CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foxseeker le nouveau revenant du site

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
12 août 2002 à 03:39:34

Bon déjà première chose, tu met je site:
"au fait qu´il soit venu chez toi (et encore chez moi)".....chez moi et plus chez toi !

Je voudrais savoir si tu connais vraiment la différence entre "cheat" et "wash" car la, si tu parle de cheat, ba c´est pas en voyant les stats que tu peux le savoir mdrrrr, donc met plutot "wash" stp toi ki aime être si clair.
Je viens de mater les derniers stats avec les 2 plays et dsl ça prouve pas que c´est lui,je vais tenter juste de détailé une game litige de lui:
=====>
Rika88888 Result: Out of Sync Wash Game
Record: 19/45/3
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 15/19/2
Buildings Killed/Bought/Left: 7/14/12
Infantry Killed/Bought/Left: 44/68/23
Planes Killed/Bought/Left: 1/6/0
Saw Completion: Yes
IP: 194.208.12X.XXX

foxseeker Result: Out of Sync Wash Game
Record: 8/2/3
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 16/31/14
Buildings Killed/Bought/Left: 1/15/5
Infantry Killed/Bought/Left: 44/54/10
Planes Killed/Bought/Left: 0/5/0
Saw Completion: Yes
IP: 213.177.15X.XXX

Pour moi soit Rika88888 c´est fais prendre et niké ses chars par chronosphère,soit il a attaquer tête baisser et a tous perdu ses chars reste 2 chars !

Vue l´état des batiments de fox , rika a attaquer base niké pas mal mais n´avais plus de chars,fox il en restais 14 chars non ? ??
en résumer je dis rika c´est dit me reste 2 chars et j´ai pas su le niké a fond je me casse.Allez prouver le contraire pffff LITIGE ! Pis de toute comme par hasard tu vas voir ses stats : )

Ensuite,au sujet du clan, c´était un ami, bc j´en fais jamais tu le sais,il voulais juste rentrer et on a donner notre accord !
Une semaine après tu m´en parle même pas face à face tu m´envois un mail avec ses stats en me disant tu le vire ou je me casse (hors que c´est toujours toi ki a inscrit et désincrit) moi je t´ai dit c´est arranger, en sachant que fox m´avais dit "je me casse,je veux pas de merde pareil" pis même pas le temps de dire ouf tu te casse,marrfff très nul tu pouvais te casser sans trouver de prétexe s´aurais été plus simple.

Toi et moi on sais que ta nié fox bien avant ton truc de stats oki ! sous pretexte que msn est pour la famille lol lol lol

Pour ce qui est de ça visite chez moi elle était prévue, de 4 ou 5 jours, mais sa c´est rallonger et c´est juste ce fait là qui me fesais peur car 15 jours dans mon état savais pas si je pourrais géré! pis en + avec tes histoires de "je reste, je pars" dur a géré la visite de quelqu´un non ?

à la base il venais NOUS voir en ami,moi trop bête je lui dit ba tu sais demande aussi a six car on est ensemble, tu lui lache sur yuri "moi je vie plus chez tanya, c´est elle ki décide", je dit il t´avais rien fais et tu la pris en grippe dès que je t´ai dit qu´il voulais venir plusieurs jours! point.

Ne m´agresse pas et lache moi avec cette histoire de fox, car je vais finir par dire des choses qui ne regarde pas les autres,phil,chrisev,leo et les autres vous avez juste le droit de parler ici sur ce sujet que si vous vous en tenez a ce que vous connaissez, pour le reste c´est pas vos oignons fermer vos gueules!
Car y a vivre les choses, les entendres, et les deviners...

six2000
six2000
Niveau 9
12 août 2002 à 06:57:24

m´enfin , oubliez ce que je viens de dire . ..

et merde !

voilà

six2000
six2000
Niveau 9
12 août 2002 à 07:02:30

... je me casse voilà .

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
12 août 2002 à 13:18:11

de 1 : Tu as géré le clan,tu inscrivais,je l´ai jamais géré menteur!(ta meme demander le pass de fox pour l´inscrire non? il a refuser et tu lui a filer le pass d´inscription.

de 2 : je sais que c´est du mois passé mais phil a déjà pas perdu de temps a mettre les games de ce mois ci oki; cheat et wash tricher on le sais, mais cheat tu peu pas accuser sans screenshot, pour les washs ça ne prouve rien même gachy les as mater et la dit lui même.

de 3 ; pour ce qui est de nié fox,c´est par rapport a toi et ton yuri(vue qu´avant tu fermais msn quand tu jouais, mais pas récemment,donc je t´avais prévenu de mettre les choses au point à la base si tu le prennais!
Mais tu as tout de suite toi-même de le refuser car tu voulais pas lui parler,et ta inventé cette histoire de msn=famille, ce qui est faut car ta tout les potes de ra2,yuri,et même plein de gars qui te fesais chier d´après toi,hors fox était un pote encore là !

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
12 août 2002 à 13:28:44

tu met:
===> c´est drole y´a aucun message de fox, y´a pas de réponses de lui mais que de toi .

déjà il est pas cher lui donc je répond forcément avant!

tu met:
qu´est-ce t´as à la ramener avec d´autres histoires ?

je te signale en passant que a ton premier post ici ta mis des détails sur le faite que fox s´incrustais et poussais au faite de venir,que je voulais sois disants pas qu´il vienne,bref un max de détails hors c´était déjà fixer il venais, juste le nombre de jour était encore à discuter!

l´ordre des merdes qui on commencer:
1.fox annonce qu´il veux venir, mais ça te dérange déjà, vue le mal que tu t´es donner à l´éviter.

2.histoire qu´il veut renter dans le clan et que ça t´enchantais pas

3.tu te sert des stats pour le viré ou te casser du clan, sans même m´en parler en direct ou de discuter avec lui

En bref comme dans la vie faut que tu gère et dirige tout et personne ne peut réagir contre car t´es buté, et après tu te casse et laisse les autres dans le doute, sans aucune réelle explication.

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
12 août 2002 à 14:05:13

dsl bapor mais six est renter dans les détails non ? me défendre si je fais pas il se passe koi ?
et pour détail ce post t´es pas forcé de le mater,c´est un blème a réglé si on veux pas que ça dégénère sur d´autre post !

les décos oui possible je suis pas là moi quand ça ce passe oki ? mais c´est pas des washs mélange pas tout stp

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
12 août 2002 à 16:01:13

tu es à coté de la plaque surnom.il veut juste discuter c tout.

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
12 août 2002 à 21:09:37

Bon SURNOM tu es pas conserné en ce qui conserne ce blème alors lache l´affaire bordel,t´es le protecteur de six ? non alors !
tu ne connais pas les réel blème et le pourquoi fox veux voir six, car ta pas du bien lire les posts que j´ai mis.
Six et fox était copain, et je pense que c´est pas simplement le fait de "cheat" qui casse ça,car six a tjr garder certain pote qui eux aussi "cheat" donc fox pense simplement que c´est pas en filant des posts sur le forum que cette histoire aura enfin un sens,moi perso si y a moyen qu´il parle à 2;six aura dit en face ce qu il pense et fox aura eu droit à la parole (langue) lol
alors ne répond pas à la place de six et garde ton avis pour toi ce serais sympas de pas entretenir le feu.

six veu bien voir un gars comme léo avec ki il a jamais eu de dial perso, mais refuse de parler a un ex pote, qui lui propose gentiment une explication verbal, c´est un peu bête non.

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
13 août 2002 à 02:51:25

^^

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
13 août 2002 à 04:35:37

gros nul lis toi et relis moi !

La vidéo du moment