CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Yume no Sekai

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 2788»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:50:16

T'aimes bien ma fiche Op ?

Op30 Op30
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:51:21

ouai ^^ ta fait aokiji un peu dans les pouvoirs^^

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:52:17

Je re ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:52:52

Ouaip , c'est mon FDD preferer en même temps ^^

Shaizer Shaizer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:55:36

Pour commencer me faut Dai et mon pc :noel:

Sunabara :d) Tout est bon sauf la fin de l'histoire. Ya pas de problème pour que tu incarnes une méchante mais tu dois trouver une raison pour vivre à la cité esper, sinon tu pourras pas rp avec nous qui y sommes tous (quitte à jouer un double jeu dans la cité en faisant croire que tu éd gentille c'est pas un problème :hap: )

Sunabara Sunabara
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 11:59:06

Ok, alors enfaite il faut que Roxane est gentille et je m'infiltre ? :hap:

Sunabara Sunabara
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 11:59:24

soit * :hap:

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
20 janvier 2013 à 12:00:40

Wsh wsh. :noel:
J'termine ma fiche. :-p

Shaizer Shaizer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:00:43

Si elle dit qu'elle est au service du démon les stalker la tueront. Donc faut qu'elle leur fasse croire qu'elle est de leur côté pour qu'ils la conduisent à la cité esper.

Sunabara Sunabara
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 12:01:36

Ok, ça marche ! :o))

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:04:18

yo^^

Je poste les modifs :

------------------

:mac: Identité :mac:

- Nom : Shitaki Raito
- Âge : 24 ans
- Surnom : AoiRyu (le dragon bleu)

:mac: Description Personnelle :mac:

:cd: Description Personnelle : Raito est un homme de taille moyenne, plutôt avec une bonne musculature. Il mesure 1m 88 pour 87 kg. Il porte un tenue légère. Raito a les cheveux bleus en bataille, mi - longs, et les yeux noirs.

:cd: Description Morale : Plutôt froid, Raito possède en lui un esprit d'homme calculateur, et donc, stratégique, manipulateur, charismatique et sérieux. Il est très intelligent. Son regard est cependant très froid, arborant une nature neutre peu importe la situation.

:cd: Détails : Ses yeux noirs changent selon son pouvoir activé ou non. Il a les yeux rouges, lorsqu'il l'utilise.

:mac: Surnaturel :mac:

:cd: Filiation : Wrath

:cd: Pouvoirs : Connexion Naturelle = Télépathie - Télékinésie avec la Nature et les Animaux / Sixième sens

:cd: Technique : Sa technique lui permet de se relier corps et âme avec la Nature et les Animaux, mais également de les dompter. Ainsi, par simple sensation, il pourra contacter tout ceux qu'il veut, la Nature et les Animaux essentiellement. Il pourra obtenir leurs pouvoirs, et échanger pensées et énergies. Prenons un exemple : Raito se connecte avec un loup, ce dernier lui prête son énergie. Raito pourra créer des griffes acérées.

Il pourra, par la suite, fusionner avec les animaux complètement / Partiellement. Son esprit est plutôt du côté "forêt", il aura donc tendance à manipuler le bois pur et à se transformer en arbre. Il peut le faire mais à moindre mesure (exemple : 5 minutes à plein pouvoirs).

Son don essentiel est nommé le "Sixième Sens". En effet, il peut acquérir un don de prévoyance égal voir supérieur à celui des animaux. Se connecter avec eux lui permet de renforcer son pouvoir.

Bien évidemment, ces pouvoirs sont encore faibles, et, la portée de la technique n'est pas très élevée (400m maximum à plein pouvoirs, donc vers le milieu d'un combat sans trop de blessures).

:cd: Armes : Un nodachi de bois qu'il combine avec le vent.

:mac: Histoire :mac:

Raito était un jeune garçon qui vivait seul, au milieu des montagnes. Il a donc appris à survivre. Très tôt, il s'est plus montré du côté de la nature, et, au fur et à mesure, il apprit à parler aux animaux (enfin, à essayer). Il s'entraînait constamment, dans les montagnes.

Ce ne fut que lors de ses 17 ans qu'il se passa un étrange moment. En effet, des monstres dévastèrent les villes et tuait les hommes. Raito fut plutôt en colère de savoir ça, mais lorsqu'il se dirigea vers une ville, la forêt se mit alors à brûler.

Raito assista à la déforestation, mais, aussi, de son lieu de résidence. "Suffit !" Furent les seuls mots dits, qui, dans une colère muette, venait de dompter l'esprit bestial des démons. Sa voie résonna à travers les montagnes entières, et, comme pour répondre à son appel, la neige se mit à tomber autour des démons et de Raito.

Les animaux se rassemblèrent, et, son esprit se connecta avec la montagne et les animaux. Soudains, des griffes de plusieurs dizaines de centimètres poussèrent à ses doigts. Il utilisa la puissance de la nature pour les renforcer, et les rendre plus dur que du titane. Les démons se jetèrent sur Raito. Ce dernier fit un mouvement brusque de la main. Inconsciemment, les démons entendirent la nature, avant de comprendre. Ils furent tranchés sur le champ. Suite à quoi, Raito s'évanouit.

Quand il se releva, il était dans un hôpital. On lui expliqua toute l'histoire, et, il fut accueillit comme un des membres de Génésis, afin de le former et de lui apprendre son pouvoir.

4 ans passèrent alors, où il s'entraînait sans relâche pour faire payer aux démons ce qu'ils ont fait...

