CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au lieu de parler agissez Tournoi french

bapor93
bapor93
Niveau 6
03 mars 2002 à 12:37:23

Bon
vous dites que vous savez jouer alors prouver un tournoi entre francais est organiser pour tout niveau sur www.tiberian.fr.st c dans les news . Je sais que je vais le gagner mais au moins vous dites que vous etes fort alors prouver le.

six2000
six2000
Niveau 9
04 mars 2002 à 19:19:12

non la franchement bapor tu dépasse les bornes,
LA GRANDE GUEULE !

tu montres a tout le monde ta supériorité?? lol
Môsieur qui se prétend 2 eme francais ... heu pk 2 eme ???

M´enfin bon.
ne répond pas un truc du genre , bah t´as qu a faire le tournoi on jouera et verra qui c est le meilleur ce sera encore pire, ... :) ,
juste dire qu il y a un tournoi et d inviter des gens c est bien plus simple t plus amical, car là ca fait vraiment tournoi de grde geule contre les "je suis le meilleur" ...

lol

six

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 mars 2002 à 19:23:03

ouin fak bapor ferme ta putin d´gueule!!!

a+++++++++++++++++

SOVIET POWER SUPREME

PS a bapor: si tu veux jouer contre du monde de bon va don vois les stat sur westwood prend qqun ki est rank 1 ou 2 pis ajoute le a ta list sur westwood pis vien nous montrer apres ke t le meilleure...

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 mars 2002 à 03:17:39

je crois que ce qui était à dire est dit!
:-)

bapor93
bapor93
Niveau 6
06 mars 2002 à 00:22:33

Put1 six trop con ta rien compris ya que comme ca pour les provoquer ici et je repond aussi a l´autre newbie nofx t hors sujet je parle d´un tournoi special sur le site et tu crois que j´ai pas deja jouer les rank 1 (le mois dernier abomin8er ou j´ai perdu d´ailleur en + long la game plus de 30 mns)

bapor93
bapor93
Niveau 6
06 mars 2002 à 00:25:12

et j´ai oublier c quand tu veux une game six vu que tu veux me casser sur ce forum d´ailleur je sais meme pas pk tu le fais tu dois etre defoncer la mais j´oublie pas

bapor93
bapor93
Niveau 6
06 mars 2002 à 00:26:56

et d´ailleur quand je dit 2eme francais c sur yr et c par rapport au classement pk 2eme parce rmb 1er et de loin

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
06 mars 2002 à 07:53:14

jcrois entendre qqun parler....ah je reve surment...

six2000
six2000
Niveau 9
06 mars 2002 à 16:10:50

OULA laaaaaa !!!
Y´a du rame dame ici .
non attendez la, si je disais que bapor a eu la "grde geule" c´est sur ce post, c tt le reste je m ´en fout.
c ets la phrase :"Je sais que je vais le gagner mais au moins vous dites que vous etes fort alors prouver le." + le fait qu on m ´a rabaché que tu balance des "je suis 2 eme francais" mais ça, ca date d il y a cette semaine donc pas tres vieux.

a part ca, le reste ben c est plutot bien "réagissez , jouez" , j etrouve cela bien , le tournoi organisé encore mieux , franchement top !
SAUF que, quand on fait un tournoi AMICAL entre francais, on a pas à mettre en avant ses positions et sa supériorité. une information concernant les rangs aquis pk pas, mais pas le fait de dire je vais gagner c est sur blablabla...
et vous savez pourquoi ?
==> car a cause de cela, ca fait que déja votre tournoi amical par en couille, ca devient un tournoi de grosses tetes et de gamineries...
Dommage , quand j ai vu que le tournoi etait sur yuri je voulais le faire, comme ca il y aurait un autre participant, et je l´aurais fait uniquement et 100\% pour le FUN !
Râté
@ plus tt le monde.

