On peut quand même se faire une idée de se qu'il va se passer
Exemple : On sait que BN sera le boss final (alerte Akainafan)
Non, c'est vrai que des gros trucs comme, je sais pas moi, des trucs important genre, Kuma qui envoi tout le monde dans les airs , les monstres marins qui tirent Noé , Big MOm qui graille un de ses serviteurs ... Je pourrait sortir des exemples mais bref... Des choses comme ça nous on surprises...
Mais on arrive quelque fois à "deviner" ou se "faire une idée" de se qu'il va se passer ... Mais dans tout les cas... Prévoir du One Piece est très dur... Ce manga n'est pas très prévisible...
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 20:48:18
Si tu me dis "Tout les mangas sont imprévisibles sur la durée" Je dis: Faux! Naruto Ultra prévisible que Tobi = Obito,prévisible que Sakura allait développer la technique de Tsunade. Bleach Prévisible que Gin allait trahir Aizen Fairy Tail Prévisible que il y aurait un combat Slayers vs Dragons,prévisible que Lucy allait se retrouver nue avant la fin du manga Convaincu?
Masahashi
Niveau 41
29 mai 2013 à 20:48:47
ouh la attend attend deja tout livre est imprevisible si on pars de la , evidemment que le prochain chapitre est imprevisible , evidemment que on pouvait pas deviner que BN allait voler le fruit mais la c'est comme tout histoire , on sais jamais la suite avant de l'avoir lu donc oui mais OP est imprevisible mais comme chaque livre il a juste des surprise donc je ne dis pas que on peut prevoir des tomes a l'avance ce qui va se passer hein mais en G cette phrase est utilisé pour donner un truc du genre "OP est tellement imprevisible que je suis sur que c'est ussop qui va manger le mera mera "
XIlfist_Returns
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:52:02
Le manga serait donc prévisible dans son imprévisibilité.
Masahashi
Niveau 41
29 mai 2013 à 20:52:33
ensuite , tes exemple sont tres "precis" puis je dire c'est comme si je te disais que on sais que luffy sera le SDP (tu vois ? ) mais par exemple tu aurais pas su que juubi allait lancer une bombe pour tuer l'equipe de communication machin la ou que neji allait se faire tuer (des trucs comme ca ) en gros je dis que il y a toujours un minimum d'imprevisibilité comme tout bon livre peut etre que OP en a + mais de la a souligné que OP est "imprevisible" c'est completement faux
Cewornil
Niveau 8
29 mai 2013 à 20:53:52
Seigneur diiiiieux ! Ussop avec le Mera Mera mais offrez moi un flingue et un billet pour le Japon !
Masahashi
Niveau 41
29 mai 2013 à 20:54:42
exemple : on voit deja des KM ce qui va arriver au retour de luffy sur l'ile des HP ou encore le siecle oublié malgre tout son mystere on a + ou - deviné de quoi il s'agissait
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 20:57:49
"Luffy sera la SDP" C'est pas encore arrivé il me semble donc c'est juste une supposition. (Oui je sais...) Si tu préfères disons que OP est beaucoup plus imprévisible que les autres.
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 20:59:08
Masahashi Posté le 29 mai 2013 à 20:54:42 exemple : on voit deja des KM ce qui va arriver au retour de luffy sur l'ile des HP ou encore le siecle oublié malgre tout son mystere on a + ou - deviné de quoi il s'agissait Lien permanent Suppostion qui s'avéra être probablement erroné
Masahashi
Niveau 41
29 mai 2013 à 20:59:35
comme j'ai dit , je suis d'accord que OP a beaucoup de mystere et de surprise suite a ces mystere etc et il peut etre + imprevisible qu'un autre manga mais pas a souligner precisement son imprevisibilité comme si c'etait l'un des best dans cette categorie
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 20:59:38
Erronée*
Masahashi
Niveau 41
29 mai 2013 à 21:00:55
oui evidemment caron manque de detail mais dans le fond on capte Quand meme de quoi il s'agit hein dommage que sur de tels mystere il y ai un peu trop d'element je trouve
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 21:01:38
Oui je pense qu'il est l'un des meilleurs dans cette catégorie.
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 21:04:24
Ah bon? On se doute que le GM a fait une saloperie mais je vois pas quoi personnellement. Pour le retour sur l'Ile des HP,je vois vraiment pas qui seront les adversaires,quand,pourquoi..
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 21:08:50
J'ai un exemple qui pourra je l'espère te convaincre Bleach Il y a quelques mois,on a vu qu'une personne a aidé Urahara au HM.Tout le monde se doute que c'est Grimmjow.Dans OP,on aurait des indices concrets seulement 3-4 chapitres avant la découverte de la personne.
Masahashi
Niveau 41
29 mai 2013 à 21:22:28
heu non je vois pas mais ce n'est pas en soulignant la previsibilité des autres (d'ailleurs ils sont aussi imprevisible hein , comme dis avant (bis repetita placent ) ils ont le minimum des bons livre
bah oui , mais dans le fond on s'en fous + ou - de la saloperie ou du nom du royaume etc je veux dire tout les details ne sont pas important si on voit le fond de l'histoire
pour le retour a l'ile des HP c'est pourtant le + détaillé et oui on ne connait pas les circonstance qu'il y aura sur l'ile a ce moment m'enfin
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 21:30:55
Dommage,j'ai pas su te convaincre. C'est quand même meux de débattre avec toi plutôt que enfin...disons...celui qu'on ne prononce pas le nom.
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 21:31:31
Non pas Voldemort!
Masahashi
Niveau 41
29 mai 2013 à 21:53:44
ouais de toute facon c'est pas comme si on pouvait vraiment debattre la dessus m'enfin chacun le voit a sa facon je me suis trouvé un ami avec moi contre cet ..... individu me trahis pas comme ASL hein a propos son bann c'est definitif ?
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 21:59:42
Je ne sais pas,c'est la décision du modo pas la mienne.