CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions?

ikebis
ikebis
Niveau 4
03 juin 2007 à 09:36:37

voila posez moi toutes les question que vous voulez sur AR2 la revanche de Yuri et meme AR2 hésitez pas a poser les question meme les plus idiote mais seulement sur le jeu lui meme pas tro sur les config réseau pasque je joue pas réseau.

olliepop
olliepop
Niveau 3
03 juin 2007 à 22:33:08

où ils en vendent? pace que ca fait quand meme longtemps que le jeu est sortit..?

ikebis
ikebis
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:46:32

a mon avis tu peu le trouver sur des site de vente sur le net du genre Cdiscount et priceminister mais la jai pas dadresse précise

ikebis
ikebis
Niveau 4
04 juin 2007 à 20:50:06

voila une adresse

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_games_all/kw/alerte+rouge+2

sur ce lien ten trouve a 38 €

voila apres tu peu faire des recherche por des jeux docaz mais ceux la sont neuf

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2007 à 06:32:10

Ikebis;

:d) L´an passé, j´en ai trouvé à 9 Euros...
Alors, à 38€, tu ne crois pas que c´est cher?
En 2002, je les ai acheté en occasion. Ils me sont revenus pour 23€ les deux, AR2 ET AR2 Yuri. Ce qui à l´époque n´était pas cher du tout.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 juin 2007 à 06:32:53

A 9€ et neuf sous cellophane en magasin...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ikebis
ikebis
Niveau 4
18 juin 2007 à 13:46:32

a je ne savai pas mais cest au gens de cherché un peu pour trouvé du genre sur price minister ou autre sur Cdiscount
donc voila moi jai le jeu donc je recherche pas tro ca
dsl lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 juin 2007 à 21:09:53

L´an passé, j´avais même posté un message avertissant tous ceux qui pouvaient être intéressés par cette vente. Je n´y gagnais, d´ailleurs, pas un centime.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ikebis
ikebis
Niveau 4
19 juin 2007 à 11:37:24

mais en fait je comprend pas tro les gen qui veulent acheté et qui demande ou il peuvent lacheté pasquil aurai taper achat ar2 sur google il aurai trouvé
mais bon sinon moi jai une kestion pour toi Kryn66 dou vien ton pseudo du moin il a une signification spécial ou cest comme ca???

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 juin 2007 à 21:21:20

Quand j´étais jeune, je sortais dans un boite qui s´appellait le "Krypton".
Kryn est en fait une abréviation assez personnelle de Krypton.
66, tout simplement, mon année de naissance 1966.
Voilà l´explication est toute simple.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ikebis
ikebis
Niveau 4
25 juin 2007 à 14:34:57

oké daccord je suis kan meme etonné de savoir que des persone de ton age jou encore a des jeu sur le net. mais japrécie bcp ton savoir sur ce jeu cest cool
moi mon pseudo vien des FPS auquel je joue de ten en ten cest I.K.E.B.I.S. soi I Kill EveryBody I See

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juin 2007 à 21:37:31

Il faut rester jeune dans la tête.
Attention, loin de moi, être pris pour un adolescent attardé :rire:

Par contre, FPS, je ne comprends pas ce que cela veux dire.
Pour la description de ton pseudo, heureusement que nous ne risquons rien dans la vie réelle :o))

Avec plaisir pour l´aide, tant qu´il est possible d´aider, je serai présent :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ikebis
ikebis
Niveau 4
25 juin 2007 à 21:53:53

FPS cest First Person Schooter soi ce sont les jeu ou tu voi un flingue a lécran et que tu tire sur tt sque tu voi du genre Half-Life ou unreal tournament voila pour lexplication

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 01:29:52

pour les sites d´achats voici un lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8554462-1-0-1-0-0.htm

et un autre lien pour acheter des jeux qui attendent juste d´être enchérie et qui sont mis à jour régulierement:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8554109-1-0-1-0-0.htm

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 juillet 2007 à 23:02:13

Merci pour l´explication Ikebis :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment