for the motha russia ca veux dire pour la mère russe ou pour la mère de russie.... bref dans la version anglaise de ar2 les conscripts disent cette phrase donc vu que j aimais bien j ai décidé de m en servir comme signature.
faire venir du monde ici? bof comme bon te semble moi d etre très peu sur un forum ca me dérange pas parce que de lire des pages et des pages de sujets comme je le fesais avant ca ne m intéresse plus trop trop.
non je ne suis pas le modéro, juste un forumeur comme tout les autres
FOR THE MOTHA RUSSIA