J'en avais déjà parlé sur l'autre forum, c'est vrai qu'à en croire le gore dans la scène Biker vs Jacket, ce dernier n'a plus sa tête, donc il meurt. Moi je pense que c'est juste une exagération des faits, laissant présumer lorsque l'on contrôle Biker que Jacket est mort, sauf que l'idée principale renvoie sur le réveil à l’hôpital, qui se serait produit non pas après la tentative de meurtre de Richter, mais bel et bien de la confrontation entre les deux protagonistes principaux. Et quand tout part en vrille dans la tête de Jacket après ladite confrontation, on peut penser qu'il l'imagine durant son coma. Comment serait-il au courant pour Richter, son arrestation et le meurtre de sa copine ? Et bien parce qu'un flic est en train d'en parler devant son lit d'hôpital, supposant que les illusions de Jacket se passent très vite et déclenche son réveil à ce moment précis. Du coup Biker suit une histoire parallèle à celle de Jacket, avant, pendant et après confrontation, donnant prétexte à plus d'éléments de l'histoire pouvant être dévoilés aux joueurs.
Perso je trouve que c'est s'arrêter à un détail visuel, le fait d'être linéaire dans sa pensée.