CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:22:20

Justement je ne suis pas d'accord sur le "un peu supérieur". L'écart est bien présent. Bien entendu, Zoro n'est pas à des années lumières de Sanji et vice versa, ils conservent un niveau assez proche (M3 + ennemis obligent) mais cet écart permet à Zoro de remporter 10 combats sur 10 contre Sanji, là où un faible écart ferait un 8/10 voire 9/10.

Et viennent ensuite les exemples des combats, des databooks etc...

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:25:09

encore qu'on disent que Zoro > Sanji ok même moi je le pense

Mais Zoro = Luffy :ouch:

Luffy pète Zoro sur tous les plans

Force

Vitesse

Endurance

Agilité

etc etc ...

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:27:18

Je vais encore me répéter mais bon..
Les Databooks ne sont pas écrits par Oda.
Même si c'était le cas,ça date du début du manga.

Milou :d) Ton troll est puéril.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:28:36

ASL :d) Donne donc des arguments pour chacun de tes plans parce que je comprends vraiment pas comment on peut en arriver là.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:35:27

Tu vas me dire que les databooks, qui contiennent tant d'informations sur le manga, je cite :

"Il contient 321 fiches personnages, de la simple case pour les mineurs à des doubles pages pour les principaux (avec leur date d'anniversaire), ainsi que des parties consacrées aux Fruits de Démon, au Haki, aux navires et au Nouveau Monde."

n'a pas été écrit par Oda, ou au minimum supervisé ? C'est inconcevable franchement... Et ça date jusqu'à la fin d'EL. Et à la fin d'EL Luffy = Zoro, c'est aussi simple que ça. Le fait est que Luffy a pu prendre un certain avantage en vitesse et en force de frappe grâce aux Gear qu'il ne maitrise correctement qu'à partir de TB.

On aurait donc : Luffy = Zoro du début à TB, puis Luffy qui prend l'avantage (faible écart cependant) et enfin Zoro qui rétablit l'égalité avec l'ellipse et son entrainement.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:36:15

Le lien quand même : http://www.volonte-d.com/bookguide2.php

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:36:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-350-0-1-0-le-colisee.htm#message_370766
:d) Chaque image est tirée du manga,il montre à chaque fois Sanji et Zoro sur le même plan alors que Luffy est mis beaucoup plus en avant,c'est un fait qui n'est pas anodin.
Oda a dessiné tout cela de manière intentionnelle,il ne l'a certainement pas fait pour au final mettre Zoro = Luffy.
Je veux bien débattre mais dès l'instant où on contre-argumente avec rien du tout.
"C'est humoristique"
:d) Les disputes sont humoristiques,pas les combats!

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:37:07

Luffy se tape avec les plus fort stop ça s'arrête là

elle est loin l'époque ou ils étaient égaux Luffy et Zoro

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:39:32

Sanji affronte un mec de 2180 Dourikis
Zoro affronte un mec de 2200 Dourikis.
Luffy affronte un mec de 4000 Dourikis
:d) Ça résume assez bien la chose.
+ Oda n'écrit pas les DB,tout le monde sait ça. :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 01:44:31

ASL :d) Pas d'arguments donc.

Sanji :d) Le premier post rentre dans la fausse rivalité. Et pour le second, Luffy finit mort et incapable de bouger le petit doigt. Zoro et Sanji sont frais et dispo pour manger du colonel mais Kaku est complètement anéanti alors que Jyabura n'a pas grand chose et porte même Kaku.

Ne me parlez pas de dégâts supérieurs grâce aux épées etc, c'est entre autre ce qui fait la supériorité de Zoro.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:58:10

thopani34
Posté le 28 juin 2013 à 01:44:31
ASL Pas d'arguments donc.

:d) mais y'e à tellement ......

Luffy vs Lucci (et je crois que même quelqu'un à dis que seul Luffy pouvait le battre)

tu sait quoi

Zoro vs Kizaru ou Zoro allait mourir

quand Luffy se dresse Face aux trois amiraux

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 02:00:39

Luffy vs Lucci ça a été expliqué et réexpliqué.

"Zoro vs Kizaru ou Zoro allait mourir
quand Luffy se dresse Face aux trois amiraux"

Par contre ça je crois bien que c'est l'argument ayant le moins de sens que j'ai pu voir. Je te laisse comprendre pourquoi.

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 02:02:36

Et pour Lucci/Luffy, ce dernier veut d'entrée de jeu se le faire "le type au pigeon est pour moi" à peu de choses près. Mais jamais personne n'a dit que seul Luffy pouvait se le faire, seulement que Lucci était très dangereux et que Luffy se le prenait.

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
28 juin 2013 à 02:02:39

OMG j'en ai vu des conneries :rire:
Mais bon je ne vais tomber dans un énième débat avec Zoro parceque un sourd n'entendra jamais :ok:

Gabriel-Belmont
Gabriel-Belmont
Niveau 9
28 juin 2013 à 02:03:07

pas*

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 juin 2013 à 02:05:13

D'ailleurs, y'a tellement d'arguments que tu m'en donnes deux dont un qui va dans les deux sens, et un autre qui n'en a aucun.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:16:15

ok bin si il y a tellement d'argument tu devrais savoir que Luffy > Zoro

Gabriel-Belmont
Posté le 28 juin 2013 à 02:02:39
OMG j'en ai vu des conneries
Mais bon je ne vais tomber dans un énième débat avec Zoro parceque un sourd n'entendra jamais
pas*

:d) c'est bien :pf:

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
28 juin 2013 à 05:09:47

Mais c'est stupide de dire que Luffy n'était pas à fond ou je ne sais quoi.

