CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cmt vous réagissez contre les triches

gachyama
gachyama
Niveau 6
17 août 2002 à 02:30:14

ben ecoute bapor je conné bcp de monde de yuri donc voila

gachyama
gachyama
Niveau 6
17 août 2002 à 02:32:00

comment je conné tanya et fox 2 tres bon ami apres je voyage de temp a autre pr rencontré des mecs (et femmes) que g rencontré sur yuri.
Tanya des derniers messages mmmmdddddrrrrrrr
PS tanya ne soi pas si sur que je viennne pas :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 août 2002 à 02:43:57

bapor console toi moi aussi sa m as surpris qu ils se connaisent presque tous c est le monde a l envers.une chose est sur c est que si gachyama tu réussi a te rendre a calais bien c est sur que tu te rend pas au québec lol.et que voulais tu dire tanya avec ca 2 grandes folles toutes exitée : )

ils sont gay????? parce que quand ont dit d un gars qu il est folle sa veut dire fif lol.c est vous que ca regarde apres tout au moins je suis en sécurité ici.ah oui j ai une question entre la ps2 et la xbox vous acheteriez quoi vous?parce que je sais pas quel choisir a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
17 août 2002 à 03:05:22

au faite tanya tu pe me dire les heures ou vs etes connecté que jy soi aussi :)

phil6673
phil6673
Niveau 7
17 août 2002 à 22:41:02

comme d´hab

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
18 août 2002 à 00:11:18

ok ben phil je pense que dans son cas t´aurais fais la meme chose et n´importe qui de ce salon qui pourrais critiquer flo pour sa je suis sertains que tout le monde aurais fais la meme chose j´ai vu sa ss en fet c les vci qui tir des charges de chars prismes c du gros cheat tout sa et il avais literalement aucune chance je souligne sur votre honneteter qu´on me dise pas j´ai pas le trainer

phil6673
phil6673
Niveau 7
18 août 2002 à 06:51:39

il a toujorus washé il dit qu´il wash plus et que ceux qui wash sont des mechants et là il wash un mec.
qu´il triche ou pas c son prob t´as qu´à essayer de gagner.
Avec tes une faute par mot tu me fais bien rire sale gosse.
Ok pas de probleme je suis dispo en ce moment tu peux venir si tu veux m´enculer, on verra...
Si j´ia raison désolé mais y a pas de mal à la trouver la raison parmis vous. Mis à part quelques exceptions fort heureusement merci.
on a déjà dit que quand tu n´etais pas là on se portait bien

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
18 août 2002 à 14:05:44

Je crois que phil est hors sujet
et moi aussi j ai vu le ss et je peux te dire que tu peux pas essayer de le battre pauv nul va pq la c des vci qui tire comme des prisme et qui detruise un coll sd un coup dans le ss la donc c pas la peine de dire que toi tu pourrai le battre meme si il triche pov cingler va.....et a mon avis phil c plutot si toi t pas la qu on se portera mieux alors degage et arrette de faira chier avec t vieille remarke a 2balles

phil6673
phil6673
Niveau 7
18 août 2002 à 14:59:12

j´ai pas dit que je pouvais battre le gars.
il a encore washé alors qu´il se plaint des washers alors faut pas raconter des conneries
j´etais là avant toi et ca allait bien

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
18 août 2002 à 20:49:40

tag surnom lui au moin il l´avoue j´en connais sertains sur ce chat qui voudrons jamais l´avouer ok alors deja que certaines aie le crant de venir dire qu´ils wash au lieu de critiquer Flo car il wash un gas sur lequel il avait aucune chance a cause de son cheat enorme
donc surnom tu peu te la fermer ok tag

phil6673
phil6673
Niveau 7
18 août 2002 à 22:31:40

je comprends que t emmerdé car tu pouvais aps le battre masi ta qd meme washé alors que tu te plainds des washers.
Tu vas washer contre un gars qui te sort des cerveaux avec les alliés ou un gars qui map hack alors?

au fait désolé d´avoir raison

leolegran
leolegran
Niveau 5
19 août 2002 à 01:12:40

Je reviens sur le Post de Bapor
La XBOX est largement plus puissant que là PS2 et NGC en aucun truc elle est égalée mais cependant je déteste la XBOX Disyne Trop Laid, pas de Jeu, c´est microsoft(ils veulent controlé PC/Console), a pars Alo hum hum...
NGC pas Cher moins puissant certes mais c´eest NiNTEndo et on peut rien leur reproché, Disyne trop trop bien, Jeux qui pete, Manette largement mieux que XBOX / PS2, si t´as bcp de potes la NGC est largement au dessus du lot, sinon pour solo NGC ou PS2
Ensuite T´as washé FLoor t´es en tort c´est tout
Tu perd point, tu perd ac les honneur de pas te rabaisser au meme nivo que lui, déjà tu as le prog du wash donc... ensuite tu dis des gars bizare si tu les vois ut quitte avant 3min mais bon fo etre malin aussi... Donc TU WASH t´as TORT MEME SI TETAIT MORT TAVAIS QUA QUITTER OU PERDRE TES POINTS me dis pas t´auria washé toi, car je sais meme pas ou trouvé le prog (d´ailleurs j´ai pas chercher)

bapor93
bapor93
Niveau 6
19 août 2002 à 10:49:03

c pas pour dire je suis tomber que 2 fois sur un gars qui sortais des trucs de yuri avec allie ou sov. La 1ere fois c etais debut de mois il allais crever et sort de sa caserne des brutes mais avec un tank promu a fond je le detruit apres il wash
le 2eme est trop marrant c un onemaper newb en clan au bout de trois mins il sort des rhino de sa war allie apres sort boomer direct je lui ai foncer dessus avec mes tanks il etais tellement cons qu il a aps fait de cerveau ni de physco tour apres il a washer
conclusion : sur yuri only les newbs font ca et quand vous filtrer pas vos parties ca vous arrive moi c tres rare, faites comme moi jouez pas les newbs au moins vous risquer bcp moins de chose suffit de voir mes stats

bapor93
bapor93
Niveau 6
19 août 2002 à 10:50:41

et bien sur ca sert a rien de washer contre un gars comme ca laissez le gagner, vos points se ratrappe facile et jettez ce trainer qui pourrait vous tentez

leolegran
leolegran
Niveau 5
24 août 2002 à 13:54:27

Floorfila
oloki j´men fous je sais qu´il a mentis apres tu le crois tant mieux pr toi, chui vraiment pas le gars a cheater mais du tout

La vidéo du moment