CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il bien????

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 juin 2003 à 06:08:34

oula c est grave ton cas aimeurdejeux....

ca t as pris 2 jours me répondre ce que je t avais dis en anglais....

en tout cas

et ce que kryn m avais dis en néerlandais c est bien vrai parce que si tu te serts d un site de traduction bien ca veut dire la meme chose qu en francais a part quelque petite faute mais ceci est du a la machine qui interprete mal les mots.

voila une phrase que j ai faite traduire par un des site de traduction:

is beter het niet weten kryn na alle het is slechts een jongeman zonder hoofd. hebben zou zijn beter zonder hem het is een feit.

il y a sans doute des fautes mais bon aller a+ pour ma part je vais l´ingorer ce aimeurdejeux2

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 juin 2003 à 08:43:35

Fidel, We will be two to be unaware of it. I do not understand why it is so aggressive as of its arrival in the forum.
I went to see in other and did not see it.

My English is not famous. Sorry.

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 juin 2003 à 08:49:22

With the fact, I agree with your Dutch phase.

A mon tour de mettre ma petite phrase de fin!!!
Kawa, the motorcyclists know why!

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
30 juin 2003 à 11:04:44

et si vous voulez la preuve que je suis dans ce site depuis 3 ans et non dans ce forum comme vous le pensez comme des incultes, allez voir dans le froum skies of arcadia legends où la tout le monde s´entend bien ce n´est pas un troupeau de cons et allez voir le pseudo aimeurdejeux vous allez voir que j´ai pas menti et vous pourrez plus rien dire...

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 juin 2003 à 13:38:46

Juste une chose, lis ce qui suit et si tu ne me crois pas clique sur le lien en dessous du petit texte et tu pourras voir qu´il ne s´agit pas d´une invention.

Texte de la page 2 sur 11:
Les Flamands d´origine germanique et les Wallons d´origine celtique sont les deux groupes majoritaires au sein de la population. La distinction s´opère également d´un point de vue linguistique ; le premier groupe parle le néerlandais et des dialectes qui en sont issus, tandis que les Wallons parlent le français et des dialectes picards et wallons. La moitié nord de la Belgique correspond à la Flandre, la moitié sud à la Wallonie. À l´est, dans les cantons d´Eupen, Saint-Wirth et Malmedy, il existe une minorité germanophone. Environ 57 p. 100 de la population est néerlandophone, 32 p. 100 francophone, 9 p. 100 bilingue et 0,7 p. 100 germanophone. Une importante minorité immigrée représentant environ 10 p. 100 des habitants, essentiellement des Italiens, des Marocains et des Turcs, est implantée en Belgique. http://encarta.msn.fr/find/concise.asp?mod=1&ti=761567434&page=2

Texte de la page 3 sur 11 :
D. Langues et religions
En 1963, une loi a établi trois langues officielles en Belgique : le néerlandais fut reconnu comme la langue officielle en Flandre, le français en Wallonie et l´allemand dans les cantons germanophones de la frontière orientale. Dans l´agglomération de Bruxelles, le français et le néerlandais sont tous deux officiellement reconnus. En 1971, une réforme de la Constitution a donné à ces trois communautés linguistiques une reconnaissance politique, une autonomie culturelle, et modifié également le statut linguistique et administratif de Bruxelles, une enclave bilingue en zone néerlandophone. http://encarta.msn.fr/find/concise.asp?mod=1&ti=761567434&page=3

--> Si tu veux me voir, ok. Viens en Belgique à Braine l´Alleud et je me ferai un plaisir de te donner une petite leçon de savoir-vivre. En même temps tu verras que ce que j´ai déclaré dans le profil est exact. Es-tu assez courageux pour oser venir me voir. Derrière ton clavier tu as une grande gueule, mais devant moi... Bien entendu, tu seras vulgaire, agressif et odieux dans ta réponse, mais ça nous avons l´habitude et cela nous confirme que tu es très limité dans ton vocabulaire.
Tu sais que tu as tort, alors tu cherches n’importe quel prétexte pour essayer d’avoir raison. Tu t’enfonces dans ton ignorance et ton manque flagrant de connaissance. J´en veux pour preuve le nombre incalculable de fautes et de phrases incompréhensibles, digne d´un nourisson. Tu veux paraître grand, alors que tu n’es qu’un petit bébé.
Il t´a fallu 4 jour pour nous inventer que tu es dans un autre forum. Waouw, bravo, ton cerveau travaille plus vite que je ne le pensais!
Je croyais aussi que ne pas te répondre, mais bon, la seule chose qui soit bidon, ici, c´est TOI.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
30 juin 2003 à 18:22:15

tu te prends pour qui pour dire que j´aurais peur devant toi?
tu peux me dire que je fais des fautes ça arrive à tout le monde , alors pourquoi de postes tu pas ce topic dans tout les forums?
ça montrera à quel point des gens de ta petite stature peuvent etres cons et obsédés .
personne ne t´aime , donc pars et ne reviens plus.
tu es tout le contraire de moi c´est à dire un con , malpropre , puant au possible.
tu infestes tout , tu es le petit déchet de la société tu es nuisible à l´environnement.
d´ailleurs ne dit on pas que les belges sont cons sans parler forcément de tous?
tu te sens visé c´est normal.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
30 juin 2003 à 20:24:34

je baise tes enfants

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 juillet 2003 à 03:55:14

juste dire un truc meme si j ai fais la paix:

c est que je suis allé voir sur le forum sky of arcadia legends et ton pseudo aimeurdejeux il a juste 334 jours d´ancienneté sur les forums donc entre 3 ans et meme pas un 1 an la différence est grande.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
01 juillet 2003 à 17:25:35

ha merde oui
je voulais dire 3 ans en tant que VISITEUR et 1 an en tps que forumeur
bon
1 an c kan meme une bonne moyenne

:honte:
:lol:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
02 juillet 2003 à 12:11:10

:d)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
03 juillet 2003 à 17:30:51

KRYN REVIENS DE VACANCES
:-((

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 juillet 2003 à 04:50:26

dommage que tout ceux du forum de yuri soit parti moi qui commencais a revenir.c´était le bon temps.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 juillet 2003 à 18:24:54

c´est clair il y a plus personne !

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
06 juillet 2003 à 18:52:48

mon dieu que c´est morne....

FIDELCASTRO