:mac: But / Objectif :mac:

Massacrer les démons, jusqu'au dernier.

[JV]Yagami [JV]Yagami
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:04:55

Shier > C'est bon si mon personnage peut mettre de l'énergie dans des métaux s'il est greed? Bien sûr il ne peut pas dans tous au début. :noel:

Sunabara Sunabara
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 12:04:59

:mac: Identité :mac:

- Nom : ???
- Prénom : Roxane ( Se dit Loxané ) :noel:
- Surnom : The Nightmare Maker
- Âge : 24

:mac: Description personnelle :mac:

Sous son apparence charmeuse, elle manipule les hommes pour les assassinés. Femme froide, solitaire et très respectée, Elle n'en fait souvent qu'à sa tête et déteste recevoir des ordres d'un homme. Surement déçue par ces derniers. Elle est très expérimentée dans son domaine.

:cd: Description physique : http://s4.noelshack.com/upload/7953329887470_2993725939_2_17_aowf8tbw.png

:cd: Description mentale : Elle adore faire souffrir les gens pour leurs faire ressentir la douleur quelle a dû endurer à la mort de son frère.

:cd: Détails : Elle porte toujours une longue veste noir avec une capuche qu'elle met constamment.

:mac: Surnaturel :mac:

:cd: Filiation : Lust

:cd: Pouvoir : Elle fait parlée, grâce à sa beauté, les hommes, pour apprendre leurs phobies et elle les faits souffrir en les utilisant en illusion. Elle utilise les ténèbres sous forme de " sable. " Je m'explique, en résumé elle peut crée toute sorte de chose avec les ténèbres.

:cd: Techniques :

- Création de toutes choses avec les ténèbres.

- Hanté les rêves pour les transformé en chaos total.

- Création de X d'illusions ( X étant une limite à son pouvoir, pour pas qu'elle soit trop cheat ) :noel:

:cd: Armes :

- 1er équipement : Lance à trois lames et bouclier ( matière cauchemardesque )
- 2ème équipement : Arbalète ( matière cauchemardesque )

:mac: Histoire :mac:

Roxane était une jeune fille de 14 ans quand tout a commencé. C'était une fille plutôt banale, croyant au prince charmant ( :noel: ) Bref... Cette fille avait quelque chose de spécial, partout où elle passait, une catastrophe arriva. Tellement qu'un jour elle décida de resté enfermé dans sa chambre. C'est une fille dont la famille était plutôt riche. Elle pouvait ce permettre de prendre des cours à domicile. Un beau jour d'hiver, il neigea vraiment beaucoup. La neige ce faisait vraiment rare là-bas. Son frère alla frapper à sa porte puis dit " Il neige Roxane ! Il neige ! Dépêches toi, sors ! " Roxane ne puis se restreindre à resté dans sa chambre sachant qu'une catastrophe allait surement se produire si elle mettait les pieds dehors. Elle rejoignait son frère puis entama une longue bataille dans la neige. Son frère alla se cacher pour ne pas recevoir de neige puis là, l'horreur débuta. Un six tonnes glissa sur le sol glacé avec la brise puis le frère de Roxane se fît écrasé. Elle resta, pétrifier par ce qui c'était produit. Puis elle devînt folle et saisit un couteau et commença sa folie meurtrière. 3 ans passèrent, et il ne se passe pas un jour sans que Roxane ne verse une larme en pensant au défunt. Pour ne pas se faire arrêter par la police elle c'était réfugier dans les égouts trois années de suite, avec les vivres quelle trouvait. Elle avait à présent 17 ans. Un jour de déprime encore plus intense que les autres elle décida de se donner la mort. Elle plongea dans un grand lac et attendis son dernier souffle quand elle se fît sauvé par un démon aquatique lui promettant après une longue discussion de faire revenir à la vie son frère si elle s'infiltrer dans la cité tout en étant aux services des ténèbres.

:mac: But et objectif :mac:

Remplir le monde d'un chaos et vivre avec son frère.

C'est mieux ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:08:20

Umi :d) Répond a mon mp

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:10:02

En fait, ses pouvoirs / Techniques pour pas de mal entendu pour le moment :

- Connexion avec Nature / Animaux dans un rayon de 400m (au lieu de 500)
- Possibilité d'avoir des capacités d'animaux pendant un certain temps ne dépassant pas les 10 minutes. Quand j'entends capacités, je parle par exemple griffes, défenses d'un éléphant, possibilités de sauter comme un chat, etc.
- Pas plus de deux possibilités en même temps (ce qui est énorme).
- Possibilité de se transformer en une matière naturelle durant 5 minutes et d'obtenir ses propriétés.
- Parler aux Animaux (ça à la limite OSEF)
- Sixième Sens = Haki de l'observation

voilà^^

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:12:03

nidaime :d) Quel Mp ? :noel:

Op30 Op30
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:12:59

on commence quand? :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:13:16

Je t'ai envoyé un mp parceque tu venais jamais sur la FDD donc je pouvais pas rp

Utakata Utakata
MP
Niveau 15
20 janvier 2013 à 12:13:47

Ne soit pas impatient tom pousse ... Euh jeune pousse.

Shier : On peut inventer à quoi ressemble les démons ?

Shaizer Shaizer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:18:35

Umi et Suna :d) Acceptés. Postez vos fiches sur le forum.

Kami :d) Explique toi je comprends pas bien.

Sho :d) Bien sur, les démons n'ont pas de formes précises. Si vous voulez vous faire attaquer par des orques, des gobelins, des diablotins ou des cerberes ya pas de problème.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 2788»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment