CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En fait y a pas temps de washer que ca!

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
17 août 2002 à 20:15:26

Bas frenchement allez voir mes stas y a que 2 gars qui m ont washé mais c pas grave.......et par contre y en a un qui m a hacké et ca j apprécie pas....e1ns7e1n c un hacker pq cette partie elle a durée - 3 min et la c écrit 14min et le pire c que j ai perdu en construisant 1 buildings et 0 tanks et 0 units ( bas ca c la meilleur en 14min ne rien faire si ce ne st déployé le vcm ) et lui bas pareil 0 partout regarder :

Game# 87010781
e1ns7e1n vs. WarCoM007
Game Duration: 14 minutes
e1ns7e1n´s point change: +46
WarCoM007´s point change: -16

e1ns7e1n Result: Won
Points: 46
Record: 1/0/1
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 0/1/0 <<<< 0tanks
Buildings Killed/Bought/Left: 0/1/1 <<<< 1seul batiments
Infantry Killed/Bought/Left: 0/0/0 <<<< 0units
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0 <<<<0avions
Saw Completion: Yes
IP: 213.93.21X.XXX

WarCoM007 [les forces de yuri] Result: Lost by disconnecting
Points: 147
Record: 5/1/2
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: 0/1/0
Buildings Killed/Bought/Left: 0/2/1 pareil ici ( part les achats j en ai 1en plus mais bon )
Infantry Killed/Bought/Left: 0/0/0
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 80.11.16X.XXX

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
17 août 2002 à 20:17:50

pour ceux qui le savent pas encore je suis WarCoM007 mais on ma volé ce pseudo sur ce forum donc c pour ca que je peux pas l utiliser.......

phil6673
phil6673
Niveau 7
17 août 2002 à 22:38:19

tant

phil6673
phil6673
Niveau 7
18 août 2002 à 06:46:50

t toujours aussi con, viens chez moi je t´attends face de merde

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
18 août 2002 à 14:12:16

SI TU JOU EN YURI C QUE T UN N00B, alors ferme la et arrete de provoquer sur MON FORUM.....

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
18 août 2002 à 20:46:23

bien vu
au fet phil serieux tu devrais te la fermer leger monsieur le top model de cvsv ;)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 août 2002 à 22:54:19

eh vraiment vous avez rien a faire surtout ceux qu au lieu de s appeller Frenchmmx et ppx se nomme MmX et PpX sa parait pas tsé mdr.sans oublier surnom qui sort de nul part en meme temps que six disparait sans prévenir juste apres que j ai dis ma petite enquete.et la personne va répondre comme d habitude.

FOR THE MOTHA RUSSIA

leolegran
leolegran
Niveau 5
19 août 2002 à 01:17:58

FrenchMpX Posté le 18 août 2002 à 14:12:16
SI TU JOU EN YURI C QUE T UN N00B, alors ferme la et arrete de provoquer sur MON FORUM.....

LOL MDR LOLOLOL
Bah alors t´es une pire merdeeeeee tu ne c´est meme pas manié les Yuris alors ferme ta gueule, me dis pas que tu c´est les maniés car tu veu que je t´entraine avec(tet plus maintenant) mais t´es quand meme une teub en yuri d´ailleur jous pas ac ce pseudo car tu fous honte aux LFY ! !!
Sale NOOB Yuri il te pete t´es vieux soviet(que tu c´est eux non plus pas manies) sale merde!

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
19 août 2002 à 02:07:46

sur litel big lake un yr te fais boomer et defence rien de plus et il gg facile encore pour toi c pas un peu lache ou newbie cher leo au fet pour raconter comme un perdu j´ai 2pôts a coté de chez moi j´ai 3autre pot et 4 copine deja tout est faux de 1 mais en + tu te fais passer pr un mec qui est fier d´avoir 1 pot ds la vie a te voir tu dois vraiment etre solitaire pauvre puceau et pour mp t´aurais fais exactement la meme chose lolz alors plz leo t´en a deja trop fais car a 10ans exuse mais là deja tu fais que jouer a un jeu qui s´etteint mais de plus tu c rien faire d´autre. @+ leolatarlouse

