je sais pas si je serai toujours dans ce sujet, mais jpeu vous dire que quand je suis dans une partie avec une carte qui finalement devient pourri, et les joueur avec . .. jai juste envi de quitter la partie plutot que dattendre la fin, c´est sencé etre du divertissement, pas de l´obligation, enfin normalement on regles tout les ptit prob de carte, position et equipe avant, mais des fois on se gourre et la partie est foiré a cause d´un allié "con" ou d´une carte mal foutu, je voi donc pa l´interet de continuer de ce genre de partie. voila mon avi @+++
a oui aussi une chose, quelque fois je tombe sur des partie ou ya 3 joueur sur 4, je demande gentillement de changer de carte, et réponse : toi ta gueule, LA on reconnai bien les francais ! contrairemen aux anglais qui vous acceuille tout simplement par "hi, from ? ".
merci a vous aussi de donner votre avi.