CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier mois sur yuri

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:16:00

Pour beaucoup, le mois de janvier sera le dernier passé sur yuri avant de partir sur générals, alors partons en beautée!!!
J´invite tout les francais a participé au tournoi et jespere qu´il y aurra beaucoup de francais dans le hall of frame!!! : )

six2000
six2000
Niveau 9
31 janvier 2003 à 18:45:23

tu dis ca un 30 janvier ? lol

bah moi j ai joué ci et la toujours en defaveur pour le fun..
car trop long les Qm a attendre qqn.

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:14:26

Il est clair que je vais tater le Generals comme un fou ( j´ai la béta donc je suis po si impacient que ca lol ) , mais...

yuri comme ar2 ne disparaitront pas pour moi, ca c´est certain, je jouerai moins, certes, mais je jouerai encore et toujours !

------------------------
; -) | www.cnc-alerte-rouge.net | ; -)
------------------------

six2000
six2000
Niveau 9
01 février 2003 à 02:32:08

Rock83 peux tu m´aider stp...
Pour pouvoir essayer generals en solo.
hé et oui comme le jeu on-line est fini
ce serait sympa de preter un serial pour que je puisse l´essayer.

avec ma version et un code le mode solo est desactivé et le multiplayer marche pô . .

ca serait sympa

six. on se mail si tu es d accord ?

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 février 2003 à 12:36:31

Méééééé non -p
Il est jammais trop tard : )))
il vous reste 9 heure ( lol)

Bon... ben alors a++ sur générals ^^

six2000
six2000
Niveau 9
01 février 2003 à 16:23:15

non.
le tournoi est fini depuis vendredi soir 21h . ..
depuis le temps tu devrait le savoir nk : )
tu vois pas que tu joues le "1" du mois en + ?

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
02 février 2003 à 02:49:21

Ben, ca me fait un peu chier de passer mon sérial lol !

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 février 2003 à 11:17:51

Ah bon?
je pensait que le tournoi commencais le 1 et finisait le 1 -p,
bon pas grav : )

six2000
six2000
Niveau 9
02 février 2003 à 20:37:37

rock je sais biien que ca parait dur pour toi cependant,
on peut jouer que OFF LINE
et generals sort le 11.

Ce serait dommage de ne pas faire profiter un fan de quelques heures de tests avant la sortie : ´(
et pis je pourrais rien faire a part jouer a ma beta off line avec ton serial : )
si tu me demande de le jurer je le donnerais pas si tu veux

hé non Nk , . .
d´ailleur du coup, sauf si tu joues encore a yuri apres,
tu verras que ton nouveau numero blanc a cote de ton pseudo disparaitra le 1 mars à 21h30
car tu as joué le 1.02.03 : ´(
Profite -en bien ; )

ca m´est arrivé avec six2000 quand G t "7"
j´avais fait un Qm avec le mois d´apres en me gourant d epseudo : -/

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
02 février 2003 à 21:50:30

C´est bizzare parce que mon rang que jai correspond exactement avec mon classement du 1.
De toute facon apres je passe sous générals -p
toi aussi je supose?

six2000
six2000
Niveau 9
03 février 2003 à 06:03:20

oui je passerais dessus . .
les boules de rester s eberver sur yuri.. et pas d´autre jeux : -/

oui le numero blanc reste affiché . mais ca ne sera qu on mois. bravo nk . . qd mem : )

rooooooock ? ?? stp : (

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 février 2003 à 03:25:25

salut!six tu va venir nous rejoindre sur generals bonne nouvelle ca,j,espere que phil,tanya,bapor et tout ceux que j oublie vont venir!aller a+ : ))

FOR THE MOTHA RUSSIA

Alex120290
Alex120290
Niveau 1
04 février 2003 à 13:06:56

Hello j´me presente , j´mappelle Alex et j´suis new.Y´a 1 truc q´jaimrai savoir:comment avoir la version BETA de GENERALS ?

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
04 février 2003 à 18:16:28

il fallait s´inscrire ( ya plus de3 mois) en tant que béta-testeur.
Environs 10000 demande en une heure...3000 place...g pas été selectionné : (

MiIan
MiIan
Niveau 5
05 février 2003 à 11:02:06

ouais moi je l´ai, je dois dire que j´ai été decu...

MiIan
MiIan
Niveau 5
05 février 2003 à 11:07:30

tlm " ouais c bo " bla bla bla , sa sert a rien si le game play est a chier avec 1200 mhz et 256 de ram j´ai tester chez un pote sa lagais mais lag de chez lag,
1°) faut une pure carte graphique ( g force 3 recommandé )
2°) ils disent 1000 mghz ( mon cul oui sa lag avec 1200 )
3°) adsl miniimummmmm

les raisons qui feront la pertes de generals :
1°) c backlé ( ils ont voulu faire un truk vite fait )
2°) GAME PLAY EST A CHIER C TERRIBLe
3°) moi je dis , je veux joué le jeu ou ils ont fait les ss sur leur site , paske là je c pas ou iils les ont choper leur bo ss.
4°) y a deja un cheat , il est facile a trouver en + donc c merdik koi
5°) vivement le patch paske là YR ou meme ra2 own general sans difficulté

bapor93
bapor93
Niveau 6
05 février 2003 à 15:41:36

t avais qu a avoir une ordi fait pour ce jeu ! !!!!! ( lol)
ouais on verra bien comment il est je l´ai deja precommander

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
05 février 2003 à 18:24:07

De toute facon, en prennant comme base le syteme de ressource à la starcraft, on ne peut que reculé ( que ce soit au niv du game-play ou de la strategie).
Jespere juste qu´il ont mis la dose pour masquer cette grose erreur ( qui n´est malheureusement pas un erreur marqueting ) et nous mettre un beau sevice multi-jouer en beton, ce que à westwood il manquait sans aucun doute.

ROCK83
ROCK83
Niveau 5
05 février 2003 à 23:28:57

Bon, je suis généreux lol; c pas mon style : -D

tu notes ? ?

1578-1855283-6148649-4403

mais attention, ce sérial ne marche pas en multi, ke en solo : -D

a+ six, o plaisir de te rencontrer sur generals ( ki sort le 13fev en france je précise )

MiIan
MiIan
Niveau 5
05 février 2003 à 23:46:58

bein g essayer la beta g un pote ki peut me la filer ke je te filerai,
bapor g pris d precaution avant de dire koi ke ce soit alors kan je dis lag avec 1200 mgz et tout c t un bon ordi enfin normale koi.
arf c vré yr sa soule... Nk est dans le vrai a propos de la strategie... ^^
et moi je l´acheterai pa car il ferme "soit disant ar2 a cause des hackers " mon cul il veulent gagnés des joueurs sur generals c pour sa que c trop con. en + la connerie c ke EA et Westwood fusionne donc on va rever dans une autree vie de ra3*
bein moi je boude et je finis sur warcraft3 jusqu a ce ke starcraft2 sort dans koi ? 2 ans : p

La vidéo du moment