CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi !

GregDP
GregDP
Niveau 10
21 février 2004 à 10:29:13

Bonjour a tous les joueurs de Yuri´s revenge ! j´aimerai savoir si se serait possible de créé un grand tournoi par équipe, par clan ou individuelle ? Si oui ? Poster votre candidature ici ! ! Et on ce fera une méga Baston ! Ou alors il y a t´il d´autre site ou on organise cela ? Merci de me répondre... bien sur les cheat NE sont PAS autorisé et un détecteur sera mis en place.

Greg :ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 février 2004 à 06:10:14

pour un tournoi moi oublie lol j ai pas joué a yuri depuis bien longtemps mais si tu veux trouvé des joueurs peut etre sur:

http://www.timeofwar.com

tu en trouveras sait on jamais bonne chance avec tous ca :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
25 février 2004 à 01:43:28

jcroit ki vo etre tou seul lol bon tournois tou seul!!

GregDP
GregDP
Niveau 10
26 février 2004 à 20:56:12

c´est pas marrant :( ! En +, il y a que les n00b qui parle comme toi ! :lol:

crazycarl
crazycarl
Niveau 6
26 février 2004 à 21:40:22

si tu veu sofe ke jte demolit....

GregDP
GregDP
Niveau 10
27 février 2004 à 17:20:48

MDR elle est bonne celle la... Peut tu me dire ton rang ? et ton pseudo sur yuri que je te mette une leçon ? :lol:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
28 février 2004 à 06:45:15

lol je sens qu on va avoir droit a un bon duel entre vous 2 :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
28 février 2004 à 21:24:43

C un n00b de toute façon je le sais :-))) Tout ceux qui se vente comme sa et qui se cache devant leur Forum qui vienne sur le jeux :-)))

GregDP
GregDP
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:54:19

Alors pas de réponse ? On n´a pas pu m´aider sur www.timeofwar.com mais j´ai une solution metter vos nom de Yuri ici et je vous ajouterai dans ma liste de contact et ensuite on se fera une bataille ! !! Alors pour ceux qui ne sont pas des n00b venez ici ! On a qu´à organiser un Battle Clan. Moi je suis déjà inscrit vec mon ami : Titoune007. Nos pseudo sur yuri : GregDP et Loic69

Bonne chance j´attend vos nom pour participer...

titoune007
titoune007
Niveau 4
07 mars 2004 à 10:01:17

Oui c´est moi LOic69 et quoi on a été des les premier pendant des année aucun d´entre vous nous arrive à la cheville alors inscrivez-vous si vous vous senter pret..

:rire:

GregDP
GregDP
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:38:47

J´ai eu quelque réponse sur http://www.timeofwar.com/forum/viewtopic.php?t=6320&sid=44ccb8820e5bcd4659c64d60b7b763a4

Je vais faire venir quelque monde ici... Inscrivez vous ! :-)))

Greg. :ok:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 mars 2004 à 04:26:24

ca m aurais peut etre pas dérangé de m inscrire mais lol je suis rendu un vrai noob sans doute depuis le temps que j ai pas joué régulièrement et je participe bientot a un ou 2 tournoi entre clan sur heure h donc faut que je m entraine désolé

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:24:23

Réentraine toi mais au cas ou, c´est quoi ton pseudo sur Yuri ?

leolegran
leolegran
Niveau 5
13 mars 2004 à 12:14:45

J´voulais juste passez un bonjour a Fidel Castro, si il se souvient de moi...

GregDP
GregDP
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:32:04

Je ne te connais pas mais si tu reste bon retour :-)))

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 mars 2004 à 07:04:20

leolegran ca me dit quelque chose se nom....ah oui ca me reviens un peu....ca fait longtemps que je t avais pas revu je dois dire sur le forum.

tk heureux de te revoir :oui:

greg mon pseudo sur yuri si je me rapelle c est:
boubou005

me réentrainer?

lol avant que je revienne comme j étais avant ca prendrais du temps et vu tout le temps que je consacre pour c& gen heure h et mes autres jeux d apres moi yuri n as plus sa place parmi les jeux auquels j espere devenir meilleur. :snif:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 mars 2004 à 07:04:32

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:00:47

Dommage :snif:

titoune007
titoune007
Niveau 4
15 mars 2004 à 15:41:18

vive les clopi ici tsssssssss alalaallala ils savent po c koi un bon jeux !

GregDP
GregDP
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:04:11

FidelCastro tu participe au tournoi ou pas ? Pour l´instant j´ai 8 participant ! Tu es prêt Loic ? Pcq tu es dedans :-))) et moi aussi :-)

La vidéo du moment