CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier mois sur yuri

six2000
six2000
Niveau 9
05 février 2003 à 21:53:58

oui je jouerais a generals.. y a rien d autre et yuri . .ca saoule a mort surtt avec des "strike team" tels des dieux pfff...

milan y´a moyen de s´aider en se bipant sur msn pour la beta stp ?

sinon oui ils disent 1Ghz et les sites de test disent déjà 2Ghz. faut carrement minimum 64mo de Cgraphique a mon avis.
rappelez vous ra2 ils disaient sur la pochette 266mhz 64mo de ram c graphique 2mo et un 56klol
mon cul oué : )
quand on joue maintenant et que ca lag c´est que le gars à un 700mhz et ca nous fait grave chier
quand on passe à +d´1.2 ghz par joueur c´est jouable.(c est qd meme 1ghz de + qu´au depart..)

ce qui ki me fé peur a generals ?
la 3d comme dune empereur et bourrin . ..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
06 février 2003 à 02:21:36

lol generals laguait pour de vrai sur un 1.2 ghz?wow westwood va perdre des joueus la dessus parce que c est pas tout le monde qui va changer d ordi pour un jeu.moi pour generals je vais surement l acheter mais si c est plate a cause de la 3d comme tu l as dis six dans emperor bien je m achete l expension de battlefield 1942 pis je vais rester a jouer a ce jeu en attendant vice city sur pc(sa va trop etre fou).aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
06 février 2003 à 05:34:48

hé serieux, ca fait longtemps qu´on avait pas un sujet top comme celui ci !
: )
merci rock je vais tester cela !
m´enfin par mail ca aurait été + discret ; )
je pourrais regarder les graph et les constructions, c´est ca ki me botte !
je vous direz mes impressions les gars . ..ici meme . ..

les nerfs si c est nul je saurais plus a quoi jouer : (

six2000
six2000
Niveau 9
06 février 2003 à 05:36:28

heu en recevant le mail d´ea , ils disaient sortie de generals le 14 ? ?? pas le 13 en france...
et vous vous avez quoi ?

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
06 février 2003 à 15:23:34

C&:Generals sort le 11 février au USA, le 13 en France, le 14 en Allemagne,le 26 en Espagne , va savoir pourquoi...

En ce qui concerne la 3D, elle n´apporte rien du tout a pars des beau effet graphique "a couper le souffle" ( et a couper la connection ^^), ce qui dope la vente du jeu ( et des pc).
Par contre elle nuit au gameplay ( perte du placement des unité & batiment case par case comme ra2, effet de fumée qui cache la visibilité,....).

Hello, i am EA, and my second name is $$$$$$$$

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
06 février 2003 à 17:10:39

Il sort le 13fev en France.

six2000> si javé u ton email, je te loré mailer lol, mais ce sérial peut etre utilisé par plein de monde, on s´en fou, vu kil marche ke en solo : -)

six2000
six2000
Niveau 9
06 février 2003 à 23:49:17

lol oui rock oki ; )

Arf zuuuuuuut ma version de beta serait uniquement dispo que pour le multijoueurs : (
je peux donc pas jouer en solo ni rien meme si j´ai un bon sérial : ´(

on est le 06 fevrier , . ..
général sort le 13 . .c´est a dire vendredi dans une semaine.
me reste 6 jours et demi pour qu on m´upload une béta solo sur mon ftp ^^ . dur : (

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 février 2003 à 03:03:43

lol six t as raison sa fait longtemps qu on a pas eu un sujet gros comme celui la.
pour nk t as raison ea c est un gouffre a $$$.la 3d c est du bonbon pour les yeux rien de plus parce que je suis sûr que le gameplay va etre moins bon que ar2.et le 13 c est jeudi lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

CraZy0iWnS
CraZy0iWnS
Niveau 1
07 février 2003 à 18:16:25

de toute maniere, alerte rouge 2 : la revanche de youri n´a jamais marché comparé au ar2 de base, il a ete fait pour pas grand chose le jeu est décevant : il n´aura jamais eue le succes de alerte rouge et alerte rouge 2.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 février 2003 à 21:06:22

lol c est sûr!un expension de jeu n as jamais eu autant de succès que le jeu comme tel.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
08 février 2003 à 12:00:20

Ok mais c´est pas en fonction du succes d´un jeu que l´on juge sa valeur, defois ca peut aider mais defois ca ne rime a rien.
Il y a tellement de jeu peut connus qui sont pourtant des chef-d´oeuvre et tellement de jeu hyper-connus qui sont de funestre daube.
N´oublie pas que l´on est un société de consomation et qu´avec un peut de pub/desinformation/mode on peut nous faire acheter n´importe quoi!

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
09 février 2003 à 01:17:06

Hello a tous, je suis éclatée de rire là je viens de trouver 6 ou 7 numero de série pour la version béta....et dire qu´y en a qui cherche si dur lolll

Kler je viendrais sur général mais que lorsque on me rassurera sur la qualité de ce jeux : )
Vous testez et moi j´attend de lire vos commentaires.
byebye

six2000
six2000
Niveau 9
10 février 2003 à 05:44:02

t´es drole toi.
t´as des serials mais tu sais pô s´ils fonctionnent...
trouve la béta qui fonctionne et la je serais ok : )

tanyadjs
tanyadjs
Niveau 5
10 février 2003 à 13:06:35

Mè non si je la trouve tu vas me sauté dessus, j´attend que tu la trouve toi mon ti coeur : p

six2000
six2000
Niveau 9
11 février 2003 à 02:45:09

bon ben je vais essayer mieux alors,..
je vais chercher la complete . . : )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
11 février 2003 à 20:05:01

Laisse tomber le jeu sort apres demain ^^

Et a partir de maintenant tous sur le forum générals!!!

lynax02
lynax02
Niveau 1
12 février 2003 à 01:08:39

c tu sur kel site je dois aller pour me procurer the yuri´s revenge gratos bien evidement

six2000
six2000
Niveau 9
12 février 2003 à 07:36:54

bon c est mort le D/L de generals merdouille
et j´ai pas de tunes pour l´acheter . .. : (

je vais me taper du yuri´s noobing revenge jele sens . . et continuer mon tuning pc : )

six2000
six2000
Niveau 9
01 mars 2003 à 06:22:22

. ..............J´ai joué le fevrier sur yuri : )
. ..pas mal ce mois ci mon rang et stats avant de se lancer à générals...

faut pas croire , y´avait encore des bons joueurs !

six. rank1fr ^^

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 mars 2003 à 13:34:31

Cool, jespere que tu a fait mieux que moi, le mois dernier... je voulait avoir les 1000pts mais g pas pu depasser les 931 et fini 3em allier

La vidéo du moment