Bon déjà première chose, tu met je site:
"au fait qu´il soit venu chez toi (et encore chez moi)".....chez moi et plus chez toi !
Je voudrais savoir si tu connais vraiment la différence entre "cheat" et "wash" car la, si tu parle de cheat, ba c´est pas en voyant les stats que tu peux le savoir mdrrrr, donc met plutot "wash" stp toi ki aime être si clair.
Je viens de mater les derniers stats avec les 2 plays et dsl ça prouve pas que c´est lui,je vais tenter juste de détailé une game litige de lui:
=====>
Rika88888 Result: Out of Sync Wash Game
Record: 19/45/3
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 15/19/2
Buildings Killed/Bought/Left: 7/14/12
Infantry Killed/Bought/Left: 44/68/23
Planes Killed/Bought/Left: 1/6/0
Saw Completion: Yes
IP: 194.208.12X.XXX
foxseeker Result: Out of Sync Wash Game
Record: 8/2/3
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 16/31/14
Buildings Killed/Bought/Left: 1/15/5
Infantry Killed/Bought/Left: 44/54/10
Planes Killed/Bought/Left: 0/5/0
Saw Completion: Yes
IP: 213.177.15X.XXX
Pour moi soit Rika88888 c´est fais prendre et niké ses chars par chronosphère,soit il a attaquer tête baisser et a tous perdu ses chars reste 2 chars !
Vue l´état des batiments de fox , rika a attaquer base niké pas mal mais n´avais plus de chars,fox il en restais 14 chars non ? ??
en résumer je dis rika c´est dit me reste 2 chars et j´ai pas su le niké a fond je me casse.Allez prouver le contraire pffff LITIGE ! Pis de toute comme par hasard tu vas voir ses stats : )
Ensuite,au sujet du clan, c´était un ami, bc j´en fais jamais tu le sais,il voulais juste rentrer et on a donner notre accord !
Une semaine après tu m´en parle même pas face à face tu m´envois un mail avec ses stats en me disant tu le vire ou je me casse (hors que c´est toujours toi ki a inscrit et désincrit) moi je t´ai dit c´est arranger, en sachant que fox m´avais dit "je me casse,je veux pas de merde pareil" pis même pas le temps de dire ouf tu te casse,marrfff très nul tu pouvais te casser sans trouver de prétexe s´aurais été plus simple.
Toi et moi on sais que ta nié fox bien avant ton truc de stats oki ! sous pretexte que msn est pour la famille lol lol lol
Pour ce qui est de ça visite chez moi elle était prévue, de 4 ou 5 jours, mais sa c´est rallonger et c´est juste ce fait là qui me fesais peur car 15 jours dans mon état savais pas si je pourrais géré! pis en + avec tes histoires de "je reste, je pars" dur a géré la visite de quelqu´un non ?
à la base il venais NOUS voir en ami,moi trop bête je lui dit ba tu sais demande aussi a six car on est ensemble, tu lui lache sur yuri "moi je vie plus chez tanya, c´est elle ki décide", je dit il t´avais rien fais et tu la pris en grippe dès que je t´ai dit qu´il voulais venir plusieurs jours! point.
Ne m´agresse pas et lache moi avec cette histoire de fox, car je vais finir par dire des choses qui ne regarde pas les autres,phil,chrisev,leo et les autres vous avez juste le droit de parler ici sur ce sujet que si vous vous en tenez a ce que vous connaissez, pour le reste c´est pas vos oignons fermer vos gueules!
Car y a vivre les choses, les entendres, et les deviners...