C&:Generals sort le 11 février au USA, le 13 en France, le 14 en Allemagne,le 26 en Espagne , va savoir pourquoi...
En ce qui concerne la 3D, elle n´apporte rien du tout a pars des beau effet graphique "a couper le souffle" ( et a couper la connection ^^), ce qui dope la vente du jeu ( et des pc).
Par contre elle nuit au gameplay ( perte du placement des unité & batiment case par case comme ra2, effet de fumée qui cache la visibilité,....).
Hello, i am EA, and my second name is $$$$$$$$