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
19 août 2002 à 02:09:02

éo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
lolol
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
MDR
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
j´ai quoi là chez moi?!
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
deux potes
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
bouffons
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
vais voir 5 potes
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
et 4 copines

BrunO Flo0rFilA [ELiT*] ThE NooB´s MaSTeR® KiSs_My_@Ss zegt:
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
moi j´ai des copines au moins
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
moi j´ai des ami

BrunO Flo0rFilA [ELiT*] ThE NooB´s MaSTeR® KiSs_My_@Ss zegt:
mdrrrrr
( travaille sur son site ) zegt:
LOOOOOOLZ
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
je fais quoi presque chaque jour en ce moment
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
vu qu´elle sont rentrée
Léo : 3e Nice 6pts(allez les AIGLONS) dit :
sale zbotch
PTDR LEO SERIEUX

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
19 août 2002 à 02:13:45

alors deja le leo ce balance tjs ptdr lol mdr avec sa mentalité de ptit poigs mais en plus quand warcom007 l´appele car il est embrouille avec d2bonzai leo s´amene : BON QUESQUIL Y A LA ? sa m´avais fais pas mal rire le kid de 10ans qui ce prend pr the big boss leo serieux tu peu juste te cacher et fermer ta guelle va
et apres tout ce que j´ai mis leo vient toujours dire a tte le monde BOUFFON ben avec ce qu´il sors iam sorry ()

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
19 août 2002 à 02:19:08

parle pas de foot il y connais pas leo tte facon il connait gedal

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
19 août 2002 à 02:22:02

oui des copines de 5ans ou alors il en a pas car vu sa mentalité je dis pardon et j´ai quelque belge ..... ;)

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
19 août 2002 à 02:25:33

mais quesque tu raconte dijoncte pas t´a dis pots pour leo ? mdr sa serait peu etre beau pour lui,
faut dire tt le monde le chie desuss menfin faut comprenndre car honnetement il est con je te jure un peu comme Ayi93

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
19 août 2002 à 02:32:31

aller aller une petite derniere pour LEO
oloki dit :
avec moi les pas commm e ça lol
oloki dit :
ma fait trop rire
oloki dit :
la
oloki dit :
vraiment

BrunO Flo0rFilA [ELiT*] ThE NooB´s MaSTeR® LEO <=== KiSs My @Ss & my d!ck zegt:
oloki dit :
mais bon se kil veu pas avoué
oloki dit :
ses ke j´etais devenu + fort ke lui

BrunO Flo0rFilA [ELiT*] ThE NooB´s MaSTeR® LEO <=== KiSs My @Ss & my d!ck zegt:
oloki dit :
non
oloki dit :
il a fumé
oloki dit :
ces tout

ENCORE TROP PTDR

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
19 août 2002 à 13:48:45

toi l´ange qui sais pas ce defendre seul et qui a besoin d´ayi pour ce defendre tu va te cacher et tu te la boucle et heu niveau foot la france ptdr toujours dire ont est les champions ont est les champion et 2-0 vs le danemark lol

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
19 août 2002 à 13:49:55

mais heu exuse car les club francais sont loin d´etre tres bon aussi tu va pas me dire que le psg est un bon club dis plustot le barca ou la lazio mais le psg lolz t´a vraiment un bon joueur ds ce club qui est meme pas francais mdr

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
19 août 2002 à 13:55:53

Leolegran

Au cas tu l aurai oublié je me suis casser des LFY des que je suis rentré du Canada et pis je parler pas de toi n00b je parlais de phil ok?
Frenchement en se moment tu pete les plombs je te comprend pu la tu devien un fou .....

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 août 2002 à 15:26:39

eh Ppx et Mpx tu connais pas ca répondre au gens.bffffff toute les memes

FOR THE MOTHA RUSSIA

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
19 août 2002 à 16:38:42

Deja

1) Ppx c pas Mpx
2) chui un mec
3) c mon sujet et c pas moi pose des questions hors sujet ok?

Si t pas content va voir un autre sujet......

La vidéo du moment