non je m´amusai , et pis j´ai rien à prouver .
ha et le second jt en random
ouais , mais c ´st parce qu´on l´aime ou l´aimait bien ce jeu . .. alros on y joue encore . ..meme de temps en temps
je l´aime toujours ce jeu , le seul pb c´est les tricheur ça tue le jeu c tout. ha ya la team yuri que j´aime pas aussi