais pas plus tu prend de la vitesse, plus ta masse augmente.Mais plus ta masse augmente plus tu a besoin d'énergie pour avancer . Ainsi il est impossible d'atteindre la vitesse de la lumière de façon conventionnelle.La lumière elle atteint une telle vitesse car elle est composé de photons a la masse nulle.Donc si kizaru est composé de photon , sa masse est nul et donc ses coups ne devraient rien faire en terme de dégâts.Moins fort que Nami quoi :hap: Donc il ne va pas a la vitesse de la lumière mais si il va tout de même a une vitesse proche de celle de la lumière la quantité d'énergie qui devrait utilisé a chaque mouvement dépasserait l’entendement et il devrait alors utiliser de l'antimatière :hap: Mais reste que sa masse serait titanesque et que un de ses coups serait bien plus fort que tout ce qu'il y a dans one pièce . A noter qu'il atteindrait une telle masse a chacun de ses mouvements.Sans oublier tout les paradoxes temporels que Kizaru occasionnerait comme celui des jumeaux. Kizaru serait ainsi une projection dans le futur :hap:

ps:Je sais qu'il ne faut pas résonner scientifique dans one pièce mais :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 août 2013 à 02:11:23

BN = trou noir
trou noir absorbe toute source de lumiere
kizaru OS :hap:

non , regarde laser de kizaru = evité par luffy au debut de l'ellipse (avec hdo ou non , il a eu la vitesse pour )
comme quoi ce n'est pas la vitesse extreme
sinon kizaru se serait deja exilé sur une galaxy lointaine pour des vacances et serait revenu en 30 sec apres un coup de fil rapide :hap:
meme si son corps est surement plus rapide et que si luffy a eu la vitesse d'eviter des rayons ne signifie rien , ca montre qu'il y a des limite au moins :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 août 2013 à 02:13:11
  • met ses lunettes , allume son ordi portable et sors ses fiche de cours :hap: *

et si il faut resonner scientifique car au niveau des element OP les a toujours respecté

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 août 2013 à 02:25:59

One piece respecte plus au moins les éléments mais pas leur nature scientifique et pas de manière logique (le magma moins chaud que le feu mais qui lui est supérieur dans one piece et luffy qui touche ener ...)

Sinon le seul truc logique avec les logias c'est que Oda n'a pas créer un logia eau :hap: Ça aurait créé des paradoxes bien plus grands que ceux du pika pika no mi.

Je vois bien la personne avec le logia eau (si il existait) noyé un utilisateur de FDD dans une bulle d'eau :hap: . Comme Dumbledore qui tente de noyer voldemort dans le 5 :noel:

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
13 août 2013 à 02:30:50

C'est vrai que OP ne respecte pas trop les lois scientifiques

Et la lumière agis parfois comme une onde ou parfois comme un rayonnement de photon

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 août 2013 à 02:33:54

Quand j'apercevrai le logia de l'eau c'est le signe que Al-Qaïda
menace Oda de mort :rire:

kimo-angel
kimo-angel
Niveau 6
13 août 2013 à 02:34:28

et :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 août 2013 à 02:35:28

heu si c'est logique , tout ce qui n'est pas conducteur touche la foudre , t'a jamais vu les gants en caoutchoux pour se proteger d'un coup de jul ?
le magma consumme et a un minimum de solidité , ce n'est pas une histoire de qui pisse le plus loin avec son fdd ( en l'occurence les degre celsus ) par ailleur ace n'atteint pas forcement le seuil maximum de degre comme kizaru et la vitesse
mais ce n'est pas parce qu'il ne sont pas a ces limites que oda ne respecte pas les elements

+ oda est pas bete hein :hap: deja avec le fruit de l'axolot on s'est dit OMFG WTf il ay fou la il va pas faire le con (fruit de l'eau > all :hap: )

+ ouais une fois j'ai pensé au FDD de l'eau et j'ai imaginé exactement dumbledore et Voldemort aussi :rire:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 août 2013 à 02:37:28

heu si , oda respecte les lois naturelle :pf: mais son univers offre de nouvelle possibilité ou oda pose lui meme ses limites , mais il respecte quand meme les lois naturelle et elementaire

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
13 août 2013 à 02:41:47

Oui mais pas toute

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 août 2013 à 02:45:22

Exemple ?

Doflamingo-san
Doflamingo-san
Niveau 10
13 août 2013 à 02:55:27

Le magma 500°C et le feu 727°C donc comment le magma peut-il brûler le feu ?

La vidéo du moment