le gars d´ubisoft n´est pas au courrant des lois, bref si c´était l´égal, tu croyait pas que ubisoft le vendrait sur le site de france?
XInfernoX
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:42:58
non cela coûterai trop cher de les importer, de plus c´est en VO donc très peu de gens voudrait l´acheter, non rentable donc ils importent pas. Ce n´est aucunement un problème de légalitée, je sais pas quel bouffon a dit ça mais il a trop tiré sur son joint
operationunreal
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:38:46
un bouffon faisant des droits, hum il doit faire parti de la famille de zarco.
Mais au canada sa parle français aussi, alors il y aura la possibilite de l´avoir en version canadiens, sa sera trop délirant avec leur voix.
prepare2die
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:50:48
aller chier bande de cons insulter pas mon pays. ces mon pays qui vous ont demerder en 1939 a 1945 et no vois sont pas delirante
prepare2die
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:22:51
une info lederniermouarf je suis pas un americain les americain son des gros enculer de mes 2. je suis un canadien
zitounet
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:32:12
29 decembre 2006 en angleterre d´apres amazon.co.uk !? !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
Zonekill9
Niveau 3
10 février 2006 à 00:21:39
Les vieux jeux tels que Command And Conquer, Opération survie et Alerte Rouge ainsi que ses expensions ont subis une mise à jour pour les faire fonctionner sur XP, qui est incluse dans ce pack.
agent_snife
Niveau 9
10 février 2006 à 14:23:53
N´en faites pas un drame, le jeu sera disponible sur amazon.co.uk le 17 février alors on pourra l´avoir presque au même prix que si on était allé à la fnac.