Sauf que, dans la fin de Biker, les 2 subalternes des égouts ne sont pas forcément morts.
Y a trop d'indices qui montrent que Jacket perd le combat : le barman qui lui dit que quelque chose de terrible s'est produit cette nuit, le moment où il lui dit que rien de tout ça ne se passe réellement (le corps de Biker disparaît à ce moment là), la tête de Jacket qui explose, le lit de la fille qu'il sauve à côté du sien juste après la confrontation...
Je suis convaincu d'avoir raison même si c'est tout à fait possible que je dise de la merde.
Oh donc il est temp d'être clairs.
Jacket.N'est.Pas.Mort.
La vrai histoire selon vous c'est laquelle ? Pour moi c'est la plus longue et celle qui en raconte le plus,où on joue le protagoniste principal . Donc,jacket n'est pas mort puis-ce-que le biker est mort buté avec un putain de club! Vous dites de la merde sérieux. Le moment où on joue le biker c'est un moment pour expliquer et non pas la vrai histoire bordel. De toute façon,jacket reviendra & est toujour vivant!
Merci de ton post très constructif Mehdi_andfriend.
J'ai l'impression que Dumbie a raison, pas mal d'indices laissent penser que la fin canon est bel et bien celle du biker, après tout c'est après sa confrontation avec ce dernier que jacket commence à avoir toutes ses hallucinations.
Vous bavez nimporte quoi les gars.
Jacket et biker sont vivants tout les deux.
Jacket se fait défoncer par Biker dans son duel ça c'est clair.
( d'ailleurs on remarque la différence de rapidité et d'agilité quand on passe de jacket a biker.
Biker est un pro hyper hargneux)
A ce moment la, jacket est dans le coma et continue a halluciner jusqu'à ce Rat/Richter le fume dans son coma.
Ça le réveille.
Il part buter les russes car il se trompe de cibles.
On joue ensuite biker qui est beaucoup + futé et on confronte les deux commanditaires de 50 blessings
On les bute.
Le fait que la hotline soit toujours active dans le 2 ne veux en aucun cas dire que les commanditaires ne sont pas mort.
50 blessings ne compte certainement pas que deux membres.
Et le fait que Jacket soit dans un tribunal prouve bien qu'il est vivant dans le 2.
Exact, il arrête d'avoir des hallu' quand Ritcher le fume donc il est sans doute en vie ![]()
Si il se fait fumé dans ses hallu par Richter comment se fait-il que ce même Richter soit au poste dans la "vraie" vie alors ?
Y'en a ici qui devraient sérieusement rejouer au jeu et réfléchir un peu
Dumbie
Posté via mobile le 29 novembre 2014 à 14:21:58
Si il se fait fumé dans ses hallu par Richter comment se fait-il que ce même Richter soit au poste dans la "vraie" vie alors ?
Lien permanent
T'es complètement débile ou tu le fais exprès?
A l'hôpital le flic dit que Richter/Rat a fumé sa copine (et QUE sa copine chez lui)
Il vit la scène dans son rêve d'après les dires du flic.
Je te rappelle que dans le coma on entends ce qu'on nous dit.
Quand il se réveille, il entends que le mec s'est fait arrêté et se trouve au poste après avoir buté sa copine et il y va.
---
Quant a toi 0ther-07, dit ce que t'as a dire si t'es pas d'accord.
Mon histoire est la bonne.
"Quant a toi 0ther-07, dit ce que t'as a dire si t'es pas d'accord.
Mon histoire est la bonne."
uh uh uh
"A l'hôpital le flic dit que Richter/Rat a fumé sa copine (et QUE sa copine chez lui)
Il vit la scène dans son rêve d'après les dires du flic. "
Ces deux événements ont lieu dans l'ordre inverse en fait...
"Quand il se réveille, il entends que le mec s'est fait arrêté et se trouve au poste après avoir buté sa copine et il y va. "
C'est à ce moment là que le flic parle des meurtres toi-même tu le dis.
Comment Jacket peut imaginer Richter alors que selon toi, celui ci apparaît pour la première fois dans son hallucination ?
Et ensuite Jacket se fait EXPLOSER le crâne par Biker, comment tu peux survivre à ça hein dis le moi.
Tu racontes des conneries plus grosse que toi et tu te permets de prendre les gens de hauts... Je crois que t'as un topic à up sur le forum de GTA V sinon. ![]()
La partie jacket est la plus longue est la plus concevable. Celle de biker est à titre explicatif et si vous voyez bien,pourquoi on rembobine avant de jouer biker ? Ceci serait arrivée seulement si biker avait buté Jacket mais Jacket l'à buté donc biker est mort.
Et puis,c'est 50 blessing qui envoie les messages mystérieux dans le téléphone du perso' principal. Les "fans" de Jacket tenterons de se faire appeler,mais comme il n'y à plus de mobsters (où presque) en ville .. il n'ont plus aucune raison de rester. SAUF ! Si les fans se situe dans une autre ville,les nettoyeurs ont dit qu'il ont des opérations dans tout les états unis,mais cette théorie est peu probable parce que il y a des mobsters dans tout les états unis sauf miami puis-ce-que jacket les à buté ..
Moi,je reste convaincu que la VRAI histoire est celle de jacket,ce qui veux dire que biker est mort & que les nettoyeurs ne sont PAS.MORT ! Sûrement une preuve mais si les fans sont situé à miami et que les nettoyeurs sont mort alors pourquoi il tenterait de reçevoir leur appels?
Bref! De toute façon la partie qui m'interresse (et qui VOUS interresse) c'est le gameplay. L'histoire,c'est autre chose. JE suis over hypé pour cette épisode.
Ah et dernière question sans réponse c'est .. Pourquoi le boûcher (Pig butcher) vois les mêmes personnage d'hallucinations que jacket .. Il vois richard au procès ..
"Ah et dernière question sans réponse c'est .. Pourquoi le boûcher (Pig butcher) vois les mêmes personnage d'hallucinations que jacket .. Il vois richard au procès .."
Parce que ça se passe dans la tête de Jacket.
Dandy-sKhan explique d'une façon différente ce que j'ai expliqué sur l'autre page.
Je pense aussi que les deux persos ne sont pas morts.
Par contre, soyez un peu plus tolérant les uns envers les autres dans votre façon de penser. C'est à ça que ça sert des arguments. Donc évitez les "t'es con ou quoi", "vous êtes limités" ou encore "c'est moi qui ai raison" avant de vous lancer. On donne tous son opinion et on verra ce que ça donnera dans la suite.
Vos théories sont toutes plus ou moins fondées, mais effectivement certaines tiennent pas debout malgré tout. Celle comme quoi l'histoire de Jacket est forcément la bonne parce que, entre autre, c'est "la plus longue et travaillée" est probablement, et même surement fausse, du moins si on dit que celle de Biker compte pour du beurre.
Je pense que Dumbie à la meilleure hypothèse, au moins celle qui est la mieux structurée. Néanmoins, je pense que Jacket et Biker sont tout deux vivants, et j'ai une autre théorie, plus difficile à comprendre, mais basé sur une chronologie un peu particulière. Je vais vous l'exposer points par points :
- Les trois quart de la partie Jacket se passent en rêve, dans son coma. Mais je ne parle pas des 3/4 coté fin, mais début. En effet, je pense que le jeu ne REPRESENTE la réalité qu'à partir du chapitre de l’hôpital. J'insiste sur représente car les événements précédents sont bien arrivés mais sont altérés dans le jeu.
Pourquoi je pense ça ?
Jacket a de plus en plus d'hallucinations du début à la fin. Mais elles se terminent au niveau de l’hôpital, ou sont très amoindries après ce moment la (je me rappelle pas en avoir vu). En plus de cela, les hallucinations apparaissent surtout après le combat contre Biker. C'est l'élément traumatisant qui va commencer à foutre en l'air les pensées de Jacket, qui se ment à partir de là.
- En effet, Jacket n'a pas battu Biker, et c'est même Biker qui l'a battu. Mais il ne l'a pas défoncé autant que dans sa version de l'histoire. Les deux personnages se mentent face au joueur.
Jacket tue Biker après un combat très difficile dans son rêve (qui a donc commencé dès le prologue, et qui relate, jusqu'au chapitre de Biker, des événements proches de la réalité). Le vendeur lui dit que quelque chose d'horrible est arrivé cette nuit en souvenir de sa défaite cuisante qui aurait pu l'achever. Mais Jacket arrive à rentrer chez lui même en réalité et s'en remet, reprend ces "activités", etc... Jusqu'à ce que Richter arrive et tente de le tuer.
Depuis qu'il s'est menti, des hallucinations plus fortes apparaissent, dû au fait qu'il a déjà déformé une fois la réalité dans son rêve en battant Biker.
Là, il sent arriver dans son rêve-souvenir son deuxième traumatisme : Richter, qui apparaît de plus en plus à la place du vendeur. Mais cette fois, il ne peut plus se mentir, car il n'y a rien après Richter. Alors, il se réveille.
-Pourquoi Biker nous ment aussi ? Pourquoi Jacket n'est pas mort ?
Et bien parce que Biker est un flambeur, mais il n'est pas cruel. Il ne tue pas les gens à qui il est directement confronté oralement, à qui il parle, ni les innocents (Quoique ce dernier point est défini par le joueur, ce qui, je le reconnais, fragilise mon interprétation). En effet, les deux ou trois mecs qu'il interroge (le gars au masque de cochon et le mec du restaurant chinois) sont toujours vivant malgré que Biker les ait littéralement eu sous sa lame. De plus, les employés de la compagnie de téléphonie sont pas forcément tués par le joueur. Tout comme les deux membres de 50-Blessing qu'il ne tue pas forcément
Mais tout chez Biker transpire la crane, et il fera toujours le gros dur devant ses victimes malgré qu'il ne les tues pas, afin de leur faire peur un bon coup. Et ça a si bien marché que Jacket a cru voir tout le monde déchiquetés dans la compagnie de téléphonie, tandis que Biker lui, tente de faire croire au monde qu'il a répandu la cervelle de ce "tas de viande" sur le sol d'un coup de semelle.
Sauf que c'est un peu exagéré, de répandre une cervelle au sol en écrasant une tête (je ne pense pas que ce soit possible, si ?). Et il n'appelle pas Jacket tas de viande (dead meat dans la version originale) dans sa version des faits. Jacket étant juste complètement parano dans son rêve, il voit absolument tout, et surtout Biker, comme une menace.
Donc pour résumer cette partie : Jacket a eu une peur bleue de Biker, qu'il voit encore plus effrayant que dans la réalité dans son rêve, et Biker tente de se valoriser même aux yeux du joueur en exagérant la scène.
Hotline Miami ayant brisé le 4eme mur (= mur fictif entre l'univers du jeu et la réalité) plus tôt dans le jeu par les paroles de Richard qui peuvent être considérées comme parlant au joueur (ses questions peuvent s'appliquer au joueur qui joue à un jeu : "Est-ce que tu aimes tuer/faire du mal aux gens ?"), on peut penser que la narration de Biker le fait aussi.
-La preuve que Jacket rêve dès le début du jeu est présente dans l'un des premiers chapitres (désolé, mais je ne me rappelle plus du numéro ni du nom, Tension peut-être). On peut trouver le masque du crocodile dans ce chapitre près d'un personnage qu'on a tué un peu plus tôt dans le jeu, le gros black qui tenait la baraque où se trouvait la blonde qu'on sauve.
En voyant Jacket, il dit "Eh... Je crois que je viens de comprendre... Tout ça, c'est juste un mauvais rêve, hein ?". Pas besoin de m'expliquer plus, ça me parait explicite. Je précise tout de même que ce chapitre intervient avant celui de Biker.
- Le rêve s'arrête après le réveil de Jacket à l’hôpital. Ses délires s'arrêtent, mais en plus, il fait quelque chose qu'il ne faisait pas avant : Il agit pour lui même et sans qu'on lui demande de tuer. En fait, il serait carrément possible que Jacket n'ait pas tué tant de monde et qu'il en rajoute dans son rêve, mais que 50-Blessing ait tenté de le liquider à cause d'une erreur ou parce qu'il en savait trop. Là je rentre dans des hypothèses moins vérifiés, c'est que des idées, mais le prologue pourrait être le seul vrai chapitre, et la mallette aurait pu être une connaissance de trop pour Jacket par rapport à ses commanditaires. Le fait que Jacket ne vomisse qu'après le meurtre du clochard peut montrer que c'est le seul vrai meurtre qu'il a fait (dans ce cas de réflexion), mais c'est peut-être plus probablement parce qu'il n'avait pas de masque et qu'il ne peut pas se cacher de son crime.
Après ça colle pas à ce que j'ai dit plus haut mais ça peut être une autre voie de réflexion, peut-être.
Tout ça c'est le plus gros que j'ai, de tête. Je relirai mon post plus tard et éditerai si j'ai oublié des trucs.
