cher Kryn, ta poignet de main ( meme virtuel
) , je la prend car comme jté dis, je ne cherche aps des ennuis, bien au contraire, ce faire des potes ayant 1 meme centre d´interet, c plutot sympathik je trouve...
il n´y a plus de problemes au sujet de notre discorde, oublions ca
sinon g essayer la technik des kirovs, en fesant diversion et tout, mais a vrai dire, ce netait pas la partie ideale car g envoyé mes kirovs apres 2h30 environ de jeu, donc imagine les defenses anti-aeriennnes de fou, c t impossible.
mais je rééssayerais.... IL FAUT TOUJORUS PERSEVERER LOL
bah sinon c tout jcrois, en fait moi g 18 piges ( je sais je suis deja tres vieu lol) et vou ?
ps : jdemande ca a toute personne ayant pri la peine de lire mon message, ca me permettra de me dire " tin, des gens m´ecoutent..."
allez VIVA FRANCIA