CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les boss de yuri

bapor93
bapor93
Niveau 6
18 juillet 2002 à 03:01:40

Bon je sais yr est mort mais faut tenter un bon tripler dans le classement french donc leolegran essaye le rank 1 yuri
six phil et compagnie rank 1 allie
et pour le sov ya personne lol
bon c pour dire c peut etre le dernier mois donc ce qui peuvent le faire ce mois le dise now

six2000
six2000
Niveau 9
18 juillet 2002 à 06:03:26

bah t´inquiete, xx m´a retiré 2 x du rank 1 allié la troisieme sera la bonne . ...
leo ben je sais pas pk il va jamais plus loin . ..
en sovz a part darlock y´a personne . ..
et exc099le fera pas . ..je pense . .

sinon c est lourd là, c est du newbie killing si on veut vraiment pas attendre 30 minutes pour faire une partie ou l´autre quitte . ..

six2000
six2000
Niveau 9
18 juillet 2002 à 06:04:14

bah t´inquiete, ww m´a retiré 2 x du rank 1 allié la troisieme sera la bonne . ...
leo ben je sais pas pk il va jamais plus loin . ..
en sovz a part darlock y´a personne . ..
et exc099le fera pas . ..je pense . .

sinon c est lourd là, c est du newbie killing si on veut vraiment pas attendre 30 minutes pour faire une partie ou l´autre quitte . ..

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
18 juillet 2002 à 13:01:54

bon..moi le top1 allier c pas accessible, jvé faire comme en avril, un ptite place en top10 allier vu quil y a pas grand monde ce mois ca sera deja pas mal(le newbie killing comme diablo ca me tente pas trop)

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
18 juillet 2002 à 14:33:36

hehe six ignorant !

je maitrise sov et allié. et c pas darlok ki me batterai à ça ^^

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
18 juillet 2002 à 14:36:42

lol nk tu est tres loin tu top 10 et tu jou pas assez bien ça se voit dans tes stat ^^

mais il y a bocoup moin de joueur la , le 1er a mem pas 1000 ,

leolegran
leolegran
Niveau 5
18 juillet 2002 à 16:41:19

Six, moi je vais pas plus loin car je détest les sales ( n00nkilling )
le N°1 Mondial yuri je peux le faire sans prob je penses...Mais fo que j´ai le courage : -D !
ensuite en ce qui concerne Nk, oui ila été 10 eme mondial Allié mais de mon pt de vue il le vaut pas(désolé nk) ca technique est bcp a revoir (bcp bcp bcp) moi aussi en faisant 150 game je peux etre 1er mondail Nk(moi je te connais et ton nivo aussi ^^)
Donc pour le N°1 yuri je ne sais pas trop et jepenses pas si un allié veux le faire je lui donne les construction et qqes maitrise... Stilgarts ? pk pas ?

Personne ne bat Yuri !!!

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
18 juillet 2002 à 17:39:00

looooooooooooooooooooooooool
Leo, là tu parle d1 truc que tu connais pas:
Tu c ce que c une esperance mathematique? c la moyenne de toute les probabilité d1 ensemble definit (programe terminale S).
Supposont qu un joueur fasse infiniment de partie en supposant quil joue contre tout le monde (pas de noob killing)et quil ne progresse pas. Combien aurait til de pts?
Selon la logique de leo il en aurai 1 nombre infini; se qui est improbable.
En fait le nombre de pts quil aura sera celui qui correspond a sont niveau.Ainsi un noob aurra dans les 200pts, un joueur moyen dans les 500pts et un bon dans les 900pts.
Plus generalement, il gagnera contre moin fort que lui et perdra contre plus fort que lui jusqua se stabilisé a un nombre de pts qui correspond a son niveau.

Ainsi le seule avantage de faire enormément de partie rapide est de pouvoir progressé (tu pe pas me reproché ca tout de meme?).

bon...je lavoue c pas facil a comprendre alors tout ceux qui ont 15ans ou moin passé votre chemin, vous aurez le tmp de le comprendre plus tard!

gachyama
gachyama
Niveau 6
18 juillet 2002 à 17:39:41

ben moi je vs di bon courage parce que fanchement je ve pas etre pesimiste mé vs y arriveré pas.
ce né pas une question que vs etes pas assé fort car la y a que des grd joueurs ki on parlé (bon moi aussi g parlé enfin je suis en train de parlé mé bon sa compte pas encore parce que moi petit joueur)
mé bon bref vs y ariveré pas a moins de faire du killing de newbie et encore si vs y arrivé franchement ce mois ci vs y arriveré en fesant environ 300games en jouant des 100 points parce ki a + que sa : (((
joué un mec de 500points é devenu rare paix a leur ames

BYE BYE H

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
18 juillet 2002 à 17:41:36

et leo si tu ne me crois pas ben fait tes 150 partie (en jouant "tout le monde/sur toute les carte" et sans triché) et envoie moi le screen shoot de toi en premiere place.

six2000
six2000
Niveau 9
18 juillet 2002 à 19:44:30

on va resiter dans le pessimisme :

kiss, je parlais de darlock car il a joué sovz le mois dernier.. toi tu joues pas sovz a yuri , alors on parle pas de ce qu´on fait pas . ....

nk 10 allié , ben c est cool, bon c est un peu facile a yuri mais bon , 10 eme allié ca fait quoi ? 50 eme mondial?
bref il suffit simplement de jouer a yuri pour avoir un bon rang . ..(c´est dommage)

leo tu joues peut etre bien mais j aime pas les " je serais 1 er yuri mondial" tout ca, surtt qd on va pas jusqu´au bout, car tu sais des bons yuri y´en a pas mal . ..

"Jaime pas quand les gens juge sans connaitre, et encore moin quand il juge en croyant connaitre."
-nk trooper-

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
18 juillet 2002 à 22:02:21

six , j´ai joué en sov le mois dernier,et d´autre mois aussi alors on ne parle pas de se qu´on ne sait pas.voila.

six2000
six2000
Niveau 9
19 juillet 2002 à 06:15:24

excusez moi môsieur le maitre de chaque team de yuri kiss . ..
si tu dis rien on peut pas le savoir ...

six2000
six2000
Niveau 9
20 juillet 2002 à 05:30:27

mi a part le message du dessu . ..

ah bah kiss tu t´y est mis : )

=> 11 Commandant Afrakiss 15 wins / 0 losses 505
bon courage pour les 500 autres points, c´est carrément les + chiantos ... :´(

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
20 juillet 2002 à 20:48:17

ha chui reperé ,mince ^^

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
20 juillet 2002 à 23:24:32

1er defaite : vive aohell deconnexion

PFFF put1

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
20 juillet 2002 à 23:47:47

oui AOL c terrible ^^
Moi je compte meme plus les deco, c integré a pars entiere dans mes stat avec les washer lol

Fo calculé avec.

Moi il me reste 9mois a purger sous AOL....

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
21 juillet 2002 à 02:09:13

les meilleurs french hmm....sur yr ouais c´est clair c´est la liste des meilleurs mais....;)

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
21 juillet 2002 à 02:19:57

dommage qu´ont a pas dis des noms quand ont a demander des noms car quelque gas qui ont repondus sont loin d´etre ce qui est demandé
et sertains n´ont pas repondu present non plus ce qui est dommage car en particulier 2personnes ont surement leurs place dans ce classement des meilleurs french.

bapor93
bapor93
Niveau 6
21 juillet 2002 à 04:06:53

ouais

La vidéo du moment