CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un trainer en français pour Youri...

GregDP
GregDP
Niveau 10
20 février 2004 à 16:53:46

Bonjour tout le monde, Je m´appele Greg et j´aimerai trouvé un trainer en français pour la revanche de Youri, avant j´en avais un qui se nommai : YuriTRN 1.001 french. Mais je n´arrive plus a le trouver. Si quelqu´un pourrait m´aider ? Merci d´avance. Bien sur je ne suis pas un n00b je cherche juste un trainer pour pouvoir dévoilé la carte car sa me bourre... Merci :-)))
vous pouvez aussi me l´envoyer par mail en cliquant sur mon nom ++ :-)))

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
21 février 2004 à 05:55:45

désolé j ai pas ca

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
22 février 2004 à 10:09:19

J´aimerai juste vous dire que le trainer que je cherche n´est pas obliger d´aller sur internet, c´est juste pour les missions ou les escarmouche... donc il n´est pas obliger d´aller en Multijoueur... alors ? :-)

GregDP
GregDP
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:56:03

Personne ? Ne me dite pas que personne ne joue vec des cheat ? Je ne vs crois pas ! pfff les n00b.. de toute façon je n´ai plus besoin de sa. BOK :-)))

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 mars 2004 à 01:44:50

personne n est un cheater voila pkoi en plus le forum est mort donc fallait pas s attendre a recevoir 50 réponses.

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:34:01

Oui, c´est dommage que se forum est mort :(

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 mars 2004 à 02:18:58

il est mort peu avant que c& gen sorte dommage.

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:31:17

Sa vx dire quoi Fort the motha russia ? Tu vx que je fasse venir du monde ? C´est toi le Modéro de ce Forum ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 mars 2004 à 02:22:06

for the motha russia ca veux dire pour la mère russe ou pour la mère de russie.... bref dans la version anglaise de ar2 les conscripts disent cette phrase donc vu que j aimais bien j ai décidé de m en servir comme signature.

faire venir du monde ici? bof comme bon te semble moi d etre très peu sur un forum ca me dérange pas parce que de lire des pages et des pages de sujets comme je le fesais avant ca ne m intéresse plus trop trop.

non je ne suis pas le modéro, juste un forumeur comme tout les autres :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:34:12

Merci a toi FidelCastro, Ton pseudo est bien choisis tu es fidelle au forum de AR2 : Yuri´s revenge ! Mais tu px me dire pq tu ne joue plus avec ce jeux ?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 mars 2004 à 04:18:03

si je ne joue plus bien c est que j ai plusieurs autre jeux dont c& generals et son extension heure h sur lequel je joue souvent. yuri a fait son temps comme jeu aussi faut pas oublier :) . ..j aime encore y jouer de temps en temps question de me rapeller les bons souvenirs que j ai eu.

et toi tu joues juste a ce jeu?

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:27:10

Ben je n´ai que celui la pour l´instant... Et je suis devenu très fort.. Pourtant même si le jeux a fait son temp il y a encore beaucoup de joueur pour ce jeux :-)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 mars 2004 à 07:10:36

tu as juste 1 jeu?

moi je serais devenu fou je crois depuis longtemps lol.

oui tu deviens fort mais tu n es pas tanné de jouer a yuri?

si t as un bon pc y a tellement de bon jeu que tu pourrais découvrir tout dépendant de tes gouts. :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

GregDP
GregDP
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:57:56

Je n´ai pas qu´un jeu... Mais je n´ai que celui la dans la rubrique C& :-))) j´ai Ar2 aussi

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:11:31

Maintenant qu´il y a plus de monde personne ne pxui me dire ou trouvez un trainer en français ?

PS : je ne suis pas un cheater ! :-)

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
18 avril 2004 à 12:19:44

ya des cheat sur gameexposed je croi... ms il fct po tous c pr les mission ke jlavai pris pr voir la carte sa msoule sinon

GregDP
GregDP
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:52:29

Ben c´est justement pour cela que je le veux ! :-)
Mais la bas, sont ils en français ?
Merci.

Greg ( http://www.breathoffire.be.tf ) :ok:

Mpenza25
Mpenza25
Niveau 5
19 avril 2004 à 17:34:41

j´en ai trouvé un facile d´utilisation jte l´enverrai par msn :rire:

GregDP
GregDP
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:05:51

Merci :-))) Mais malheureusement il n´est pas en Français :( enfin tant pis :-)

recordsman
recordsman
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:33:36

FOR THE UNION!

La vidéo du moment