on va resiter dans le pessimisme :
kiss, je parlais de darlock car il a joué sovz le mois dernier.. toi tu joues pas sovz a yuri , alors on parle pas de ce qu´on fait pas . ....
nk 10 allié , ben c est cool, bon c est un peu facile a yuri mais bon , 10 eme allié ca fait quoi ? 50 eme mondial?
bref il suffit simplement de jouer a yuri pour avoir un bon rang . ..(c´est dommage)
leo tu joues peut etre bien mais j aime pas les " je serais 1 er yuri mondial" tout ca, surtt qd on va pas jusqu´au bout, car tu sais des bons yuri y´en a pas mal . ..
"Jaime pas quand les gens juge sans connaitre, et encore moin quand il juge en croyant connaitre."
-nk trooper-