CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cmt vous réagissez contre les triches

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
12 août 2002 à 13:36:12

Vous êtes en QM et on vous arnaques illégalement lol , comment réagissez-vous ?

-vous rendez l´appareil ?
-vous ralez un bon coup ?
-tu t´en fou c´est un jeu ?
-autre ...

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
12 août 2002 à 16:06:38

les 3 derniere suggestion en meme temp

gachyama
gachyama
Niveau 6
12 août 2002 à 16:57:42

je lui demande son adresse et je vé le sodomisé pk??

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
12 août 2002 à 17:05:05

moi g une autre solution:
Ne plus allé en QM oû on nous arnaque illegalement

Sinon dans celle que tu a proposé c:
"tu tenfou c un jeu" ( pareil que toi je supose, sinon tu naurai pas posté ce sujet :) )

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
13 août 2002 à 13:53:58

c´est très marrant certe gachy : =)
mais le sujet est pas mal non ?
si vous y répondiez se serais cool merci...

Vi moi c´est clair je suis contre ceux qui croivent que victoire s´obtiens coûte que coûte,et ce même au pris de ça crédibilité !

(heu c´est bon là ma phrase, car dsl pas dormis encore depis hier) , -(

donc moi ma recette est:
-persévérence
-fair play
-beaucoups d´amour (pour le jeux)
-une touche de surnoiserie : )
-un zeste de domination
pour résultat une victoire bien mérité et au pire une défaite à digéré mais dans les règles demander.

outch..13h55 la pendule déconne là, dites-vous avez aussi du soleil là ? . ..car mon corp me demande ou est le lit et il ne fais pourtant pas nuit ,-(

bapor93
bapor93
Niveau 6
13 août 2002 à 14:13:39

chez moi c
- Une put1 de persévérence (ex: avec une caserne,une raf et un radar je continue)
- tres fair play dans le sens no cheat et peu dans le sens "wait no naval ok?" tiens mon cul ouais
- aucun amour (pour mon adversaire)
- sournoie jusqu´au bout des ongles
- une domination inimaginable
- aucune pitie
pour résultat une victoire peu mérité pour certains mais pas de défaite à digéré (digere tres mal)

leolegran
leolegran
Niveau 5
13 août 2002 à 20:24:10

Moi j´ai les nerfs quand je me fais washais pas un tres fort!!!
mais content de moi sachant que chui audessus voilà
I HaTe CheAt !!

phil6673
phil6673
Niveau 7
13 août 2002 à 20:28:46

plutot par quelqu´un qui a bcp de points ;)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 août 2002 à 01:15:50

heu fox si t aime ca te branler 10 fois par jour c est toi mais au moins garde ca pour toi lol.mdr en passant ton dernier post.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

gachyama
gachyama
Niveau 6
14 août 2002 à 03:13:16

10 fois par jour ? ?petit joueur va
fox é a peu pre com moi alors rajoute au moins un zero

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
14 août 2002 à 10:25:12

Hum tu doit avoir un profil de popeye alors lol:
le bras gauche tout mou et le droit hyper musclé

phil6673
phil6673
Niveau 7
14 août 2002 à 12:01:10

un tennisman

gachyama
gachyama
Niveau 6
15 août 2002 à 01:18:13

foxou tu oublié qq truc indispensable

-un god ou plusieurs
-de la vaseline
-une ou plusieurs poupé gonflable(pr les moment de repos)
-qq femmes et hommes de temp a autre
-clopes et coca a volonté

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 août 2002 à 01:05:33

mdr vous etes gay ou quoi????le forum de yuri:défouloir sexuel pour vous 2.en passant il y a une fille retenez vous.le reste est vraiment cette fois sans comentaire.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
16 août 2002 à 02:53:21

LOL FIDELCASTRO, je me tape fox chez moi dans mon appart et je vais te dire encore heureux que j´ai pas aussi gachyama, le bordel que cela serais lol...déjà que fox me tape une dépression car il vois trop peu gachy connecter msn , -(
La il squate mon divan pour être plus pret de mon pc, du coup j´ai été obligé de brancher mon ventilateur vers le pc tellement il a chaud ; )
(véridique mon bios ne ment pas ! ! )

Ps : gachy ne t´inquiete pas si fox viens peu, car 2 pc pour 3 ça fais peu lollll encore 10 jours et je te rend fox lol

bapor93
bapor93
Niveau 6
16 août 2002 à 10:23:09

gachy il habite ou??
put1 tout le monde se connait ou quoi ici

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
16 août 2002 à 14:30:03

Gachy habite Nice, c´est bien lol comme ça je suis presque sur de pas le voir débarquer à Calais loll si non vous verriez le bordel chez moi avec 2 grandes folles toutes exitée :)

phil6673
phil6673
Niveau 7
16 août 2002 à 16:11:36

pkoi personne veut aller chez bapor93?
car la réponse est dans son pseudo :)

bapor93
bapor93
Niveau 6
16 août 2002 à 23:42:12

lol j invite pas des inconnues comme ca
c pas la fete
donc tanya est belge et fox est venue chez elle en france (??) mais ils connaissent gachyama (comment??) qui viens de nice (il a que ca a faire??) mais il invite des inconnus (??)

bapor93
bapor93
Niveau 6
17 août 2002 à 16:15:01

la ps2 est nul je suis deg de l avoir acheter il n y a presque aucun jeu de bien et en + mal fait
la xbox c bien fait mais tres peu de jeu de bien et en + tres cher
la game cube pas cher tres bien fait + de jeu de bien et les hits vont sortir dans tres peu de temps
1 game cube tres tres bon qualite prix
2 xbox aussi puissante que game cube mais tres mauvais qualite prix
3 ps2 cher nul jeux pourri (metal gear est grave nul) bref je te la conseille pas du tout
je suis detenteur de 2 consoles sur les 3 (gc ps2)mais j´ai jouer avec la xbox ou seul halo est excelent

La vidéo du moment