Luffy a lancer son Jet Gatling Gun HARDENED dans le but de vaincre CAESAR CLOWN.

La seule technique en G2 supérieur au Gatling Gun Hardened c'est le Red Hawk.

Soit Luffy a lancer sa deuxième plus puissante technique et Monet l'a INTERCEPTER ET STOPPER.

Venir dire que Luffy était pas à fond lorsqu'il se sert du haki noir et de sa deuxième meilleure attaque en G2 c'est de la pur mauvaise fois.

Et pareil pour Hyouzou, il a réagit a un Jet Pistol soit la même attaque qui a détruit un pacifista, il l'a stopper et a empoisonner Luffy.

Le Dragon aussi a tanker des attaques en G2 de Luffy et l'a envoyer dans le décor.

Et vous savez quoi?

Zoro a balayait ses adversaires en une seule attaque.

Le Oni Giri sur Hyouzou qui était pourtant l'équivalent d'un Bazooka a Whiskey Peak.

Soit une attaque qui est censé être bien moins puissante qu'un Jet Pistol (qui est bien devant un bazooka sans gear2)

Le Dragon s'est pris une décapitation pur et simple par un Shi shishi sonson.

Et Monet a était battu par la seule aura meurtrière de Zoro.

Maintenant revenez me dire que Zoro et Luffy sont pas mis sur un pied d'égalité quand en plus :

-Ils ont fait égalité à Whiskey Peak dans un combat sérieux.
-Ils sont tout deux supernovas.
-Ils ont dit égaux dans les databook.
-Les membres de la Franky Family se demandent pourquoi Zoro n'est pas le capitaine à la place de Luffy.
-Zoro écrase des adversaires qui ont poser des soucis à un Luffy très sérieux.

Bref jamais Sanji n'a affronter Zoro a égalité dans un vrai combat, jamais Sanji n'a eu un même titre que Zoro, jamais Sanji n'a était dit égaux à Zoro dans les databook, jamais personne n'a dit que Sanji devrait être le capitaine, jamais Sanji n'a écraser des adversaires qui ont poser des soucis à Zoro ou Luffy sérieux.

Luffy = Zoro > Sanji.

Ce post le prouve.

Extrazlad
Extrazlad
Niveau 7
28 juin 2013 à 05:15:13

+ Oda n'écrit pas les DB,tout le monde sait ça.

:d) Oui bien sur et les noms inédits des capitaines du NM, les croquis des conceptions des personnages et les informations comme sur le tatouage de Ace ou bien la carte du monde de One Piece nous ont étaient donner par Jean-Bertrand et absolument pas par l'auteur.

Non mais cette mauvaise fois quoi.

+

Asl :d) Cette blague que tu as sorti est drôle.

Luffy et Zoro sont égaux en force physique.

Luffy est plus rapide que Zoro.

Luffy et Zoro sont égaux en endurance.

Zoro est plus résistant que Luffy.

Zoro a plus de puissance d'attaque que base Luffy et G2 Luffy et a autant de force d'attaque que Luffy en G3 (largement prouver par le fait que ni Hyouzou,ni Monet ni le dragon n'ont pu stopper/encaisser Zoro comme ils l'ont fait avec G2 Luffy).

Leur haki doit être de force égal, Luffy a eu 3 couleurs à apprendre, Zoro seulement 2.

Et je rajoute que les dégâts contondant sont largement plus faibles que les dégâts coupant sans cesse prouver dans le manga par le fait que Luffy a beau frapper 100 fois Caesar il est toujours debout alors que quand Tashigi pourtant bien plus faible que Luffy tranche Monet elle la OS easy.

Les épéistes sont l'élite du monde de One Piece au côté des logias cheaté et du Gura Gura No Mi.

ASL-Lee
ASL-Lee
Niveau 10
28 juin 2013 à 05:54:53

Extrazlad
Posté le 28 juin 2013 à 05:15:13
+ Oda n'écrit pas les DB,tout le monde sait ça.

Oui bien sur et les noms inédits des capitaines du NM, les croquis des conceptions des personnages et les informations comme sur le tatouage de Ace ou bien la carte du monde de One Piece nous ont étaient donner par Jean-Bertrand et absolument pas par l'auteur.

Non mais cette mauvaise fois quoi.

+

Asl Cette blague que tu as sorti est drôle.

Luffy et Zoro sont égaux en force physique.

Luffy est plus rapide que Zoro.

Luffy et Zoro sont égaux en endurance.

Zoro est plus résistant que Luffy.

:d) Salut Akainator

alors non Zoro est moins fort que Luffy sur tous les plans c'est pas parce que il est plus massif qu'il est meilleurs que les autres la force c'est pas la mass bref je m'égare Luffy aller péter le noha alors que Zoro tranche un bâteau lambda à Sabondy

Zoro aurait-il endurer tous ce que Luffy à endurer de ID à MF et là c'est pas du Mihawk ou du TB qui prend Luffy donc avec ça je peut dire que plus endurant que Luffy à part Marco, Akainu en gros les grosses pointure du Manga y'as pas.

Zoro plus résistant que Luffy ... plus résistant non peut être égal et encore ...

La vidéo du moment