CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
29 mai 2013 à 21:59:56

Oui, mais il reviendra tout les 10 000 ans :play: ! Et la ! Une master équipe de forumeur le renverra dans "L'enfer des trolls" :diable: ou il demeurera jusqu'à ce que "L'enfant du Happeur" :ange: naisse et le détruise à jamaaaaaaiiiiiiiiis :fou: !

Mon dieux ! Cela serait merveilleux ! Sachez que vous n'êtes pas seuls dans la guerre contre son armé ! Mon clavier est vôtre ! :banzai:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mai 2013 à 22:02:12

une vrai legende je vous dis :hap:

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:05:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-242-0-1-0-le-colisee.htm#message_343473
| Ecrit par « Cewornil », 29 mai 2013 à 21:59:56
| « Oui, mais il reviendra tout les 10 000 ans :play: ! Et la ! Une master équipe de forumeur le renverra dans "L'enfer des trolls" :diable: ou il demeurera jusqu'à ce que "L'enfant du Happeur" :ange: naisse et le détruise à jamaaaaaaiiiiiiiiis :fou: !
|
| Mon dieux ! Cela serait merveilleux ! Sachez que vous n'êtes pas seuls dans la guerre contre son armé ! Mon clavier est vôtre ! :banzai: »

Relisez ce texte, mais en prenant une voix grave et suave et avec cette chanson en fond sonore: http://www.youtube.com/watch?v=Mw4O9pN-a1g

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
29 mai 2013 à 22:05:41

Trouvons un nom !

"L'épopée des ..."

"La légende du ..."

Je réfléchi ! Toute bonne histoire a un bon nom !

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 22:09:17

Ça a de la gueule hein? :noel:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:10:25

Moi aussi j'ai étai exclut :snif:

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
29 mai 2013 à 22:11:46

Mon dieu !!!!

AilPOd ! Tu es un génie !!! AAAAAAH ! Je jouis !!!

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mai 2013 à 22:17:47

T'es qui a la base moro ? :(

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
29 mai 2013 à 22:19:33

C'EST LUI ! L'élu des Happeurs ! Le fils du Happing ! Il est la réincarnation du dieu des... Ah non c'est un deuxième pseudo...

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 22:19:35

C'est Moro :hap:
Désolé mon gars,maintenant tu sais que faut plus réagir à ses provocations..

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:19:55

Moro51leboss

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:21:29

Ouais mais j'espère que je serai banni que temporairement

AilPod
AilPod
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:21:54

http://www.youtube.com/watch?v=Mw4O9pN-a1g
Il était une fois, dans des temps reculés, un village paisible nommé "Le Coliséus" situé dans le royaume Pirate Warriorus. C'était un endroit calme et paisible, où la joie de vivre entre les villageois régnait. Toutefois, un évènement perturba la paix du village, Le seigneur du malin envoya son plus fidel serviteur pour semer le chaos et la discorde au royaume de Coliséus. Malgré les prières des villageois aux bien aimés Dieux adminus strateurus, le vil fourbe et vicieux Akainatorus continuait d'amener la terreur. C'est à lors que l'un des villageois, sanjusneufmilleneufcentnonanteneufus, dans un élan de déséspoir, lanca une toute dernière prière. Un miracle se produit, la prière fut cette fois entendu par un modératus, ange-gardien protecteur du royaume de Pirate Warriorus envoyé par les Dieux Adminus. Aussitôt, Modératus usa de ses miraculeux dons pour bannir à tout jamais Akainatorus du royaume pirate warriorus.
La légende raconte, que tous les trois jours, le sortilège de banissement se brise , laissant ainsi Akainatorus revenir semer la terreur sur Pirate Warriorus.

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
29 mai 2013 à 22:22:07

"La Confrérie du Hap " !

"La légende du Happeur Masqué" !

"L'épopée du Demi-Dieu Happeur" !

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:26:05

C'est quand même grâce à moi qu'il a était banni même si j'en suis pas fier

Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
29 mai 2013 à 22:28:34

Moro :d) Non je ne pense pas :-d
AP :d) Je veux les droits d'auteur!
Je suis le moine ancien qui a invoqué le Grand Modératus. :cool:

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
29 mai 2013 à 22:31:50

Mais même les Dieux Adminus ne purent rien faire contre la vulgarité, la guignolirité et la trollcité du traitre Akainatorus ! Ce dernier rassembla ses dernières forces avant de se faire bannir... Il dit :
-Je vous maudis, je maudis votre paix et le village ! Ne croyez pas que vous allez vivre en paix durant 3 ans !
Il se réincarna dans le corps d'un pauvre forumeur venu de terres lointaine ! Aux delà de JVC !
-J'ai laissé quelques un de mes autres comptes quelque part sur vôtre forum ! Ils viendront vous anéantir à ma place !
Et une année paisible se déroula, tout le village cru que Akainatorus avait envoyé des menaces en l'air ! Mais ils furent dupés... Car un autre compte fut crée ! Perdu dans sa chambre pleine de vide... Akainatorus, le dieu des Trolls, créa un maître pseudo, qui devait mener ses troupes à la bataille durant les années ou il serait bloquer sans connections internet ! Un pseudo pour les troller tous !

Cewornil
Cewornil
Niveau 8
29 mai 2013 à 22:37:12

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit ! C'est que demain je me lève tôt moi ! Aller bonne nuit à tous (Ail :d) on continuera notre jeu demain :hap: )

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:39:07

Je me suis SACRIFIÉ pour vous mes amigo :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mai 2013 à 22:41:23

heu je m'en doutait :-))) mais quand on clique sur ton nom (moro51) ca ne dit pas que t'es banni :pf:

ailpod par contre tu m'a tué avec ton histoire :hap:

et les happeur c'est pas les happiste hein ? :pf: rassurez moi histoire que je le bouffe pas :pf: