leolegran ca me dit quelque chose se nom....ah oui ca me reviens un peu....ca fait longtemps que je t avais pas revu je dois dire sur le forum.
tk heureux de te revoir
greg mon pseudo sur yuri si je me rapelle c est:
boubou005
me réentrainer?
lol avant que je revienne comme j étais avant ca prendrais du temps et vu tout le temps que je consacre pour c& gen heure h et mes autres jeux d apres moi yuri n as plus sa place parmi les jeux auquels j espere devenir meilleur. 