On peut ajouter le fait que les 3 masques (Dom Juan, Richard et Rasmus) représentent respectivement la blonde, lui même et les ennemis (d'après leur tenue). ça correspond à leurs paroles dans les conversations, Dom Juan représentant dans son nom la drague (rapport à l'oeuvre de Molière) qui se fait avec la blonde, et le masque dit savoir que son état psychique est mauvais au début du jeu (il me semble). Rasmus et Dom Juan disparaissent lorsque Jacket va se réveiller à l'hopital. Il est seul face à lui même, puisque la blonde/Dom Juan est mort(e) et que Rasmus s'avère être son ennemi.
Et après cela, on ne revoit plus jamais même Richard. Ce qui est une preuve possible de la fin du rêve de Jacket.
Par ailleurs, une dernière théorie : Tout les mobsters ont la même têtes. Bien que je pense que c'était pour limiter le travail graphique (et c'est en tout les cas au moins pour ça), il est en fait possible que Jacket voit tout le monde avec la tête de Richter. Les policiers font exception car il sait que Richter est dans le batiment et le différencie des autres.
Cela peut s'appliquer pour la partie rêve, mais dans la réalité, Jacket voit encore les même têtes chauves après le chapitre du commissariat. Aussi, soit il délire encore de ce point de vue là et entre dans une rage qui devient bien réelle, soit c'est uniquement technique comme aspect. Par ailleurs, les artworks du jeu montrent des adversaires bien variés, et le boss de fin et le parrain sont bien différenciés.
Une autre hypothèse que j'ai vu sur internet disait que la blonde chez Jacket et celle du boss de fin sont la même personne. ça me semble bizarre avec le policier qui parle d'elle comme morte... Mais ça peut donner l'idée d'un coup monté avec un perso qui observe Jacket pour savoir quand il faut le liquider.
Je commence à fatiguer d'écrire, je m'arrête là.
Le 22 décembre 2014 à 22:04:59 [LittleGamer] a écrit :
Vos théories sont toutes plus ou moins fondées, mais effectivement certaines tiennent pas debout malgré tout. Celle comme quoi l'histoire de Jacket est forcément la bonne parce que, entre autre, c'est "la plus longue et travaillée" est probablement, et même surement fausse, du moins si on dit que celle de Biker compte pour du beurre.Je pense que Dumbie à la meilleure hypothèse, au moins celle qui est la mieux structurée. Néanmoins, je pense que Jacket et Biker sont tout deux vivants, et j'ai une autre théorie, plus difficile à comprendre, mais basé sur une chronologie un peu particulière. Je vais vous l'exposer points par points :
- Les trois quart de la partie Jacket se passent en rêve, dans son coma. Mais je ne parle pas des 3/4 coté fin, mais début. En effet, je pense que le jeu ne REPRESENTE la réalité qu'à partir du chapitre de l’hôpital. J'insiste sur représente car les événements précédents sont bien arrivés mais sont altérés dans le jeu.
Pourquoi je pense ça ?
Jacket a de plus en plus d'hallucinations du début à la fin. Mais elles se terminent au niveau de l’hôpital, ou sont très amoindries après ce moment la (je me rappelle pas en avoir vu). En plus de cela, les hallucinations apparaissent surtout après le combat contre Biker. C'est l'élément traumatisant qui va commencer à foutre en l'air les pensées de Jacket, qui se ment à partir de là.- En effet, Jacket n'a pas battu Biker, et c'est même Biker qui l'a battu. Mais il ne l'a pas défoncé autant que dans sa version de l'histoire. Les deux personnages se mentent face au joueur.
Jacket tue Biker après un combat très difficile dans son rêve (qui a donc commencé dès le prologue, et qui relate, jusqu'au chapitre de Biker, des événements proches de la réalité). Le vendeur lui dit que quelque chose d'horrible est arrivé cette nuit en souvenir de sa défaite cuisante qui aurait pu l'achever. Mais Jacket arrive à rentrer chez lui même en réalité et s'en remet, reprend ces "activités", etc... Jusqu'à ce que Richter arrive et tente de le tuer.
Depuis qu'il s'est menti, des hallucinations plus fortes apparaissent, dû au fait qu'il a déjà déformé une fois la réalité dans son rêve en battant Biker.
