CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui mais ........

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
13 janvier 2006 à 23:54:19

le gars d´ubisoft n´est pas au courrant des lois, bref si c´était l´égal, tu croyait pas que ubisoft le vendrait sur le site de france?

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:42:58

non cela coûterai trop cher de les importer, de plus c´est en VO donc très peu de gens voudrait l´acheter, non rentable donc ils importent pas. Ce n´est aucunement un problème de légalitée, je sais pas quel bouffon a dit ça mais il a trop tiré sur son joint

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:38:46

un bouffon faisant des droits, hum il doit faire parti de la famille de zarco.

Mais au canada sa parle français aussi, alors il y aura la possibilite de l´avoir en version canadiens, sa sera trop délirant avec leur voix.

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:50:48

aller chier bande de cons insulter pas mon pays. ces mon pays qui vous ont demerder en 1939 a 1945 et no vois sont pas delirante

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:22:51

une info lederniermouarf je suis pas un americain les americain son des gros enculer de mes 2. je suis un canadien

zitounet
zitounet
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:32:12

29 decembre 2006 en angleterre d´apres amazon.co.uk !? !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

Zonekill9
Zonekill9
Niveau 3
10 février 2006 à 00:21:39

Les vieux jeux tels que Command And Conquer, Opération survie et Alerte Rouge ainsi que ses expensions ont subis une mise à jour pour les faire fonctionner sur XP, qui est incluse dans ce pack.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
10 février 2006 à 14:23:53

N´en faites pas un drame, le jeu sera disponible sur amazon.co.uk le 17 février alors on pourra l´avoir presque au même prix que si on était allé à la fnac.

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000E543LI/qid=1139577810/sr=8-1/ref=pd_ka_1/203-3514941-0538353

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 16:13:02

Vous parlez de patchs pour faire tourner nos anciennes versions sur XP.

Ou peut on les trouver?

Merci

La vidéo du moment