OULA laaaaaa !!!
Y´a du rame dame ici .
non attendez la, si je disais que bapor a eu la "grde geule" c´est sur ce post, c tt le reste je m ´en fout.
c ets la phrase :"Je sais que je vais le gagner mais au moins vous dites que vous etes fort alors prouver le." + le fait qu on m ´a rabaché que tu balance des "je suis 2 eme francais" mais ça, ca date d il y a cette semaine donc pas tres vieux.
a part ca, le reste ben c est plutot bien "réagissez , jouez" , j etrouve cela bien , le tournoi organisé encore mieux , franchement top !
SAUF que, quand on fait un tournoi AMICAL entre francais, on a pas à mettre en avant ses positions et sa supériorité. une information concernant les rangs aquis pk pas, mais pas le fait de dire je vais gagner c est sur blablabla...
et vous savez pourquoi ?
==> car a cause de cela, ca fait que déja votre tournoi amical par en couille, ca devient un tournoi de grosses tetes et de gamineries...
Dommage , quand j ai vu que le tournoi etait sur yuri je voulais le faire, comme ca il y aurait un autre participant, et je l´aurais fait uniquement et 100\% pour le FUN !
Râté
@ plus tt le monde.
]====>Six2000<====[
au fait le rang on peut en parler, mais bon juste le dire sans s´en prétendre, car vous le savez , a yuri, c est assez simple de finir top50 qd on sais jouer, le seul truc , c est d avoir un peu de temps.....