Là, il sent arriver dans son rêve-souvenir son deuxième traumatisme : Richter, qui apparaît de plus en plus à la place du vendeur. Mais cette fois, il ne peut plus se mentir, car il n'y a rien après Richter. Alors, il se réveille.-Pourquoi Biker nous ment aussi ? Pourquoi Jacket n'est pas mort ?
Et bien parce que Biker est un flambeur, mais il n'est pas cruel. Il ne tue pas les gens à qui il est directement confronté oralement, à qui il parle, ni les innocents (Quoique ce dernier point est défini par le joueur, ce qui, je le reconnais, fragilise mon interprétation). En effet, les deux ou trois mecs qu'il interroge (le gars au masque de cochon et le mec du restaurant chinois) sont toujours vivant malgré que Biker les ait littéralement eu sous sa lame. De plus, les employés de la compagnie de téléphonie sont pas forcément tués par le joueur. Tout comme les deux membres de 50-Blessing qu'il ne tue pas forcément
Mais tout chez Biker transpire la crane, et il fera toujours le gros dur devant ses victimes malgré qu'il ne les tues pas, afin de leur faire peur un bon coup. Et ça a si bien marché que Jacket a cru voir tout le monde déchiquetés dans la compagnie de téléphonie, tandis que Biker lui, tente de faire croire au monde qu'il a répandu la cervelle de ce "tas de viande" sur le sol d'un coup de semelle.
Sauf que c'est un peu exagéré, de répandre une cervelle au sol en écrasant une tête (je ne pense pas que ce soit possible, si ?). Et il n'appelle pas Jacket tas de viande (dead meat dans la version originale) dans sa version des faits. Jacket étant juste complètement parano dans son rêve, il voit absolument tout, et surtout Biker, comme une menace.Donc pour résumer cette partie : Jacket a eu une peur bleue de Biker, qu'il voit encore plus effrayant que dans la réalité dans son rêve, et Biker tente de se valoriser même aux yeux du joueur en exagérant la scène.
Hotline Miami ayant brisé le 4eme mur (= mur fictif entre l'univers du jeu et la réalité) plus tôt dans le jeu par les paroles de Richard qui peuvent être considérées comme parlant au joueur (ses questions peuvent s'appliquer au joueur qui joue à un jeu : "Est-ce que tu aimes tuer/faire du mal aux gens ?"), on peut penser que la narration de Biker le fait aussi.-La preuve que Jacket rêve dès le début du jeu est présente dans l'un des premiers chapitres (désolé, mais je ne me rappelle plus du numéro ni du nom, Tension peut-être). On peut trouver le masque du crocodile dans ce chapitre près d'un personnage qu'on a tué un peu plus tôt dans le jeu, le gros black qui tenait la baraque où se trouvait la blonde qu'on sauve.
En voyant Jacket, il dit "Eh... Je crois que je viens de comprendre... Tout ça, c'est juste un mauvais rêve, hein ?". Pas besoin de m'expliquer plus, ça me parait explicite. Je précise tout de même que ce chapitre intervient avant celui de Biker.- Le rêve s'arrête après le réveil de Jacket à l’hôpital. Ses délires s'arrêtent, mais en plus, il fait quelque chose qu'il ne faisait pas avant : Il agit pour lui même et sans qu'on lui demande de tuer. En fait, il serait carrément possible que Jacket n'ait pas tué tant de monde et qu'il en rajoute dans son rêve, mais que 50-Blessing ait tenté de le liquider à cause d'une erreur ou parce qu'il en savait trop. Là je rentre dans des hypothèses moins vérifiés, c'est que des idées, mais le prologue pourrait être le seul vrai chapitre, et la mallette aurait pu être une connaissance de trop pour Jacket par rapport à ses commanditaires. Le fait que Jacket ne vomisse qu'après le meurtre du clochard peut montrer que c'est le seul vrai meurtre qu'il a fait (dans ce cas de réflexion), mais c'est peut-être plus probablement parce qu'il n'avait pas de masque et qu'il ne peut pas se cacher de son crime.
Après ça colle pas à ce que j'ai dit plus haut mais ça peut être une autre voie de réflexion, peut-être.
Tout ça c'est le plus gros que j'ai, de tête. Je relirai mon post plus tard et éditerai si j'ai oublié des trucs.
