Alors on appele ca le retour du boomerang
chrisev parlais de ayi qui copier les pseudos des autres
maintenant regardez
- ´¨ ) - - Allied <·*´¯`*·> Commander
¸.·´¸.·´¨)Bap¨)or93®
(¸.·´ (¸.·´ ¸.·´
(´¸.·*´¯`*·> love ma signature
ca c moi sur msn depuis 4 mois ya que la fin qui change
maintenant chrisev aujourd hui
- ´¨ ) - - Soviet <·*´¯`*·> Commrade
¸.·´¸.·´¨)Chr¨)iSeV
(¸.·´ (¸.·´ ¸.·´
(´¸.·*´¯`*·>NiCoWaSOuT*
C a base de copier coller bref chrisev t vraiment un suceur de 1er
Resumer : il est vraiment c0n il se casse tout seul