Je reviens sur le Post de Bapor
La XBOX est largement plus puissant que là PS2 et NGC en aucun truc elle est égalée mais cependant je déteste la XBOX Disyne Trop Laid, pas de Jeu, c´est microsoft(ils veulent controlé PC/Console), a pars Alo hum hum...
NGC pas Cher moins puissant certes mais c´eest NiNTEndo et on peut rien leur reproché, Disyne trop trop bien, Jeux qui pete, Manette largement mieux que XBOX / PS2, si t´as bcp de potes la NGC est largement au dessus du lot, sinon pour solo NGC ou PS2
Ensuite T´as washé FLoor t´es en tort c´est tout
Tu perd point, tu perd ac les honneur de pas te rabaisser au meme nivo que lui, déjà tu as le prog du wash donc... ensuite tu dis des gars bizare si tu les vois ut quitte avant 3min mais bon fo etre malin aussi... Donc TU WASH t´as TORT MEME SI TETAIT MORT TAVAIS QUA QUITTER OU PERDRE TES POINTS me dis pas t´auria washé toi, car je sais meme pas ou trouvé le prog (d´ailleurs j´ai pas chercher)