rock je sais biien que ca parait dur pour toi cependant,
on peut jouer que OFF LINE
et generals sort le 11.
Ce serait dommage de ne pas faire profiter un fan de quelques heures de tests avant la sortie : ´(
et pis je pourrais rien faire a part jouer a ma beta off line avec ton serial : )
si tu me demande de le jurer je le donnerais pas si tu veux
hé non Nk , . .
d´ailleur du coup, sauf si tu joues encore a yuri apres,
tu verras que ton nouveau numero blanc a cote de ton pseudo disparaitra le 1 mars à 21h30
car tu as joué le 1.02.03 : ´(
Profite -en bien ; )
ca m´est arrivé avec six2000 quand G t "7"
j´avais fait un Qm avec le mois d´apres en me gourant d epseudo : -/