oué donc t´as toujours pas compris comme d´hab´ . ..
c´est toi ki a créé le clan c´est toi ki t´en charge, le pass je te l´avais filé, t´as rien fait je suis parti c´est tt.
maintenant qd t´auras compris aussi qu´on parlais des cheats de foxseeker du mois dernier t´auras aussi compris.
aussi, je me marre encore excuse moi, mais tu fais comme avec frenchkiss, tu te plante toujours avec les wash plays etc . .. hum hu m..
"Je voudrais savoir si tu connais vraiment la différence entre "cheat" et "wash" car la, si tu parle de cheat, ba c´est pas en voyant les stats que tu peux le savoir mdrrrr, donc met plutot "wash" stp toi ki aime être si clair. "
=====> a la premiere ligne je peux te dire qu´il y a cheat, et je te rapelle miss sans un mot d´anglais que cheat c´est tricher , et washer , c´est tricher : rolleyes: : p
pour l´histoire de nier fox, c´est toi ki m´a averti qu´il était chiant et trop bipant comme oloki tout ca, tu m´as meme déconseillé de le prendre sur msn.
et OUI je prend sur msn que mes potes et famille.
les autres je prend pas ou je bloque. je filtre quoi, normal.
Maintenant je peux affirmer aussi que toi comme (a mon avis) la généralité des gens de ce forum (moi compris), tu parles aussi a tort et à travers, tu insultes etc . ..
tanya:"
Ne m´agresse pas et lache moi avec cette histoire de fox, car je vais finir par dire des choses qui ne regarde pas les autres,phil,chrisev,leo et les autres vous avez juste le droit de parler ici sur ce sujet que si vous vous en tenez a ce que vous connaissez, pour le reste c´est pas vos oignons fermer vos gueules!
Car y a vivre les choses, les entendres, et les deviners...
"
ne m´agresse pas et lache moi avec tes histoires de fox . ...
===> c´est drole y´a aucun message de fox, y´a pas de réponses de lui mais que de toi .
qu´est-ce t´as à la ramener avec d´autres histoires ? alors ne dit pas lache moi etc . ... c´est toi ki ramène n´importe quoi.