CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En fait y a pas temps de washer que ca!

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
20 août 2002 à 17:04:58

deja a te voir parler t encore une grd guelle de french mais ce que je vois c que tu connais juste le foot francais et juge tout les pays sans savoir caractere logique chez les francais moi tu vois je connais le foot de tout les pays meme ceux que j´aime le moin , mais je redis ce que j´a ideja dis JAMAIS PARLER FOOT AVEC UN FRENSHIE trop grande guelle et c pas news sa c pas tte l´europe qui dis que la belgique est nul par contres quand la france a perdu a la coupe fallais voir les anglais faire la fiesta mdrr au fet ou estqu´il est le chtit leo ;)

gachyama
gachyama
Niveau 6
20 août 2002 à 17:46:31

di donc tu seré gentil de pas insulté tt les french

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
20 août 2002 à 21:38:44

aller jt´ai deja expliquer gachy jvise pas les gas correct :)

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
20 août 2002 à 22:20:01

a ppx et mmxnon c est pour ca que vous 2 vous arriver en meme temps bizarre en tabar!fidel jsuis sur que t as raison moé gang de mangeux.tous contre mmx et ppx 2 fouteur.stlm

bapor93
bapor93
Niveau 6
20 août 2002 à 22:46:17

t vraiment hors sujet toi je parle des clubs francais qui sont superieur au club belge je parle pas de l equipe national ni des autres d europe qui sont logiquement meilleur que la france vu que nos nationaux joue la bas (espagne angleterre allemagne italie) les autres pays sont du meme niveau.
t´avais raison pour "c pas tte l´europe qui dis que la belgique est nul " c tout le monde qui le dit.
sur le foot je t explose j´ai canal + pour ca en plus je rate pas les matchs cherche meme pas a m egale t inferieur

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
20 août 2002 à 23:43:39

meme pas tout lut tellement avnet hier ce ayi m´a balancer des insultes mais vraiment de pure conneries
ptdr tien bap a encore appeler son debile mental exuser moi là mais le ayi93 jle trouve yper mito quoi regarder le ballancer des insultes de kid et le vieu bap qui une fois de plus arrive pas a se defendre seul je suis ptdr par vous 2 serieux bandes de tarlouse va.

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
21 août 2002 à 00:20:58

ohoh bap et ayi qui repondent en meme temps rpesque les 2 tarlouse bloquee sur jv et bapor qui me dis vien voir sur jv a oui bap il est fier quand son ptit leche cul de ayi est là mdrrr vous faites pitiers et ayi quand tu pigera le quart des mots que tu enploie tu me fera signe

Dark2K
Dark2K
Niveau 3
21 août 2002 à 01:36:04

mouahahahha trop de lamer sur ce jeu...

gachyama
gachyama
Niveau 6
21 août 2002 à 05:54:40

on diré que c 3 la on pas lu mon poste :(

bapor93
bapor93
Niveau 6
21 août 2002 à 11:14:11

"sur litle big lake un yr te fais boomer et defence rien de plus et il gg facile"
lol t vraiment un newb
allie
tu connais le commando marin?tu la juste apres le radar largement le temps de traverser l eau et niquer le port
sov
tu fait des typhons avant qu il fasse boomer tebe de la vie
resumer : t un newb, ta pas ete foutu de trouver une map ou yr est presque imbatable (exemple : ile de guerre)

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
21 août 2002 à 11:52:57

Bon je crois que vous etes tous HS LA!!!!
j en ai marre de repeter que je ne suis pas PpX
et aussi je voudrai savoir un truc??vous parlez de MmX ? ?? mais c ki lui looooool
Et pis mon Sujet s est transformer en tribune de foot ou koi la?
Entre chris qui parle de son pays ( et de son club ) et bap qui parle du psg et tou......pt1 mais on s en bat du Foot....
C un sujet de C& Ra2 Yr c pas TéléFoot ou InternetFoot merde.......

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
21 août 2002 à 13:20:15

bien mpx je pense que bap ce prend pour le big boss car il joue encore a son ra2 qui est un jeu qui est devenut tout a fais foireux juste pour dire bap c´est pas car t´a peu etre un bon niveau a ra2 que tu es le centre du monde et le meilleurs en tout tarlouse

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 août 2002 à 00:31:03

ah c est beau vos querelle on peut s en passer.le forum est mort tout d un coup.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
22 août 2002 à 01:20:33

bien moi, les insultes de l´atardé mental ( ayi93 ) je les lis pas c´est deja trop long et j´an ai deja lus trop il ya 5jours sinon je dois jsute dire bap tu me fais pitier a appeler un pot sans cervelle qui te leche le cul pour te defendre et ayi tu me fais aussi pitier a balancer des insultes genre puttes a n´importe qui car il suffit qu´on insulte un de tes pot pour que tu dise sa et sa c´est assez marrent je trouve salle leche culcul va mdr

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
22 août 2002 à 04:53:08

c´est cool ya Dr Quinn le midi.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 août 2002 à 15:16:59

sans commentaire!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
22 août 2002 à 16:36:13

Ouai c bon Ayi je t excuse : )
Je comprenais pas pk tu me disais ca mais bon ta compris.....

En fait les gars arreter de vous disputer merde ce forum etait sensé parler de l évolution des washers sur yuri......

Ps : pour ceux qui le saurait tjs pas je suis WarCoM007 mais un c o n n a r d s est amusé a volé mon pseudo donc je me trimbale avec frenchmpx .......

bapor93
bapor93
Niveau 6
24 août 2002 à 00:06:38

lol@les petits jeunes, tu connais l histoire?? non
donc tu fait comme moi avec ton histoire tu dit rien
sinon le probleme c que chrisev se degonfle depuis le debut j´ai proposer de me deplacer mais il refuse donc ca continura sur le forum jusqu´a qu´il se casse

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
24 août 2002 à 10:14:46

Ouai bap sauf que ton copain ayi y croit que c moi chrisev

bapor93
bapor93
Niveau 6
24 août 2002 à 23:26:02

Alors on appele ca le retour du boomerang
chrisev parlais de ayi qui copier les pseudos des autres
maintenant regardez

  • ´¨ ) - - Allied <·*´¯`*·> Commander

¸.·´¸.·´¨)Bap¨)or93®
(¸.·´ (¸.·´ ¸.·´
(´¸.·*´¯`*·> love ma signature

ca c moi sur msn depuis 4 mois ya que la fin qui change
maintenant chrisev aujourd hui

  • ´¨ ) - - Soviet <·*´¯`*·> Commrade

¸.·´¸.·´¨)Chr¨)iSeV
(¸.·´ (¸.·´ ¸.·´
(´¸.·*´¯`*·>NiCoWaSOuT*
C a base de copier coller bref chrisev t vraiment un suceur de 1er
Resumer : il est vraiment c0n il se casse tout seul

La vidéo du moment