CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les strategie internet??? les meyeur !!!

GAME_1
GAME_1
Niveau 5
03 mars 2002 à 00:06:18

juste un question vous jouer sur internet par ip ou vous passer par goa? gamespy ou zone jeu ? ...
juste pour savoir

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 mars 2002 à 14:00:43

le probleme ses que ses dur de faire une game

3 VS 3 ou sa lag pas et ou ya personne qui disconect moi je ne prend que des ping en VERT les autre je les kick de suite.comme sa no lag no disco and good game is start

:)

aller A+_+

THE DEViLS IS ON HEART

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 mars 2002 à 14:11:11

mon nom sur WESTWOOD ONLINE EST

DROiDE16

:)

yannou67
yannou67
Niveau 6
08 mars 2002 à 18:05:28

Yek Yek Yek, mon pseudo a moi c´est yannou67 et je suis en permanence sur Westwood meme si jai po fini le jeu...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 mars 2002 à 03:46:03

bon.si on remontais ce sujet.

donc voila une news

avec les soviet

avez-vous deja vue se que fait un TESLA TROOPER au grade 3... si non j´ai un truc facile

vous savez tous que les TESLA TROOPER donne de l´energy au tesla donc placez en 3 de facon a la rechargé.lors de grande assault les TESLA TROOPER
a la seconde ou un enemy est a sa porté tire dessu de lui meme.donc avec les gros assault tu les UPGRADE facilement.

la preuve j´ai deja envoillé 5 TESLA TROOPER a 3 grade dans une base.juste avec sa j´ai tous razé :).

donc voila a vous d´essayez

aller A+_+

THE DEVILS IS ON HEART (ET SES BUSH)

yannou67
yannou67
Niveau 6
22 mars 2002 à 20:57:34

Un soldat tesla ne se grade pas comme ça.
Moi, je fais des rushs d´apocalypse et de soldat tesla

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 mars 2002 à 23:03:23

oui mais que fait un TESLA TROOPER quand une unité s´aproche de trop pres de la TESLA COIL???
il tire sur l´unité donc sa fait de la def de + et apres coup quand il sont UPGRADÉ tu les change par un autre

six2000
six2000
Niveau 9
23 mars 2002 à 03:22:11

a 3´54 ca compte les parties..c est a 3´07que ca commence a compter......
un commando ca peux se faire facile a 2h30
Nrj caserne raf usine radar raf.

yannou67
yannou67
Niveau 6
23 mars 2002 à 12:39:20

C´ets pas comme ca qu´on grade un soldat tesla, la bobine tue l´unite avant.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 mars 2002 à 19:19:21

yannou67

test comme il faut tu vas voir que dans un rush les unité s´aproche et les TESLA TROOPER KILL TOUS LE MONDE

phil6673
phil6673
Niveau 7
23 mars 2002 à 20:15:48

c presque 3´10, ca depend comment l´autre quitte

yannou67
yannou67
Niveau 6
24 mars 2002 à 13:39:17

C´est vrai mais il ne vont pas se grdé comme ça les soldat tesla. Moi je les mele a des apocalypses.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:52:22

ben ses sa je dit avec une grosse attaque res chose vont gradé sa sert de bonne defence et en plus une foix UPGRADÉ ben ses bon a l´attaque

La vidéo du moment