CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Yume no Sekai

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2788»
Page suivanteFin
Gyuki Gyuki
MP
Niveau 9
20 janvier 2013 à 08:06:07

En fait je vais changer le pouvoir. :hap:

Metasilver Metasilver
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:01:57

Shier :d) En fait, j'aimerai avour le régalia des tempêtes si possible. :noel:

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 09:16:20

Yo ! Hey vous écrivez trop vite là ! Juste est-ce que certains éléments réels comme les jeux vidéos existent toujours dans ce monde ?

Op30 Op30
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:19:49

Bon il ne me reste que l'histoire à inventé , fuui c'est long

Sunabara Sunabara
MP
Niveau 7
20 janvier 2013 à 10:23:25

Franchement les gars, GG. :ok:

Super bien présenté, je m'inscris de suite.

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:25:08

je ferais ma fiche plus tard. :oui:

Shaizer Shaizer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:28:03

Ça fait plaisir que ça plaise :noel:

Méta :d) Le storm regalia c'est 8 regalias en même temps. C'pas un peu cheat tu crois? :hap:

Al :d) :oui:

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:29:26

Ok cool. Moi me manque que le nom là je sais vraiment pas quoi mettre.

Op30 Op30
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:29:30

Combien de ligne a peu près l'histoire ?une dizaine?

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:33:17

Moi c'est ce que j'ai, plus une partie dans sa description mentale.

Shaizer Shaizer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:36:27

Une dizaine c'est bien :oui:

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:36:48

J'ai pas d'idée de nom....... :-(

[JV]Yagami [JV]Yagami
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:40:55

Kyuketsu
Posté le 19 janvier 2013 à 23:24:43
Envy ou Greed je suppose

:d) GG. :noel:
Je commence ma fiche. :sleep:

Op30 Op30
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:48:25

:mac: Identité :mac:

- Nom :Raylight
- Prénom :Yuna
- Surnom : /
- Âge :18 ans

:mac: Description personnelle :mac:

:cd: Description physique : https://www.noelshack.com/2013-03-1358672801-1w7ottvf.jpg

:cd: Description mentale : Gentille , courageuse , combattante et amoureuse.

:cd: Détails : Plutôt grande .

:mac: Surnaturel :mac:

:cd: Filiation : Greed

:cd: Pouvoir : pouvoir liée a son arme , apprendra plus tard a manipuler l'eau , le carbon , augmenter sa défense et invoquer une chimère (si c'est cheat , je lui met une capacité pour l'esquive)

:cd: Techniques : Grace a la foudre elle pourra transformer son épée en épée de foudre et manipuler la foudre(niv 1) a courte et grande distance,elle pourra se transformer en démon de carbon(niv 4)pour augmenter sa défense mais pas a en devenir immortel quand meme, invoquer une chimere ou augmenter son agilité , son équilibre et sa vitesse .

:cd: Armes : https://www.noelshack.com/2013-03-1358672596-images.jpg
une seule est meme épée car l'épée peut se séparer en deux comme sur l'image mais sa réelle forme est:imaginez vous ,les deux manches d'épée réuni

:mac: Histoire :mac:

Yuna était l'élève la plus brillante de son lycée , elle excellé dans toutes les matières , était la meilleure gymnaste de toute et avait un petit copain formidable a ses yeux.
Mais un jour , il disparu sans laissé de trace , Yuna se disait qu'il ne voulait plus de lui et donc avait déménagée .
Deux mois plus tard , c'est résultat avait chuté considérablement , elle ne pensait qu'à lui , ne pouvait se le sortir de la tête .Elle alla donc la où il se retrouvé tous les soirs avant sa disparition , c'était un large canyon où la vue été magnifique,elle se plaça au bord , pour regarder l'eau coulé dans le bas , elle gardait toujours le couteau qu'il lui avait offert pour qu'elle se protège.
Soudain ,elle entendit des bruits de pas , elle dit: "qui est là?" , pas de réponse .
Elle avança lentement et surement près a dégainer son couteau.Puis elle vit une horrible chose apparaitre devant elle , ressemblant a un démon , elle poussa un cri et le démon l'attaqua , elle voulu se protégé la tête et donc plaça ses mains devant.
Mais oubliant quelle avait le couteau. Le démon le vit trop tard et se le pris en plein cœur , avant de mourir il dit "je s.. sais où est ton...petit-ami." .A ces mots , il ouvrit une dimension et la pointa du doigt avant de mourir.
Yuna se demander se qu'il avait voulu dire mais le mot "petit-ami" ne la fit pas réfléchir plus longtemps , elle entra dans la dimension.

:mac: But et objectif :mac:

Retrouvé son petit ami disparu depuis 2 mois et plus tard allié les Greeds aux Wrath car se sont pour elle les peuple les plus puissants , même si cela risque d'échouer.

Metasilver Metasilver
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:50:11

" Méta Le storm regalia c'est 8 regalias en même temps. C'pas un peu cheat tu crois? "

•> Meuh non, le régalias des tempêtes, c'pas le régalia du vent + celui du grndement ? :hap:

Op30 Op30
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:50:33

j'ai oublier son couteau: https://www.noelshack.com/2013-03-1358675421-couteau-naruto-arme-ninja-24cm-en-acier-tr0572-poing-americain-manga-couteau-poignard-906544105-ml.jpg

Shaizer Shaizer
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:53:05

+le regalia du feu, de la foudre, des crocs, des épines... :hap:

Op :d) Je lis :noel:

Metasilver Metasilver
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:54:09

Regalia des Tempêtes: Regalia créé par Kururu pour Ikki.Un mélange entre le principe du regalia du Vent et les regalias du Grondement de Yoshitsune.

•> C'est ce régalias que je veux. :hap: /

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:54:16

Bon alors, on commence quand ?

Ohayo mi naa ...

Al-tefkat Al-tefkat
MP
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:56:26

Bon allez vous privez pas pour le nom j'ai pris au hasard (ou presque) parce que j'étais vraiment mais vraiment pas inspiré... Au moins je trouve ça sonne bien. :hap:

Identité

- Nom : Vegapunk
- Prénom : Raleigh
- Surnom : Metal Emperor
- Âge : 27 ans

Description personnelle

Description physique : 1m75, maigre, cheveux noirs mi-longs et tombant, il s’habille toujours en noir de manière très sobre.

Description mentale : Il est dominateur, méprisant mais peut se révéler très amical une fois que l’on perce sa carapace. Carapace qu’il s’est forgée depuis son enfance où il était toujours exclu et discriminé pour son intelligence, car en effet il est surdoué, mais rien de surnaturel, c’est possible. C’est ainsi qu’il apprit à contenir ses sentiments sans jamais les exprimer et arbore toujours un visage absolument impassible (po-po-po-poker face :noel :) Il considère également que le corps humain est imparfait et le répugne au plus haut point.
Détails : Ses cheveux lui cachent en permanence son œil droit (un peu à la Sanji mais ses cheveux tombent aussi un peu sur son œil gauche)

Surnaturel

Filiation : Pride
Pouvoir : Il a tout simplement un QI avoisinant les 400, mais seulement depuis quelques jours (aucun personnage n’a ses pouvoirs depuis sa naissance) Il peut également apprendre un langue simplement en l’entendant.
Techniques : Il peut construire une arme, un robot, etc à partir de très peu de chose. Il est aussi assez bon stratège.
Armes : Multiples et variées, allant du couteau électrique au Bazooka laser triple canon à la men in black.

Histoire : travaillait à la Silicon Valley sur des nouvelles technologies innovantes. Un jour, alors qu’il travaillait tard dans son laboratoire, il entendit un bruit dehors. Tout à coup il ressentit une affreuse migraine qui le fit perdre connaissance. Quand il se réveilla il avait l’impression de savoir tout, tout lui semblait évident. Il se mit à construire quelque chose machinalement et le résultat le laissa sans voix. Il ne savait pas comment il avait fait ça mais il l’avait fait. Il voulut tester sa création et sortit, surexcité. Il avait l’impression de tout savoir et son cerveau bouillonnait sous toutes les inventions qui traversaient son esprit. Il avait tant de choses à construire, il avait tout dans sa tête ! Et il se retrouva dehors malgré lui sans s’en rendre compte. Tout à coup un rugissement le fit faire volte-face. Un démon hideux se tenait devant lui, s’apprêtant à lui asséner un grand coup de griffes. Ne réfléchit pas et désintégra le démon sur place. Le canon de son arme fumait.
« Ça fonctionne. conclut-il. Un homme l’interpella.
- Veuillez nous suivre monsieur.
- Plaît-il ?
- Vous avez passé le test avec brio.
- Avez-vous plus à donner que ce que j’ai déjà ?
- Bien plus.
- Je vous suis donc.

But et objectif :
Trouver une alternative à son corps imparfait et éradiquer les démons qui sont pour lui l’imperfection incarnée.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 2788»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment