c´est très marrant certe gachy : =)
mais le sujet est pas mal non ?
si vous y répondiez se serais cool merci...
Vi moi c´est clair je suis contre ceux qui croivent que victoire s´obtiens coûte que coûte,et ce même au pris de ça crédibilité !
(heu c´est bon là ma phrase, car dsl pas dormis encore depis hier) , -(
donc moi ma recette est:
-persévérence
-fair play
-beaucoups d´amour (pour le jeux)
-une touche de surnoiserie : )
-un zeste de domination
pour résultat une victoire bien mérité et au pire une défaite à digéré mais dans les règles demander.
outch..13h55 la pendule déconne là, dites-vous avez aussi du soleil là ? . ..car mon corp me demande ou est le lit et il ne fais pourtant pas nuit ,-(