voila j´ai decidé de crée un sujet pour se mettre au courant des meilleur strategie que vous faite ou que vous vous ete fait faire pas les autre.
en voila deja quelque une
des strategie a moi et a mon frere
1) de moi
si vous jouer contre un soviet et que vous ete alliée vous envoillé un espion.sa vous donne donc des crono ivan.vous fait quelque crono legionnair.
et vous posé des bombe dessu vos homme et vous les teleporté a des endrois strategique de la base enemy donc adieu base principal 
2) d´un gars du net
vous aver des probleme un korea vous attaque votre base principal avec ses avion.pas de probleme vous faite un crono-legionnaire et quand les avion arrive tiré sur votre base.les avion retourne a leur base :P
3) de mon frere
vous faite plein d´initié en debut de game et vous lui balancé tous sa dans la geule.bien sur il faut faire beaucoup de barack (3-4)et rien d´autre.
4) de moi
la meilleur facon de detruir une barmé si vous ete soviet.placé des drone dans le flak track.lol le carnage est assé puissan merci
.
ses tous pour le moment aller pas de fausse modesti placé les votre aussi.
+_+A+_+