]====>Six2000<====[

au fait le rang on peut en parler, mais bon juste le dire sans s´en prétendre, car vous le savez , a yuri, c est assez simple de finir top50 qd on sais jouer, le seul truc , c est d avoir un peu de temps.....

six2000
six2000
Niveau 9
06 mars 2002 à 16:21:30

PS : SPECIAL POUR MIRAIL :
t´es le plus fort des parleurs .

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
06 mars 2002 à 17:32:29

crosser moi la paix stp jen ai rien a chier de vous pis vos tournoi a la con...jai dotre chose a faire ds vie c temps si

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
06 mars 2002 à 17:33:59

jai marker crosser mais jvoulais dire crisser

mais bon a++++++++++++++++++

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 mars 2002 à 17:43:41

cest bien que tu défende bapor mais stp parle pas pour rien dire tu nous raconte un peu ta vi et on sen fou (excuse moi mai bon)!!
sinon cest bien pour le tournoi mais il a marker le message un peu provocateur !!!!
arf et lacher Nofx ok!!!

six2000
six2000
Niveau 9
06 mars 2002 à 18:53:12

.........;qu´est-ce que je disais.... :)
pour ma part, je reste cool dans mon coin joue des parties amicales de tenps a autres , ne fais chier personne, joue mes parties QM comme je le veux, bref je ne dois rien a personne, je suis hyper tranquille comme gars.
j´ai envie de jouer je joue,
j ai pas envie je joue pas.
bye all

bapor93
bapor93
Niveau 6
06 mars 2002 à 20:28:47

Yo!
Comme je disais un peu de provoc et ya deja + de 20 msg et en + ca a marcher

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 mars 2002 à 22:09:40

tu parle mirail connai po sa!!
et tu sor dou mirail??
pov cons va deja moi je jou pour le fun et pour beaucou de gens cest pareil on sen fou de gagner ou de perdre!!!!jai pas lesprit de competition dsl.
sinon je voi po poukoi bapor ta demander de laide il ne sai pa se demmerder tt seul?????
ET TES PRIER DE RESTER CALME OK POV CLOCHE!!!!

phil6673
phil6673
Niveau 7
06 mars 2002 à 22:12:02

mirail tu rabaches toujours la meme chose
ce que tu disais j´en rigolais au debut mais la c lourd
le tournoi de bapor je voulais le faire et j´en ai parlé aux autrs le jour ou bapor c gourré de fenetre msn et m´a envoyé l´info.j´ai dit oue cool un truc sympa, puis j´ai regardé la liste des gens qui frequentaient ce forum :((((((((((((
puis mon frere est venu ici a ma demande car c moi qui est vu le post et il m´a fait exploser de rire qd il m´a dit que c t lui le boss apres rmb :-o
je coris comme toi fex que c sans pretention qu´il dit ca masi ca me trou le cul et a remi aussi
bapor ´ma dit qu´il connaissait pas remi :-o
certes il a un cp de merde(surtt comparé a celui de bapor) mais il joue tres bien vu ses stats!

pour le hall of fame si on faisait comme les autres y a assez de francais pour faire du push facile seulement chacun fait sa tete de con donc toujours pas de hall of fame
A part rmb qui lui a eu ses potes a cotes par deux fois.

sinon y a des gars qui m´impressionnent avec leur stats de soviets :-o :-o

et nktrooper bof masi il se distingue parmis les autres qd meme.

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 mars 2002 à 22:12:04

ce nest pa parcekil est 1er ou 2ème kil doi lever son culs alor moi perso jai rien contre bapor mai je trouve ke cest très lache de ne pas réglé cest propre probleme sois-même!!!!

phil6673
phil6673
Niveau 7
06 mars 2002 à 22:15:30

merde y avait dejà 2 pages a lire lol
bon bah de tte façon y a pas grd chose de nouveau
a plus tt le monde

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 mars 2002 à 23:24:04

nan cest la mm chose :)