il fait le menage dans ses ordi lol
ce sont les PC qui reglait l´indentification des joueur qui sont tombée en panne.
De toute facon le faite de poser des bunker ou non, ca depend d´1 nombre effroyable de facteur (dont carte,moment de la partie, adversaire,..)