je remet un post, afin de finir qqs trucs..
Bapor sincerement j ai rien contre toi, sauf que là, sur ce forum, ca a pas été du tt je pense. meme si la tactique de dire "t es fort? prouve de toute je vais gagner " est un moyen pour ramener des gens, tu ne ramerera que des cons, (oui je le dit clairement), et c est tt de meme de la vantardise.
Oui irail de toute quand on le lit, c est pour rigoler, car on sais tous qu il parle de sa vie, parle a coté des sujets, parle pour les autres, parle de ce qui ne le regarde pas toujours. (bien que j ai toujours un certain respect envers les gens, ex mirail je rigole mais y´a toujours du respect qqpart.)
allez jouez bien.
six