CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au lieu de parler agissez Tournoi french

six2000
six2000
Niveau 9
07 mars 2002 à 05:59:26

j ´espere , que je connais le mot modestie. enfin j espere que les gens ont une bonne opinion de moi ..

sinon oui moi comme phil on etait heureux de prevoir un tournoi french a yuri , mais la ce sera sans nous...

pour le push , je suis pas contre, quitte a aider des potes a etre dans le hall, cets plutot une bonne image de marque pour les francais ( sauf que pour nous les gars faudrais peut etre la changer cette image j ai rien contre rmb du t, mais il serait temps qu on se mette en haut, AU TOP, et qu on montre a plusieurs reprise et sous plusieurs armées qu on peut y etre et avoir une image Totale clean , une image de non cheater et de anti-cheater. j espere le faire ce moi ci(verra bien lol), et sincerement je me fous du nombre de parties ou de contre ki je joue......;
bref , ce mois ci , JE JOUE, je fais pas bcp de tri.

]====>Six2000<====[

bapor93
bapor93
Niveau 6
07 mars 2002 à 11:14:05

Deja je vais commencer par repondre , sur msn j´ai mit un msg et mirail la vu il m´a demander ce qu il yavais et je lui ai montrer le post et il a ecrit et je pense qu il est assez grand pour decider tout seul qui il veut defendre. Ensuite deja y en a la moitie qui savent meme pas de quoi on parle et qu il ^parle pour rien dire et ils attaquent direct celui qui est en cible.
Bon maintenant j´ai proposer des parties avec tous les francais histoire de voir leur niveau a chaque fois il refuse c pas pour dire mais moi j´ai rien a perdre d´un match et maintenant je dit a six bravo maintenant on me prend pour un pretentieux ta reussit ton coup. Tu peux voir je parlais tellement peu que je connaissait que mirail ya 2 mois , kiss je le connais tj pas rmb je le connais presque que de nom a part que je lui ai parlais 1 ou 2 fois sur msn . Maintenant tu sort un truc et la bande des 3 se raplique moi j´ai pas le jeu depuis + de 1 an vu que vous avez aider rmb vous devez la depuis bcp plus longtemps que moi .sur le qg je parle tj avec les debutants francais et on peut leur demlander j´ai jamais dit que j´etais "le meilleur" .Bref reflechissez en voyant mon 1er post je balance pour une fois un truc comme ca et c pas suspect??
Bref meme si un autre que je connais (ex six)aurais fait ca je l´aurais pas casser comme ca bref j´oublie ce coup.

six2000
six2000
Niveau 9
07 mars 2002 à 18:55:12

je remet un post, afin de finir qqs trucs..

Bapor sincerement j ai rien contre toi, sauf que là, sur ce forum, ca a pas été du tt je pense. meme si la tactique de dire "t es fort? prouve de toute je vais gagner " est un moyen pour ramener des gens, tu ne ramerera que des cons, (oui je le dit clairement), et c est tt de meme de la vantardise.

Oui irail de toute quand on le lit, c est pour rigoler, car on sais tous qu il parle de sa vie, parle a coté des sujets, parle pour les autres, parle de ce qui ne le regarde pas toujours. (bien que j ai toujours un certain respect envers les gens, ex mirail je rigole mais y´a toujours du respect qqpart.)

allez jouez bien.

six

six2000
six2000
Niveau 9
07 mars 2002 à 20:18:47

Bon ben, encore un exemple de mirail.
bien sur il faut le lire, mais ne pas en tenir compte du tt, car ce qu il dit , c est difficle a etre soit réél, soit crédible, soit intelligent....;

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
07 mars 2002 à 20:20:36

ok

bapor93
bapor93
Niveau 6
07 mars 2002 à 22:06:37

Qui pour la conclusion et pour le mot du jour
moi un petit mot
ne jamais juger sur un seul post mais sur l´ensemble je sais aps si y en a qui comprendront mais c le mot du jour et pour mon compte je veux bien pusher quelqu´un mais moi Bapor93 joue en solo et j´ai pas fait tout ca pour me faire aider pour le top 10 et le onemapper ca date de septembre bref je les fait 2 mois (meme pas en septembre la fin de mois j´ai fait que de rejoindre et arreter de me prendre pour un newb.
et si j´avais plus ses put1 de plantage

talnarec
talnarec
Niveau 10
08 mars 2002 à 00:54:20

écriver plu petit jai la fleme de lire lol :)
nan mais cest peut etre bon la nan?????
moi je suis français et vu le message ka laissé bapor je di ke sa fai movaise impression ken on voi sa cest tt alors voila.

six2000
six2000
Niveau 9
09 mars 2002 à 05:07:29

tient , ca post encore ,.....bon ben tant que je suis là :
vrai : "moi je suis français et vu le message ka laissé bapor je di ke sa fai movaise impression ken on voi sa cest tt alors voila"
jutse ca. le reste bapor , t inquiete j ai rien contre toi.. ;)

mirail, tu as de bonnes cuisse et des bons molets pour ton age ??
oui / non ?
pour mon adresse tu peux courir :D

La vidéo du moment