Juste une chose, lis ce qui suit et si tu ne me crois pas clique sur le lien en dessous du petit texte et tu pourras voir qu´il ne s´agit pas d´une invention.
Texte de la page 2 sur 11:
Les Flamands d´origine germanique et les Wallons d´origine celtique sont les deux groupes majoritaires au sein de la population. La distinction s´opère également d´un point de vue linguistique ; le premier groupe parle le néerlandais et des dialectes qui en sont issus, tandis que les Wallons parlent le français et des dialectes picards et wallons. La moitié nord de la Belgique correspond à la Flandre, la moitié sud à la Wallonie. À l´est, dans les cantons d´Eupen, Saint-Wirth et Malmedy, il existe une minorité germanophone. Environ 57 p. 100 de la population est néerlandophone, 32 p. 100 francophone, 9 p. 100 bilingue et 0,7 p. 100 germanophone. Une importante minorité immigrée représentant environ 10 p. 100 des habitants, essentiellement des Italiens, des Marocains et des Turcs, est implantée en Belgique. http://encarta.msn.fr/find/concise.asp?mod=1&ti=761567434&page=2
Texte de la page 3 sur 11 :
D. Langues et religions
En 1963, une loi a établi trois langues officielles en Belgique : le néerlandais fut reconnu comme la langue officielle en Flandre, le français en Wallonie et l´allemand dans les cantons germanophones de la frontière orientale. Dans l´agglomération de Bruxelles, le français et le néerlandais sont tous deux officiellement reconnus. En 1971, une réforme de la Constitution a donné à ces trois communautés linguistiques une reconnaissance politique, une autonomie culturelle, et modifié également le statut linguistique et administratif de Bruxelles, une enclave bilingue en zone néerlandophone. http://encarta.msn.fr/find/concise.asp?mod=1&ti=761567434&page=3
--> Si tu veux me voir, ok. Viens en Belgique à Braine l´Alleud et je me ferai un plaisir de te donner une petite leçon de savoir-vivre. En même temps tu verras que ce que j´ai déclaré dans le profil est exact. Es-tu assez courageux pour oser venir me voir. Derrière ton clavier tu as une grande gueule, mais devant moi... Bien entendu, tu seras vulgaire, agressif et odieux dans ta réponse, mais ça nous avons l´habitude et cela nous confirme que tu es très limité dans ton vocabulaire.
Tu sais que tu as tort, alors tu cherches n’importe quel prétexte pour essayer d’avoir raison. Tu t’enfonces dans ton ignorance et ton manque flagrant de connaissance. J´en veux pour preuve le nombre incalculable de fautes et de phrases incompréhensibles, digne d´un nourisson. Tu veux paraître grand, alors que tu n’es qu’un petit bébé.
Il t´a fallu 4 jour pour nous inventer que tu es dans un autre forum. Waouw, bravo, ton cerveau travaille plus vite que je ne le pensais!
Je croyais aussi que ne pas te répondre, mais bon, la seule chose qui soit bidon, ici, c´est TOI.