J´ai même encore mon AMIGA 500!
Je l´ai sorti de la boite dimanche passé, où il était depis juin 1995!!! Oui, tu as bien lu, juin 1995.
Pour montrer à mon fils ce qui se faisait voici 15 - 20 ans!
Il tourne encore impec! Quel plaisir d´écouter un son stéréo avec une si petite console déjà multi-tâches et avec une résolution graphique qui avait de quoi faire pâlir les PC de l´époque ( Sorti en 1987) qui sortaient à peine, ou presque, du monochrome, 600 X 400 et 4096 couleurs.
Je me souviens que lorsque l´AMIGA 1200 est sorti, les possesseursde PC ont, une nouvelle fois, pleuré en voyant les caractéristiques.
Un DD de 450 Mo, qui était gigantesque pour un PC en 1991!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE