CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oui mais ........

Phenix8fr
Phenix8fr
Niveau 8
07 novembre 2005 à 16:53:47

Oui sortie en février 2006 mais seulement au USA , dispot en france que par import !!

D´apres le site www.timeofwar.com

lien direct sur la new

http://www.timeofwar.com/news.php?id=3785

Keendalb
Keendalb
Niveau 2
07 novembre 2005 à 18:39:27

Je pense à un truc , Command and Conquer , et son addon Opérations Survies ainsi qu´Alerte Rouge et ses deux addons ne fonctionnent pas sur xp...
Auront ils prévus quelque chose au niveau de ça ?

Fab1
Fab1
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:50:55

Une compatibilité XP sera surment de mise.

En ce concerne çà sortie US > http://www.clubic.com/actualite-28865-c-c-the-first-decade-ne-sortira-pas-en-france.html

Fab1
Fab1
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:51:46

Moi je pense etre un des rares fans ayant encore command & conquer et operation survie dans leur boite carton originale de l´époque, et j´en suis bien fier :lol:

Raistlin6
Raistlin6
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:07:00

Bha jtrouve trop domage que ca sort qu´en Amérique... :nah:

Keendalb
Keendalb
Niveau 2
07 novembre 2005 à 22:26:39

Moi j´ai encore la boîte carton aussi , les anciennes grosses boîtes :p j´ai aussi celle d´Arlete Rouge 1 :p
Pour revenir au sujet , c´est vrai que c´est dommage qu´il n´y ai pas de versions françaises car , pour ma part , c´est une des meilleures séries de jeux....

corgan59
corgan59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:35:54

moi aussi j´ai la boile d´alerte rouge n°1 et c&c ;)

Et j´ai mm celle de Dune2 sur Amiga lalala
Qui dit mieux?

poituz
poituz
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:31:28

Ouaip dommage qu´ils sortent pas en français, en plus l´excuse bidon: la traduction coûte trop chère pour le nombre qu´ils vont en vendre... Arretez-moi si je m´égare mais alors comment je peux jouer aux C&C en français s´ils ne sont pas traduits?!? MDR

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
23 décembre 2005 à 01:27:29

je suis un grand fans du jeux mais jespere quil sera meilleur que general

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
23 décembre 2005 à 01:29:32

jai de la famille qui travaille sur ce jeux dici peux je pourra vous envoyez la pochette du jeux

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:55:25

Je pense que j´en bats quelques uns ayant toutes les boîtes ;)
c´était mon 1er jeu sur mon 1er pc ; 1 Pentium 166Mhz qui m´avais coûté 5´000.- Fr suisse en 1995, dire que c´était pas le plus performant a l´époque et maintenant tu as la rolls des pc pour ce prix avec 2 écrans ;)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:58:45

sauf celle uniquement dispo au U.S.A sur command & conquer version multi, introuvable sur le net. par contre la version de C&C pour windows 95 marche sur xp sans patch , il suffit de mettre quelques fichiers de la version dos suivant la campagne que l´on fait pour avoir les vidéos en français, sauf avec les dyno ( commande : funpark ) qui n´ont jamais été traduites mais par contre on les voit comparé à la version dos ou elles ne s´affichent même pas ;)

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 12
26 décembre 2005 à 16:34:49

Arf, moi qui pensais me l´acheter des sa sortie...si ça ne sort qu´aux US...pft

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
06 janvier 2006 à 00:32:02

C´est bien beau la loi de toulon, alors si c´est illégal la vente sa l´ait aussi pour l´achat.

Reste donc une autre option pas l´égal, donc:
Si c´est vendu en france c´est illegal
Si c´est importer en france c´est illégal
Si c´est download en france c´est illégal

Mais alors que reste de notre liberté de penser.

Sa fait comme kingping.

SA pousse les gens à l´obtenir à la manière illégal.

Dommage car généralement se sont de bon jeux.

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
09 janvier 2006 à 00:38:47

mes non jhabite au canada et le jeux sort aussi en france il va sortir une semaine plus tard quaux USA

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
09 janvier 2006 à 12:47:43

Sur quoi te bases tu pour affirmer cela ?

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
09 janvier 2006 à 15:01:13

vous pourrez le comander sur internet le jeux site usa.meme moi je vit au canada et je suis frustrer parceque il ne sortiras pas en francais.Donc il seras legal de le commander sur des site americain ou canadien.

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
09 janvier 2006 à 15:06:20

ou au pire faite afaire avec des trafiquand de jeux :lol:

operationunreal
operationunreal
Niveau 6
09 janvier 2006 à 15:17:44

LOL

ceux qui est interdit en vente en france l´ai pour internet, même si on le commande dans un autre etat avec une autre loi.

Alors c´est les trafiquants de jeux qui vont êtres aux anges.

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:15:20

le gar de ubisoft france la dit quon pourrait le commander par internete ou par importation

La vidéo du moment