CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les strategie internet??? les meyeur !!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 février 2002 à 01:44:14

voila j´ai decidé de crée un sujet pour se mettre au courant des meilleur strategie que vous faite ou que vous vous ete fait faire pas les autre.

en voila deja quelque une

des strategie a moi et a mon frere

1) de moi

si vous jouer contre un soviet et que vous ete alliée vous envoillé un espion.sa vous donne donc des crono ivan.vous fait quelque crono legionnair.
et vous posé des bombe dessu vos homme et vous les teleporté a des endrois strategique de la base enemy donc adieu base principal :)

2) d´un gars du net

vous aver des probleme un korea vous attaque votre base principal avec ses avion.pas de probleme vous faite un crono-legionnaire et quand les avion arrive tiré sur votre base.les avion retourne a leur base :P

3) de mon frere

vous faite plein d´initié en debut de game et vous lui balancé tous sa dans la geule.bien sur il faut faire beaucoup de barack (3-4)et rien d´autre.

4) de moi

la meilleur facon de detruir une barmé si vous ete soviet.placé des drone dans le flak track.lol le carnage est assé puissan merci :).

ses tous pour le moment aller pas de fausse modesti placé les votre aussi.

+_+A+_+

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 février 2002 à 01:46:34

lol

------------------------
4) de moi

la meilleur facon de detruir une armé si vous ete soviet.placé des drone dans le flak track.lol le carnage est assé puissan merci :).
--------------------------------
erreur de frape lol

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 février 2002 à 22:14:35

les crono-legionair sont tres meurtrié dans une base.

teleporté vos unité en arrierre d´une batisse lol il est presque invisible sauf si il a un grade la il est visible.

aller A+_+

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
20 février 2002 à 23:37:29

J´ai l´impression que EvilGuard se parle tout seul à des moments...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
21 février 2002 à 01:24:47

nan mais tu tes pas vue moi au moin j´essaye d´aidé ceux qui save pas jouer toi tu n´est encort qu´un mythoman allort ne vien pas te penssé drole.

ALLER A+_+

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
21 février 2002 à 13:29:39

petite erreur pour la dernierre strategie

--------------------------------
les crono-*COMMANDO* sont tres meurtrié dans une base.

teleporté vos unité en arrierre d´une batisse lol il est presque invisible sauf si il a un grade la il est visible.

aller A+_+
------------------------------

voila ses mieux :)

ALLER A+_+

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
21 février 2002 à 14:39:22

EvilGuard, regardes rapidement le message "Message pour Romanof". Regarde la réponse de NOFX. T´as vu ce qui dit sur les fraudeurs et autres ? eh ben moi, je rigolais rapidement, c´est tout...

En ne voyant aucune réponse à ton message, on peut penser qu´il est superflu.Si tu aidais vraiment les gens, il y aurait des réponses du style "Merci pour tes conseils" ou "Je ne comprends pas comment f

En plus tu a fait une faute d´orthographe, à "tu ne t´es pas vue". Sans E pour moi...

Inconnu_mystere
Inconnu_mystere
Niveau 6
21 février 2002 à 14:40:12

EvilGuard, regardes rapidement le message "Message pour Romanof". Regarde la réponse de NOFX. T´as vu ce qui dit sur les fraudeurs et autres ? eh ben moi, je rigolais rapidement, c´est tout...

En ne voyant aucune réponse à ton message, on peut penser qu´il est superflu.Si tu aidais vraiment les gens, il y aurait des réponses du style "Merci pour tes conseils" ou "Je ne comprends pas comment faire ceci ou cela...". Je ne te le dis pas méchemment, je le fais *remarquer*.

En plus tu a fait une faute d´orthographe, à "tu ne t´es pas vue". Sans E pour moi...

yannou67
yannou67
Niveau 6
21 février 2002 à 15:14:27

J´ai une question :
Pour les alliés, la meilleure attaque contre la psycho-tour sont les unités aérienne mais elles se font abattre par les Gatlings ; il y a aussi le char Gem, mais il est encore trop peu resistant
Pour les soviets, c´est encore les attaques aériennes les plus puissantes mais l´helicoptère lourd n´a qu´une petite mitrtaillette (vu qu´il ne peut pas se poser et le Kirov est beaucoup trop lent...
En definitive, à part les heros et les Armes Absolue, quels sont les meilleurs moyen d´avoir la Psycho-tour ?
Et pis je demanderai à Evilguard d´arreter de faire des fautes d´orthographe, c´est vraiment penible à lire ...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
21 février 2002 à 18:09:33

yannou67

je me force croit moi :)

bon

les tour son bonne mais pas assé contre une attaque de prisme.mais il faut defendre les prisme avec de bon tank.comme le tank mirage fait des ravage contre yuri vue que les tank sont tres peut fort.

mais bien sur la korea est une bonne solution mais l´argent faut la recolté :)

mash78
mash78
Niveau 6
22 février 2002 à 01:02:41

evil je suis assez interesser a faire une partie contre ton brother histoire de voir...tu peux me filer son pseudo stp?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 février 2002 à 03:32:46

SLASH78 ses sa sont nom de joueur :)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 février 2002 à 20:05:56

evilguard...ton frere cest slash78?????

ha ke le monde es petit :P

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 février 2002 à 22:09:49

oui comme tu dit :) et il est d´ailleur enemy a mon clan

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 mars 2002 à 14:08:15

dit toi bien que mon frere joue tous le temp sur piramide of egipte donc laisse tombé le 1 vs 1 :)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 mars 2002 à 18:35:29

lol ouin javais remarker...moi aussi avant jfesais tlt des 3 vs 3 ds tour of egypt mais jem suis tanner de ette map..je joue pratikement plsu dessus......

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mars 2002 à 18:14:49

bipbip91

oui mais en debut de game le monde ne font pas vraiment sa :).je doit dire que je deteste mon frere mais cette strategie est vraiment valable.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 mars 2002 à 03:47:25

jai pas trop catcher de kel stratégie ke vous parler ak vos commandos????

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 mars 2002 à 16:14:51

GAME_1

personnelement je joue sur westwoo ONLINE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 mars 2002 à 18:39:48

MOI aussi sur westwood online sauf que c est rare que j´y vais.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment