CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il bien????

ghost83
ghost83
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:29:58

alors je voudrais savoir ce kil a de + ke alerte rouge 2 normaly a t´il toujour les 9 nations et kel est le sujet
repondez stp

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juin 2003 à 23:42:53

Salut Ghost,

Voici ce qu’il y a en plus dans l’add Yuri.

Les nouveautés chez les Alliés :
- Forteresse roulante : Véhicules très puissants qui peuvent embarquer jusqu’à 5 unités d’infanterie. Ils peuvent écraser l’infanterie, les chars et les murs ! Les unités qui se trouvent de cette forteresse peuvent tirer et utiliser, de fait, leur compétence.
- Gardien GI ; Armé d’une mitrailleuse. Déployé, il ne peut pas se faire écraser et est efficace contre les chars et les unités aériennes.
- Commando marin : Armé d’une mitrailleuse très puissante. Ils déciment sans difficulté l’infanterie et résistant à certains véhicules. Les commandos marins ont des charges de C-4.
- Char GEM : Les forces psychiques de YURI ne savent pas en prendre contrôle. Peuvent aller sur l’eau. Ils sont redoutables contre les véhicules quand ils sont plusieurs. Attention, quand il n’y a plus d’énergie, ils s’arrêtent de fonctionner.
- Centre de contrôle GEM : Permet de créer des chars GEM.

Nouveautés chez les Russes :
- Hélicoptère lourd ; En vol, très utile contre l’infanterie. Déployé, il devient un canon très très puissant et a une très longue portée.
- Boris ; Extrêmement fort contre l’infanterie car tire très rapidement. Il peut faire appel à des migs pour bombarder des structures de très loin.
- Avion espion : Comme son nom l’indique, il permet de découvrir la carte en prenant des photos et dans une zone que tu auras déterminé.

Forces de Yuri :
Unités :
- Ingénieur ; Idem que Russes et Alliés.
- Initié ; Infanterie de Yuri.
- Brute ; Unité infanterie anti-chars. Les chiens n’attaquent pas les brutes !
- Virus ; Unité d’infanterie armée d’un fusil qui tire des nuages très toxiques. Le nuage reste quelques minutes même si virus est tuée.
- Clone de Yuri ; Même usage que YURI dans AR2.
- Youri ; En plus des fonctions du clone de Yuri, Yuri Prime peut prendre possession de bâtiments. Il vole au dessus de l’eau.
- Char Knout ; Petit char.
- Drone du Chaos ; Petit char qui déployé envoie dans l’air un nuage toxique hallucinogène. Les unités qui sont sous l’emprise de ce nuage attaquent d’abord les unités amies avant de s’en prendre aux unités ennemies !
- Char Gattling ; Char DCA, très utile contre les unités volantes et l’infanterie. Sa cadence de tir augmente au fur et à mesure du temps qu’il tire. Donc, au plus longtemps il tire, au p lus vite sera sa cadence de tir !
- VCM ; Idem que pour les Alliés et les Russes.
- Magnétron ; Char qui envoie des rayons magnétiques sur les unités mobiles ou structures. Quand c’est sur un véhicule, il l’attire vers lui. Très intéressant si tu as disposé des Char Gattling. Il ne sait rien faire contre l’infanterie.
- Voltigeur ; Sorte de soucoupe volante qui tire avec un laser sur les unités ennemies et ou annihiler l’énergie ou encore mettre hors service les DCA en se plaçant au dessus d’une DCA par exemple.
- Cerveau ; Char qui prend possession des unités ennemies qui passent à proximité. Il peut prendre possession de quelques unités et elles deviennent à toi. Si il peut prendre possession de 5 unités sans risque pour lui. Il commence à se détruire s’il dirige plus de 5 unités. Le Cerveau ne sait pas se retenir, il prendra possession de toutes les unités qui passeront à sa portée et c’est ce qui accélèrera sa destruction.
- Transport amphibie ; Idem que pour les Russes et les alliés.
- Boomer ; Un sous-marin qui ressemble à une baleine ( mais beaucoup moins gentil ! ). Unité indétectable sauf par les dauphins alliés. Il tire des missiles longues portées sur terre et tire des torpilles très puissantes.

Structures :
- Chantier de construction ; Idem que pour les Alliés et les Russes.
- Bio Réacteur ; Centrale électrique version Yuri. Tu peux y ajouter des unités d’infanterie pour augmenter l’énergie de ta base.
- Caserne ; Produit les unités.
- Collecteur esclave ; Pas de collecteur de minerais, mais des esclaves récoltent les minerais et transforme immédiatement les minerais en crédits. Si un esclave est tué, il est immédiatement remplacé par un autre sans frais supplémentaire.
- Usine d’armement ; Construit tous les unités mobiles de YURI.
- Base sous-marins ; Construit les unités marines.
- Psycho Radar ; Permet de tracer les attaques ciblées vers tes unités ou bâtiments dans la zones couverte par le Psycho Radar.
- Psycho Révélateur ; Même principe que l’avion espion soviétique, mis à part qu’il suffit de pointer la zone que tu veux voir et elle se découvre immédiatement.
- Broyeur ; Digne de Stephen King ! Si tu manques d’argent ou que tu as des unités endommagées, tu peux les envoyer dans le Broyeur qui te permet de récupérer des crédits. Yuri ne possède pas de centre de réparation.
- Labo de combat ; Comme pour les Alliés et Soviétiques, tu peux avoir une nouvelle unité spéciale.
- Murs de la citadelle ; Même chose que pour les murs de protection des Russes et Alliés.
- Bunker pour blindés ; Comme son nom l’indique, possibilité de placer une unité mobile et permet d’augmenter sa puissance de feu et sa défense.
- Canon Gattling ; DCA version Yuri, mais tire aussi sur les unités terrestres. Comme pour le char Gattling, au plus il tire au plus sa cadence de tir augmente.
- Psycho Tour ; Contre automatique toute unité qui passe à sa portée. Maximum 3.
- Cuves de clonage ; Permet d’avoir toutes unités d’infanterie en double pour le même prix !
- Transmuteur Génétique ; Transforme toutes les unités d’infanterie ( amie ou ennemie) en brute. Les chiens, dauphins, pieuvres, etc. ne sont pas transmutés mais tuées.
- Psycho Dominateur ; Quand cette arme est prête, une grande explosion d’énergie psychique est libérée et toutes les unités qui sont à sa portée sont sous le contrôle de Yuri. Les unités peuvent être utilisées contre l’ennemi ( de Yuri) ou envoyées dans le Broyeur afin de récolter des crédits.

Il y a les mêmes nations que dans AR2.
Voilà, c´est long, mais complet. Tout ce qu´il y a en plus dans l´add AR2 Yuri s´y trouve.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 juin 2003 à 08:10:49

Voilà, je continue à répondre à ta question.

Le jeu n´est ni mieux ni moins bien.
Sauf quand tu joues en réseau, les forces de Yuri sont vraiment disproportionnées par rapport aux forces Russes et Alliées.

Avec des copains, nous jouons souvent en réseau et nous ne jouons plus jamais avec Yuri. Il y a moins de p laisir de jeu. Mais ici, chacun ses goûts!

Le sujet du jeu? Qu´est-ce que tu veux que je pouisse te répondre? C´est un jeu de stratégie, de guerre et de combat en temps réel. Alors, quel peut être le sujet?
Les bons ( Soi-disant les Alliés) sont attaqués par les méchants ( Soi-disant les Russes et certainement Yuri). Oiu alors, les Méchants ( Les Russes ou Yuri) sont attaqués par les Alliés, ou encore les Rouges sont attaqués par d´autres Rouges ou encore des Alliés sont attaqués par d´autres Alliés, etc... Il existe plein de combinaisons.
Bref, le sujet c´est défendre des positions données par des supérieurs. C´est tout´. Tu réussis, tu passes au niveau suivant, tu rates, tu recommences.

Voilà, je ne sais pas dire grand-chose de plus.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 juin 2003 à 12:56:44

tout est dit je crois lol.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
25 juin 2003 à 19:51:55

fidelcastro tu me fais -et excuse moi de l´expression- vraiment chier avec ton " FOR THE MOTHE RUSSIA"
alors arrete de le mettre silteplait maintenant je vois pas à quoi ça sert en +
merci

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juin 2003 à 22:09:12

Aimeur,

Qu´est-ce que ça peut te faire si Fidel signe la fin de ses posts ainsi?
Il ne gène personne et ce n´est pas vulgaire.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 juin 2003 à 04:28:08

lol!

pourquoi j´arreterais de marquer ma signature parce que toi tu n aimes pas?

sérieusement j´ai posté 2730 messages et à la fin de chaqu´un de mes messages j´ai écris cette phrase donc j´arreterai pas aujourd´hui je crois.

en plus si je regarde ton profil tu es nouveau sur les forums de jv.com donc j´ai pas de lecon a apprendre vu mon ancienneté honorable.

ce que je dis est direct en effet mais bon...faut pas te sentir agresser par mes propos.

juste pour que tu sache pourquoi je dis ça bien ma phrase viens des conscripts dans red alert 2(version anglaise de ar2) et j´ai bien aimé cette phrase donc je l´utilise comme signature depuis.voilà désolé si tu n aime pas, au pire ignore ma phrase.a+

ps:kryn66 tu es devenu en quelque sorte le fantome du forum vu qu il n y a pas beaucoup de gens.je vais recommencé a revenir vu que les autre forums y a pas grand chose a lire ces temps-ci.

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juin 2003 à 09:20:34

FidelCastro,

Hello, En effet, je ne suis plus beaucoup venu car c´était de plus en plus déplorable et c´était toujours les mêmes choses qui revenaient.
De plus, j´ai fait infidélité à AR2 + AR2 Yuri car j´ai recommencé pour la X ème fois Might & Magic 6.
En fait le gros problème est que pour le moment et ça fait près de 4 mois ( sauf 3 parties, il y a 3 semaines, le même jour et que j´ai gagnées) que je n´ai plus joué à AR2 & Yuri.
Le jeu me plaît toujours autant, mais . .. il y a Might & Magic 6.

En ce qui concerne aimeurdejeux2, je ne vois pas ce qu´il aime dans les jeux mis à part critiquer les autres! Je l´ai remis un peu en place dans un autre topic hier soir, mais je pense que j´ai été un peu trop cru. Mais, . .. les paroles font " tchip-tchip" et les écrit font comme la colle...

Au fait, dans le jeu, j´aime les effets sonores du " devastateur" et " on va tout faire fondre" [avec l´accent siouplé!!!], ou les commentaires des " soldats DCA". A savoir, " cette arme est lourde, heureusement j´ai un travail".
Par contre, je n´aime pas les commentaires des soldats roquettes.
Tiens au fait, c´est quelle unité qui dit " c´est qui ton papa?"

Pour la mère Russie!!! ´Clin d´oeil´ ; )))

Et vive FOR MOTHER RUSSIA!!!

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
26 juin 2003 à 14:51:11

fidelcastro si tu regardes ds mon profil tu verras aussi que c´est aimeurdejeux mais qu´on ma piké mon pseud et je suis inscrit depuis plus de 3 ans avec aimeurdejeux alors désolé mais ton sermont merdique tombe à l´eau
et for the motha russia non seulement ça veut rien dire mais en plus c´est en majuscule sa fait chier tout le monde même si ils veulent pas l´avouer
alors tu l´a dans le cul une fois de plus

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 juin 2003 à 04:57:30

fais moi rire aimeursdejeux2!

c est facile de dire que tu es là depuis plus de 3 ans avec ton autre pseudo mais je n´ai pas de preuve que tu as un autre pseudo vieux de 3 ans donc toi aussi ton cermont tombe a l eau!!

for the motha russia si tu connaitrais ton anglais ce qui ne semble pas etre ton cas ca veux dire ceci:

pour la mère de russie ou pour la mère russe

donc de dire n importe quoi a tort et a travers vaut mieux ne rien dire dans ce temps là.

la seule personne que ca fait chier depuis que j´écris cette phrase c´est toi et sur ce point c´est vrai.donc sorry for you, but you are a little ass hole on this earth!do you understand?

tu viendras encore me dire que ca veut rien dire cette phrase.lol

bon fini de discuter avec un fouteur de merde.

ouais kryn je comprends ce que c est de retombé sur un autre jeux lol moi c est heroes of might and magic 3 que je joue encore malgré que j ai plein de jeux récent.vu que j ai la version anglaise du jeu je pense que l´unité qui dit( c´est qui ton papa) c est la brute dans le camps de yuri.en tout cas a+

FOR THE MOTHA RUSSIA!

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
27 juin 2003 à 11:12:39

pas besoin des prouvre à des trouffions de ton genre que je suis là depuis 3 and et puis c´est une discution de gosses sa.
tu m´écris en anglais pour que kryn ne vienne pas dire que tu es vulgaire même si j´en suis sûr tu t´en branle mais si il y a bien un ass hole(trou du cul) ici c´est toi.
alors mes tes pattes a ton cul et fais l´avion avec tes démonstrations de merde.
Vu?

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 juin 2003 à 15:27:36

Hey du con, pourquoi veux-tu que nous quittions le forum? As-tu peur que tout le monde remarque que tu as atteint le sommet de l´intolérance? Un forum est un endroit où tout ceux qui viennent peuvent donner leurs avis. Tu ne permets pas aux autres de donner leur avis, car ils ne te soutiennent pas. Ta tolérance n´a d´égale que ton intolérance.

Question grotesque et idiotie tu bats le haut du pavé sans aucunes contestations possibles.
Depuis que tu es dans ce forum, tu n´es que vulgaire et agressif si on ne pense pas dans le sens que tu veux.

Si on ne pense pas comme toi, on est des cons, des merdeux, etc...
On dirait que tu as trouvé le job idéal pour toi. Quelqu´un te paie à la connerie? Si c´est le cas, tu as bien réussi ton oeuvre de débile mentalement arriéré et tu dois certainement être très riche à l´heure qu´il est.

Tu dis que cela fait 3 ans que tu es dans le forum? Eh bien, tout comme FidelCastro permets-moi d´en douter. Si c´était vraiment le cas, il y a longtemps que nous aurions ce genre de conversations. Or, cela ne fait que quelques jours que nous déplorons ta présence inutile. Et depuis ce jour, le forum est devenu un bordel. Comme fouteur de mer.. tu es un champion, là je t´avouerai que je ne suis même pas capable de rivaliser avec toi, tant la bêtise dont tu fais preuve est flagrante!

Au fait, petit malin, quand j´écrivais d´attaquer les cerveaux avec les soldats roquettes, il n´était pas question de les envoyer contre les soldats DCA.

Maintenant, quoi que tu écrives me concernant, que ce soit vulgaire, agressif, dénigrant ou quoi que ce soit dans le genre, je n´y répondrai plus, car ce serait descendre au niveau le plus bas de ce que tu es. Et ça, je n´en ai vraiment pas envie. Tu n´en vaux vraiment pas la peine.

PS: j´insère ce post dans tous les thèmes où tu as répondu, ainsi je suis certain que tu fulmineras de rage en me lisant et avec un malin plaisir tu répondras de la façon la plus vulgaire et détestable qui soit. Par contre moi, je rirai en lisant test commentaires aussi débiles, arriérés qu´inutiles.
Au fait, ne t´inquiète pas, je parle anglais, français et néerlandais, donc, je comprends ce que FidelCastro à écrit. Il y a une langue que je ne voudrais pas comprendre, c´est la lagnue de serpent.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juin 2003 à 09:00:43

néerlandais? ca ressemble a quoi cette langue?

tu peux m´écire quelque mot de néerlandais kryn je suis curieux de voir la manière dont sont écris les mots.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 juin 2003 à 14:33:34

Bonjour Fidel. C´est moi Kryn66 qui te dire un petit bonjour en Néerlandais, comme tu me l´as demandé. Voici donc la seconde langue nationale Belge. ; )

Goedendag Fidel. Het is ik Kryn66 die je een klein goedendag in Nederlanders zeggen, zoals jij mijn heeft gevraagd. Ziehier dus de tweede Belgische nationale taal. ; )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 juin 2003 à 19:57:49

lol j´ai rien compris.
ca ressemble a de l´allemand je trouve. en tout cas de maitriser 3 langues bravo!moi juste l´anglais et le francais c´est suffisant surtout qu´ici sur le continent nord américains c´est surtout l´anglais qui domine et le francais un peu.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
29 juin 2003 à 16:29:53

hey fidelcastro , tu maitrise peut etre bien l´anglais avec ton :
" désolé , mais tu as un petit trou du cul* dans ce monde." ça veut tu seras d´accord avec moi rien dire en plus.
maintenant , petit connard* mange toi ça
es tut mir leid , aber deine mutter hat ein hund gefickt.
peut etre que cet intello de kryn comprendra.
de plus faut etre con pour apprendre l´hollandais , on ne parle cette langue qu´en hollande loooooooool

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
29 juin 2003 à 16:34:41

hey fidelcastro en plus t´es vraiment naif sans etre méchant : qu´est ce qui nous prouve que kryn n´a pas écrit ça en replaçant quelques mots d´un livre?
son message me parait bon car je conais un tout petit peu l´hollandais il dit je te fais le bonjour en hollandais , cette langue qui vient de blegique ( faux ; en belgique on parle aussi français petit inculturé ; ça vient d´hollande faut pas etre con pour comprendre)
donc voila prouve moi kryn que ça vient pas du´un livre ce que ta dit en changeant les noms
JE TE POSE UNE COLLE HEIN T PO CAPABLE DE REPONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 juin 2003 à 18:58:23

Aimeur van spelen, is jij mec meer verachtelijk dat ik heb kunnen ontmoeten. Jij is afschuwelijk, verachtelijk, vuilnis en jij heeft geen enkele naleving voor wie dan ook!
Zelfs wanneer men zich toi niet richt, laat jij je toe om de anderen aan te vallen!
Ik duid je kleine imbeciel aan dat in België, er drie nationale talen zijn. De Fransman, de Vlaming en de Duitser.
Ik zou je eveneens klein niet wetend opmerken dat jij is, dat in Nederland, de Vlaming volkomen verschillend is. Mijn tekst, goed lijkt niet, hij is volkomen juist. Jij weet niet het die jij spreekt want jij is een kleine stompzinning die alles gelooft te weten dat jij niets weet.
De zinnen die ik had geschreven kwamen niet van een boek.

Ameurdejeux2, voilà, essaye de traduire cela.
Le jour où tu seras adulte et pas un petit con qui crois tout savoir et tout connaître, tu respecteras les autres.
En attendant, je ne te répondrai plus jusqu´à ce que tu parviennes à traduire ce que j´ai écrit!
Mais bon, tu t´estimes trop important, car tu es imbu de ta personne et tu ne te donneras pas la peine de traduire, mais de le faire traduire.
FidelCastro, si tu veux une traduction de ce texte, je pense que tu connais mon adresse Email. Si pas, je m´arrangerai.

Au fait, la phrase que tu as écrite, n´est pas en Hollandais, mais en Allemand!
Voici la traduction littérale, car il n´y a pas de possiblité de traduction compréhesible.
" lui corner moi peine, mais ta mère a un chien gefickt". Gefikt, je ne comprends pas du tout.

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 juin 2003 à 22:43:45

Tu es plus pitoyable que je ne le pensais.
Il ne s´agit pas de faux hollandais mais de flamand.
De plus, je n´ai jamais écrit que les Allemands, les Français et les Belges savent parler le Hollandais, mais j´ai écris qu´en Belgique il y a 3 langues nationales. A savoir, le français, le flamand et l´allemand.
Ta culture est donc aussi minable que toi.
Bon maintenant, je suis convaincu que tu n´es qu´un vantard complexé qui a une trop haute opinion de lui-même que pour pouvoir admettre que tu es l´âne de la classe!
Le jour où le petit pois qui te sert de cerveau aura un peu mûri, tu pourras sortir de l´école maternelle. A moins que... Oui, ça doit être sûrement ça, tu as dû être refusé à l´admission des maternelle pour cause d´attardement mental.
Sur ce, plains-toi, agresse-moi, insulte-moi autant que tu en auras envie, car à chaque fois que je te lirai, je rirai en lisant tes absurdités et tes phrases dignes d´un élève qui en est à sa troisième 1ère année primaire.
Tu es si idiot que tu ne t´en rends même pas compte! C´est pour cette raison que sincèrement je te plains!
Tu vas réagir à ceci, car tu seras vert de râge en me lisant. Ce sera une belle satisfaction personnelle.
N´oublie pas de changer ton lange avant de faire dodo mon petit et de ta tutute...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
30 juin 2003 à 11:01:12

bah alors je croyais que tu ne devais pas me répondre si je déchiffrais ton message bidon !
flamand = hollandais hein !
meme langue !
et pour ton inforemation , on ne parle pas du tout allemand en belgique !
alors tes allusions idiotes tu les garde pour toi!
et si tu fais mumuse en parlant d´autres langues que le français dans le forum soites.... mais sans ce cas là l´âne de classe c´est toi !
qu´estce qui nous prouve également que tu as des enfants , une femme , 36ans?
peut etre que tout cela est bidon et que t´es un pauv tit gamin de seconde primaire !
alors arrete de faire l´homme courageux qui connaît tout petit con. parce que des gamins comme toi j´en mange au petit déjeuner.

La vidéo du moment