non moi je ne participerai pas sinon bon tournoi a l avance
FOR THE MOTHA RUSSIA
Tant pis mais réinstalle ton jeux pour le prochain ! ++
Ben comme Shiga fait un tournoi sur Ar2 pourquoi pas en faire un sur Yuri? alors inscriver vous !