bon.si on remontais ce sujet.
donc voila une news
avec les soviet
avez-vous deja vue se que fait un TESLA TROOPER au grade 3... si non j´ai un truc facile
vous savez tous que les TESLA TROOPER donne de l´energy au tesla donc placez en 3 de facon a la rechargé.lors de grande assault les TESLA TROOPER
a la seconde ou un enemy est a sa porté tire dessu de lui meme.donc avec les gros assault tu les UPGRADE facilement.
la preuve j´ai deja envoillé 5 TESLA TROOPER a 3 grade dans une base.juste avec sa j´ai tous razé
.
donc voila a vous d´essayez
aller A+_+
THE DEVILS IS ON HEART (ET SES BUSH)