CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous ceux qui se deconnectent.

bouguibougui
bouguibougui
Niveau 2
05 novembre 2002 à 09:33:20

bon alors,
y´en a plein le cul des petits branleurs qui se deconnectent a la place d´abandonner.
S´il ne savent pas perdre , ils n´ont qu´a aller jouer a la marelle ou aux legos.
Ainsi,ils ne feront plus chier personne.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
05 novembre 2002 à 10:27:16

eh bien, va plutot sur un forum allemand leur dire car les emmerdeur se trouve souvent de leur coté

phil6673
phil6673
Niveau 7
05 novembre 2002 à 18:28:56

ils se deconnectent tous(les nuls) allemands ou francais

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
05 novembre 2002 à 22:40:03

ils se deconnecte tous les nuls Allemand , francais, ricain, allemand, slovaque , irakien, allemand, allemand et allemand : )))

Mais surtout les allemand ^^

talnarec
talnarec
Niveau 10
06 novembre 2002 à 00:25:58

ben éh
me dites pas que vous partez pas quand vous perdez vous!!!!c´est sur vous restez quand vous gagnez et vous dites aux autre ah le movai perdant mais et vous?????
pour moi sa dépend:
si le mec a bien jouer le lui laisse le plaisir de me detruire sinon si cest un gros ventar je kitte sous son nez sa lui apprendra!!!

MiIan
MiIan
Niveau 5
06 novembre 2002 à 14:11:05

aucun rapport . .. on parle de deco mais bon . ...

talnarec
talnarec
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:44:06

chuuuuuuuttt fo pas le dire voyons : D

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
07 novembre 2002 à 15:30:41

lol

MiIan
MiIan
Niveau 5
07 novembre 2002 à 17:01:30

arf! . .. dsl lol , m´enfin bon . .. chacun son trip...

talnarec
talnarec
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:38:10

j´ai du écrire sa quand j´étais fatigué parceque la jai légèrement fais du hors sujet : -D

MiIan
MiIan
Niveau 5
07 novembre 2002 à 22:24:25

^^

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 novembre 2002 à 23:54:33

ouin lol talnarec tu devais etre fatigué rare.tk a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

demon5439
demon5439
Niveau 7
19 novembre 2002 à 09:13:03

je sais pas si je serai toujours dans ce sujet, mais jpeu vous dire que quand je suis dans une partie avec une carte qui finalement devient pourri, et les joueur avec . .. jai juste envi de quitter la partie plutot que dattendre la fin, c´est sencé etre du divertissement, pas de l´obligation, enfin normalement on regles tout les ptit prob de carte, position et equipe avant, mais des fois on se gourre et la partie est foiré a cause d´un allié "con" ou d´une carte mal foutu, je voi donc pa l´interet de continuer de ce genre de partie. voila mon avi @+++

a oui aussi une chose, quelque fois je tombe sur des partie ou ya 3 joueur sur 4, je demande gentillement de changer de carte, et réponse : toi ta gueule, LA on reconnai bien les francais ! contrairemen aux anglais qui vous acceuille tout simplement par "hi, from ? ".

merci a vous aussi de donner votre avi.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 novembre 2002 à 14:40:29

Tu est aussi hors sujet demon5439 : )
On ne parle pas des personne qui quitte une partie en route (c´est tres bien d´ailleur lol) mais de ceux qui font deconnecter la partie (qui sabote la connection).

Les "toi ta gueule, LA on reconnai bien les francais ! " on me l´a jammais fait et pourtant jen ai fait des partie contre contre des francais!
Mais si tu demande aux autre de mettre une carte "Moddée", sache que c´est pas tres bien digéré par un grand nombre de joueur.

six2000
six2000
Niveau 9
20 novembre 2002 à 06:40:23

moi la premiere chose a que je dis dans les parties de francais c´est :

Crates off please . ...

lol

et apres enlever construire pres de l´allié . .

demon5439
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:36:21

moi le prob c´est que je suis pourri sur les carte officiel ou classiques ! , je narrive a etre premier que sur les speciales (du genre construction tres rapide et/ou pognon illimité), jy jou pourtan depuis des mois mais ya rien na faire, je maméliore pas, jai tjs la meme méthode (bcp de défence, puis ensuite l´attaque - mais jai plus de tunne : s). dailleur si quelqun a des conseils pour etre bon, je suis preneur !

phil6673
phil6673
Niveau 7
20 novembre 2002 à 16:59:28

essaie le contraire

demon5439
demon5439
Niveau 7
20 novembre 2002 à 19:01:58

oui c´est vrai, surtout que l´attaque peu aussi servir de défence, mais pas le contraire.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
20 novembre 2002 à 19:41:18

Si tu veut demon5439 je peut d´apprendre les base mais apres il faudra que tu vole de tes propre ailes (pour cela je te conseille les Quik Match en masse)
Dit moi quand tu joue a yuri et ou donne moi un rendez-vous, si c´est posible je te le dirait

demon5439
demon5439
Niveau 7
21 novembre 2002 à 10:01:23

merci bcp nktrooper ! moi je suis libre n´importe quand pourl´instant, par contre je suis pas tjs sur yuri . .. faudrai que tu passe le soir, j´y suis souvent vers 18h / 21h, mon pseudo est demon5439 (tu mappel) merci encore !

La vidéo du moment