On peut ajouter le fait que les 3 masques (Dom Juan, Richard et Rasmus) représentent respectivement la blonde, lui même et les ennemis (d'après leur tenue). ça correspond à leurs paroles dans les conversations, Dom Juan représentant dans son nom la drague (rapport à l'oeuvre de Molière) qui se fait avec la blonde, et le masque dit savoir que son état psychique est mauvais au début du jeu (il me semble). Rasmus et Dom Juan disparaissent lorsque Jacket va se réveiller à l'hopital. Il est seul face à lui même, puisque la blonde/Dom Juan est mort(e) et que Rasmus s'avère être son ennemi.
Et après cela, on ne revoit plus jamais même Richard. Ce qui est une preuve possible de la fin du rêve de Jacket.Par ailleurs, une dernière théorie : Tout les mobsters ont la même têtes. Bien que je pense que c'était pour limiter le travail graphique (et c'est en tout les cas au moins pour ça), il est en fait possible que Jacket voit tout le monde avec la tête de Richter. Les policiers font exception car il sait que Richter est dans le batiment et le différencie des autres.
Cela peut s'appliquer pour la partie rêve, mais dans la réalité, Jacket voit encore les même têtes chauves après le chapitre du commissariat. Aussi, soit il délire encore de ce point de vue là et entre dans une rage qui devient bien réelle, soit c'est uniquement technique comme aspect. Par ailleurs, les artworks du jeu montrent des adversaires bien variés, et le boss de fin et le parrain sont bien différenciés.
Une autre hypothèse que j'ai vu sur internet disait que la blonde chez Jacket et celle du boss de fin sont la même personne. ça me semble bizarre avec le policier qui parle d'elle comme morte... Mais ça peut donner l'idée d'un coup monté avec un perso qui observe Jacket pour savoir quand il faut le liquider.Je commence à fatiguer d'écrire, je m'arrête là.
c'est bien mais je pense que le simple fait de te dire "pourquoi il y a le premier boss en hallucinations dans les égoûts dans le chapitre 5 pour avoir le masque Jones" alors qu'on combat biker peux détruire tes explications sur les hallucinations qui apparaissent après biker.
Non, justement. Relis ce que j'ai marqué : Le rêve de Jacket commence dès le début du jeu et finit à l'hopital, dans ma version de l’interprétation. Comme il revit ce qu'il a fait, forcément, il revit aussi son combat contre Biker.
Il a des hallucinations dès le début puisqu'il rêve, mais elles apparaissent de façon beaucoup plus fréquentes après le combat contre Biker parce qu'il commence à se mentir à ce moment là. Ses passages répétés chez le vendeur, par exemple, peuvent déjà être des hallu' en soi, vu que c'est toujours le même mec.
Ahhh.
Je refuse de voir Jacket mort,alors je vais rester dans les théorie où jacket est vivant. Biker,on à que 4 chapitre pour vous expliquer sa,le titre de l'acte était "Answers" pour répondre au question que Richard où Jacket lui même se posais à lui même donc Biker n'est que la pour expliqué et je ne crois pas qu'il à un aussi gros rôle dans l'histoire !
Néanmoins,tu a raison sur le fait que ça peux être un rêve dans le sens où ils disent qu'il est en coma depuis des semaines (sachant qu'un mois = 3 semaine et que le moment où richter nous bute et en juillet) donc .. voila ..
Je refuse TELLEMENT de voir jacket mourir,c'est l'un de mes personnages préféré comme gordon freeman,on ne sais pas si il parle mais quand même !
Dans ma version des faits, ni Jacket ni Biker ne meurent.
D'ailleurs un point très important que j'ai oublié avec le combat entre Jacket et Bicker, qui peut montrer que Jacket se ment : Lorsqu'on joue avec Jacket et qu'il va achever Biker, Biker dit quelque chose comme "No, no ! It can't end like this !" (Non, non ! ça ne peut pas finir comme ça !)
ça peut être une façon de dire à Jacket qu'il falsifie les faits.
Je pense qu'au final les deux histoires arrivent en même temps. Ni Jacket ni Biker ne meurent, et les deux vivent la "vraie" histoire, mais mentent sur la façon dont elle se déroule (Jacket en rêvant, Biker en exagérant certaines choses)
J'ajoute au passage,pourquoi les fans si Jacket est mort ? Il n'aura pas massacrer 90% de la mafia russe et DONC les fans,dès le 1er chapitre aurait pus avoir les appels téléphonique mais c'est peu probable car on vois bien que non dans le leak.