CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un trainer en français pour Youri...

kaklamanos69
kaklamanos69
Niveau 5
05 mai 2004 à 15:47:53

:nonnon:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 mai 2004 à 09:37:06

Perso, j´ai un jeu aussi!
. ..
. ..

Pour la Playstation! :-) Gran Turismo 2
PS : Je n´ai que la PS One...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 mai 2004 à 07:04:11

moi aussi! plutot j avais une ps one elle ne fonctionne plus correctement je l ai depuis 1997 aussi c est peut etre pour ca lol. ca passe vite quand meme quand j y pense

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 mai 2004 à 15:39:16

J´ai même encore mon AMIGA 500!
Je l´ai sorti de la boite dimanche passé, où il était depis juin 1995!!! Oui, tu as bien lu, juin 1995.
Pour montrer à mon fils ce qui se faisait voici 15 - 20 ans!
Il tourne encore impec! Quel plaisir d´écouter un son stéréo avec une si petite console déjà multi-tâches et avec une résolution graphique qui avait de quoi faire pâlir les PC de l´époque ( Sorti en 1987) qui sortaient à peine, ou presque, du monochrome, 600 X 400 et 4096 couleurs.

Je me souviens que lorsque l´AMIGA 1200 est sorti, les possesseursde PC ont, une nouvelle fois, pleuré en voyant les caractéristiques.
Un DD de 450 Mo, qui était gigantesque pour un PC en 1991!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 mai 2004 à 08:10:35

c est de la vieille console ca.

moi mes débuts c est sur un nintendo 8 bits que je les ai fait d ailleur il dort sous mon lit mon nes...faudrait bien j y rejoue :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:11:47

Tient moi aussi mes début, c´est vec une Nintendo :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 mai 2004 à 15:37:58

Depuis que j´ai testé l´A 500 pour montrer à mon fils, je n´aiqu´une envie, m´acheter une petite TV couleur pour le connecter, mais ma femme n´est pas trop d´accord!!! :snif:
Elle dit, elle n´a pas tort, qu´elle ne me verrait plus, ou presque...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 mai 2004 à 02:57:41

lol déja que le pc doit prendre un bon bout de ton temps je comprends ta femme de ne pas vouloir que tu aies une télé pour ta console lol

elle a de la concurrence, le pc est la et une console débarque dans ta vie a nouveau. :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:09:58

" Chacun sa merde" MDR. J´rigoll :lol:

kaklamanos69
kaklamanos69
Niveau 5
13 mai 2004 à 21:51:09

ça par contre c mon expression :snof2: qui entre parenthèse ( jl´é volé a orhan ) :lol:

tt lmonde sen fou !
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2004 à 02:25:26

Fidel;

:d) En fait, j´ai 1 A500, 1 PC, 1 Portable, 1 PS One, 1 Game Gear. C´est pas mal et assez.
En plus de tout ça, j´ai 2 enfants et 1 chef ( ma femme! :rire2: ) qui souhaitent me voir un peu plus depuis que j´ai repris le travail!
Donc, l´A500 attendra bien encore un peu avant que je le rebranche :oui:
La PS 2 ne me tente pas du tout. Surtout que j´ai la PS One pour 1 seul jeu! Gran Tourismo 2!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 mai 2004 à 07:17:26

ouais ca se comprends coté familial c est tout a fait normal. :oui:

lol tk moi j aurais pas acheté une console pour 1 seul jeu, fallait vraiment que tu l adore ce jeu.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
16 mai 2004 à 15:30:25

:honte:

GregDP
GregDP
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:03:01

Maintenant je comprend un peu mieux Kryn, Il vient se réfugier ici pour ne pas avoir la scène de ménage alalla homme soumis ! :lol:

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
16 mai 2004 à 21:03:35

la tehon :honte:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2004 à 21:30:05

Comment, je suis un homme soumis :question:
Là, n´est pas la question! Justement, dans un couple, il faut aussi penser à l´autre!
Si je passe tout mon temps devant mon PC, quelle est l´utilité de vivre à 2 et avoir des enfants :question:

Il est vrai que je passe beaucoup de temps devant l´écran, mais c´est surtout par période.
Maintenant que j´ai un portable, ça rrange bien, en partie, la situation. Ca le permet d´être près de ma femme en devant l´écran quand les enfants sont au lit!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2004 à 21:31:36

Petite précision, c´est aussi une des raisons qui fait que souvent, je viens sur le Net quand je rentre du boulot. Ma femme étant au lit, je peux y aller sans prendre du temps sur la vie de couple.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

addx2601
addx2601
Niveau 2
16 décembre 2004 à 15:58:40

http://www.serial-gamer.com/fichepc-6284-4.html c un site ac pl1 de trainer

GregDP
GregDP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:12:06

Oui c´est pas mal merci mais je joue plus souvent a ce jeu... Et je trouve que c´est mieux sans de toute façon :oui:

La vidéo du moment